Lil Wayne provoque une bagarre générale au MGM !

Lil Wayne a été à l'origine d'un incident intervenu après le combat de Floyd Mayweather le week end dernier. 24 personnes ont été transportées à l'hopital.



 

Lil Wayne a fait des siennes !

Le rappeur avait escorté son grand ami et champion Floyd Mayweather le week end dernier lors de son combat a Las Vegas. A cette occasion, le rappeur avait interprété son nouveau titre Belive Me sur le ring.
Weezy, toujours très agité dans les gradins, ne serait pas non plus passé très inaperçu après le combat.  Selon TMZ sports, le rappeur marchait dans le tunnel du stade avec le reste du staff de Mayweather quand une bouteille d’eau  a atterri sur son épaule.
 

Il a imaginé une provocation venant du crew de Maidana : l’adversaire du soir de Mayweather. S’en serait suivi un clash des plus vifs entre les deux groupes avant que Lil Wayne ne chauffe les supporters présents, qui ne se sont pas fait attendre pour s’en mêler.

Les deux clans des sportifs ont été séparés et s’en sont sortis sans incident majeur, contrairement aux autres spectateurs dans la salle : 24 personnes ont été transportées d’urgence à l’hôpital après avoir été piétinées ou blessées pendant la lutte pour sortir de la salle. 
 

Lil Wayne - Believe Me (ft Drake)