2 Chainz en cure de désintoxication !

Le rappeur a été condamné à passer 18 mois en cure de désintoxication suite à son interpellation à Los Angeles en juin 2013.



 

Direction le centre de déxintoxication !


2 Chainz a été condamné à y passer 18 mois. Il avait été arrêté a Los Angeles en juin dernier avec un cocktail d’alcool, de drogue et de médicaments (codéine) dans son sac. Le rappeur a reconnu les faits devant la justice pour espérer alléger sa peine. Selon Billboard, il échappe à la prison mais devra se soumettre à un programme de réhabilitation ( drogue, alcool…on ne sait pas encore).
 

Les autorités américaines ne plaisantent pas. La marque Activi qui produit un sirop à base de coédine a du recemment retirer ses produits de la vente en raison de la mauvaise image qu’il véhiculait dans les médias. La codéine est un des ingrédients  présents dans le sizzurp, boisson que les rappeurs consomment régulièrement.

Pour preuve,  Soulja boy avait lancé une pétition pour que la marque continue sa production et avait même proposé de leur offrir 100 000 dollars pour les aider. Selon lui, la coédine l'aiderait à dormir quand il ne trouve pas le sommeil....

 


 

2 Chainz - Wuda Cuda Shuda (ft Lil Boosie)