Le selfie de Wiz Khalifa sous le coup d'une enquête !

Le selfie pris par Wiz Khalifa en cellule lors de sa garde à vue fait aujourd'hui l'objet d'une enquête par la police.



Wiz Khalifa fait beaucoup parler de lui cette semaine. Le rappeur avait été arrêté dimanche dans l'aéroport du Texas en possession de marijuana alors qu'il se rendait à Dallas pour un Festival. 


Il a été emmené au poste de police local et a passé un moment en cellule. Il nous a même gratifié d’un petit selfie derrière les barreaux et a posté le cliché sur Twitter qui a connu un vrai buzz. On apprend même ce matin que cette fameuse photo fait aujourd’hui l’objet d’une enquête : Wiz n’était pas supposé avoir son téléphone sur lui lors de son incarcération.Ou peut-être est ce un autre détenu présent avec lui qui aurait pris la photo ? L’enquête tentera d’apporter des réponses à cette question. 
 

Tout ça n’en reste pas moins un coup de promo réussi puisque que quelques heures plus tard le leader du Taylor Gang sortait sa mixtape «  28 grams ». Un projet en guise d’apéritif, avant la sortie de son album « Blacc Hollywood » attendu avant la fin de l’année, et qui s'est déjà téléchargé en milliers d'exemplaires en quelques heures.
 

Un album sur lequel on retrouvera Miley Cyrus mais pas la chanteuse Adèle contrairement à ce qu’il nous avait promis. Wiz Khalifa a décidé d’annuler son projet d'inclure dans son prochain album, un duo enregistré avec la chanteuse !

Les deux artistes sont devenus amis lors des Grammy Awards en 2013, et sont entrés en studio pour travailler sur de nouveaux titres. Mais, Wiz Khalifa n'a pas l'intention d'utiliser le titre enregistré avec Adele pour son album Blacc Hollywood.
 

«Ce ne sera pas sur l'album», a-t-il confié au site Rap-Up. «C'était comme une idée...mais je ne suis pas amplement satisfait. Peut être allons-nous faire un remix ou un truc du genre.»

A suivre.




 

Wiz Khalifa - Got Me Some More