Iggy Azalea explose tous les records !

La jeune rappeuse Australienne vient de décrocher les deux premières positions du Billboard, le top des charts américains : du jamais vu depuis les Beatles !


 

Iggy Azalea, c’est le phénomène du moment. Outre un premier album "The New Classic" sorti en avril dernier et qui cartonne dans les charts, la jeune rappeuse Australienne vient de décrocher les deux premières positions du Billboard, le top des charts américains : du jamais vu depuis les Beatles !
 

En première place, son hit "Fancy", extrait de son premier opus suivi par son featuring avec la chanteuse Ariana Grande. Grace à cette belle performance, Iggy est aussi la première rappeuse à se positionner en tête des charts depuis Lauryn Hill en 1990 ! 
 

Pour autant, I'artiste reste humble : "Ça ne veut rien dire. J’aurais préféré être comparée aux Rolling Stones"
 

Quoi qu’il en soit, son nom figure partout, le magazine Forbes allant même jusqu’à la qualifier de meilleure artiste rap féminine de la décennie.

Une médiatisation qui en aggace plus d’une : Azaelia Banks qui ne cesse de l’attaquer depuis ses débuts mais aussi Nicki Minaj (sa principale rivale ?).
Cette dernière n’a pas hésité à faire un pied de nez à Iggy Azalea lors de son discours de remerciement pour le trophée de la meilleure artiste hip-hop féminine aux BET Awards. "Ce que je veux que les gens sachent à propos de Nicki Minaj, c’est que lorsque vous entendez Nicki Minaj rapper, c’est Nicki Minaj qui écrit" a-t-elle balancé sur scène.

Elle a fortement fait réagir le public, et même si elle a ajouté qu’elle ne "visait personne", Iggy Azalea n'affichait pas un grand sourire à ce moment là...

 

 

Iggy Azaela - 100 (ft Watch The Duck)