Drake, déçu par le magazine Rolling Stone !

Pas de Drake en couverture du prestigieux magazine "Rolling Stone" !!! Philipp Seymour Hoffman, l'acteur récemment décédé, lui aura "volé" la une ... Qu'en pensez-vous ?


 

Dans des tweets qu'il a depuis éffacé, le rappeur de Toronto s'en prend au magazine, qui a changé sa couverture à la dernière minute, et affirme qu'il n'a jamais parlé de l'album "Yeezus" de Kanye West. Même si Kanye, ou Rihanna sont plutôt encensés par l'artiste dans son interview, il y a en effet une ligne où Drake se moque ouvertement de l'écriture de Kanye, qu'il trouve parfais vieux-jeu !
 
Il explique avoir été contacté maintes fois par les Grammys, pour performer "Hold On We're Going Home", alors qu'il n'était pas nominé "Il voulaient m'utiliser pour vendre le show" dit-il.
 
Macklemore en prend aussi pour son grade, après s'être "excusé" d'avoir volé le Grammy du meilleur album rap à son ami Kendrick Lamar "C'est bidon! Si tu penses ne pas le mériter, va faire mieux! Tu crois que les autres te rendraient hommage s'ils gagnaient ? Et puis si il a eu le sentiment d'avoir volé son prix, alors il fallait envoyer son mot d'excuses à tous les nommés!"
 
Après avoir tweeté il y a quelques heures qu'il ne donnerait plus d'interviews à la presse, et qu'il voulait juste donner sa musique aux gens, "C'est la seule façon de faire passer mon message correctement", il s'est exprimé plus longuement sur le blog de sa marque "October's Very Own" :
 
"Dure journée au bureau [...] Je suis tout à fait d'accord avec la décision du magazine Rolling Stone de mettre Philipp Seymour Hoffman en couverture [...] mais je n'ai pas pu sauver mon histoire et mes photos, et ça a eu des conséquences désastreuses. On ne m'a pas donné le choix. J'aurai attendu que ce soit mon tour, mais on ne m'a même pas donné cette option et je me suis senti méprisé. Je m'excuse auprès de quiconque aurait pu être blessé par mes propos, mis hors contexte, ou à la famille de Philip Seymou Horffman : en aucun cas je n'ai voulu les blesser avec mes commentaires sur cette couverture.[...] Je respecte Rolling Stone, qui a voulu donner a un gamin de Toronto une photo en couv'. Il faut croire qu'aujourd'hui j'apprend et je grandis."
 
L'article sur Drake s'appelle "Le prince solitaire du Hip Hop"... on dirait bien !
 
Et vous, pensez-vous que Rolling Stone aurait dû offrir une vraie couv' à Drake dans sa prochaine édition ?