Aaliyah, son biopic menacé !

Aaliyah, son biopic menacé !

La famille de la défunte chanteuse envisage de faire stopper la production du biopic prévu pour la chaîne Lifetime.


 

 

La famille d’Aaliyah est en colère contre Lifetime.
La chaîne américaine envisage de lancer prochainement le tournage d’un biopic sur la vie de la chanteuse, d’après une biographie de Christopher Farley baptisée More Than A Woman (Plus qu’une femme, un titre utilisé en hommage à l’un des hits de la chanteuse).
 

Le projet est déjà bien avancé, le casting vient d’être révélé : On connaît d’ores et déjà l’identité de la comédienne qui interprètera le rôle de la défunte chanteuse. Il s’agit de Zendaya, artiste américaine âgée de 17 ans, plus connue pour son single « Replay » et son rôle dans la série Disney Shake it up !
 

Mais problème : Barry Hankerson, oncle et ex-manager d’Aaliyah affirme la volonté de la famille de la star de faire tout ce qui est en son pouvoir pour stopper la production, et s’assurer que le téléfilm ne voit jamais le jour. Il semblerait cependant que ce ne soit pas le contenu du biopic en lui-même que la famille conteste aujourd’hui, mais le fait que Lifetime n’ait jamais cru bon de leur parler de ce projet.
 

Autre sujet de colère : pour Barry Hankerson, un téléfilm est loin d’être suffisant pour rendre honneur au talent d’Aaliyah. Son histoire mériterait d’être portée sur grand écran.
 

On se souvient qu’un  projet d'album posthume d'Aaliyah, pourtant prometteur et produit par Drake, avait été annulé il y a quelques mois, le biopic sera t-il à son tour menacé ?


 

Zendaya


 




6 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios