Eminem déçoit ses fans à Wembley !

Vendredi dernier, Eminem donnait un grand concert au stade Wembley à Londres. Selon The Sunday People, les fans auraient été très déçus de la prestation de Slim Shady et auraient quitté le stade par centaines pendant le show.


 

Vendredi dernier, Eminem donnait un grand concert au stade Wembley à Londres, une première pour un rappeur. Selon The Sunday People, les fans auraient été très déçus de la prestation de Slim Shady et auraient quitté le stade par centaine pendant le show.

Ils se sont plaints, entre autres, de la qualité du son très médiocre, affirmant même ne pas pouvoir reconnaître les paroles des chansons de leur idole en raison de la mauvaise qualité des enceintes. "Un scandale quant on connait le prix des places qui montaient jusque 150£" assure un fan au quotidien.
 

Un incident qui a particulièrement agacé Eminem aussi. Un proche de l’artiste confie au Sunday People également ; « Evidemment Eminem était en colère que certains de ses fans n’aient pas pu apprécier le concert autant qu’ils l’auraient désiré, mais pour l’instant il ne se prononce pas. Wembley mène son enquête »

Un porte-parole du stade a cependant assuré aux fans que les problèmes de son avaient été réglés pour le second concert de samedi soir. « Nous sommes au courant des problèmes de son rencontrés dans la soirée et avons surveillé et ajusté ce qu’il fallait. Nous vous remercions pour votre patience », a-t-il confié dans un communiqué.
 

Vendredi, les fans qui ont quitté le stade avant la fin ont, en tous cas, raté la prestation de Dr Dre. Le rappeur a rejoint le MC de Détroit pour interpréter avec lui les titres  "Still D.R.E.", Next Episode", "Nuthin' But a 'G' Thang" ET "Forgot About Dre", une petite surprise qui a tout de même fait son effet.

 

 


Tags :
eminem