50 Cent clashe Beyoncé et Jay Z !

50 Cent clashe Beyoncé et Jay Z !

En pleine promo, 50 Cent s’est confié sans retenue lors d’une entrevue avec Andy Cohen sur le plateau de l’émission "Watch What Happens Live". Au menu des discussions ? ... Beyoncé et Jay Z !


 

50 Cent est en grande forme.
Il fait actuellement la tournée des médias pour promouvoir son album «  Animal Ambition » sorti le 3 juin dernier. A cette occasion, il s’est confié sans retenue lors d’une entrevue avec Andy Cohen sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live.
 

L’animateur est revenu sur l’altercation d’un soir du rappeur avec Beyoncé. Oui, Fifity et la chanteuse se sont un jour clashés à Los Angeles. La femme de Jay Z est montée au créneau pour aller défendre son mari - pour une raison restée inconnue - lors d’une soirée au Cosmopolitan de Las Vegas durant la nouvelle année. Alors que Beyoncé s’en prenait à lui, Jay-Z était à côté et n’a pas défendu son ami. Les paparazzis étaient présents, et tout ce que le rappeur a pu faire, c’est d’endurer les insultes.
 

« Alors c’est comment de se faire agrésser par Beyoncé ? » à demandé l’animateur. le rappeur a rétorqué : « Ce n’était pas si pire. Elle n’a pas mauvaise haleine ».
 

50 est revenu rapidement sur cet incident et en a profité pour envoyer un petit pic à Jay Z : « C’est comme lorsqu’on se fait attaquer dans un ascenseur et qu’on ne peut rien faire » a t-il laché en faisant allusion à  la récente bagarre entre lui et Solange Knowles, sa belle-sœur.
 

Lorsque l’animateur lui a demandé quel était le rappeur le plus surestimé, 50 Cent n’a même pas réfléchi « Jay-Z. il est très surfait, même lui l’avouerait. Mais mieux vaut être surestimé que sous-payé. »
 

Visiblement, Curtis Jackson ne partira pas en vacances avec le couple Carter !  




15 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios