Shakira et Rihanna : leur clip interdit en Colombie !?!

Un politicien colombien réclame l'interdiction la diffusion du clip du dernier titre de Shakira en featuring avec Rihanna. Une vidéo qu'il juge scandaleuse...


 

 

Voilà une nouvelle qui ne risque pas de relancer les ventes du dernier titre de Shakira et Rihanna baptisé "Can't Remember To Forget You". Le morceau ne décolle toujours pas dans les chart’s. Les deux stars avaient donc tout misé sur le clip et elles ont mis le paquet. Tenues courtes, regards langoureux, twerk contre un mur : Les deux chanteuses sont plus que sexy que jamais.

Problème, Le clip  à peine dévoilé fait déjà couler beaucoup d'encre. Un politicien colombien réclame l'interdiction la diffusion de la vidéo qu'il juge scandaleuse. Selon le New York Daily News, cette vidéo fait l'objet d'une vaste polémique en Colombie, le pays d'origine de la chanteuse Shakira.
 

Pour Marco Fidel Ramirez, cette vidéo n'est autre qu'une campagne de propagande pour l'homosexualité doublée d'une publicité pour le tabac. Oui, Shakira et Rihanna s'enlace et fume un gros cigare...
 

L'homme politique a appelé les télévisions du pays à bannir "cette vidéo érotique" dans laquelle "notre Shakira donne un exemple pitoyable à la jeunesse".

Dans le même registre, le très célèbre site américain "Jezebel" s'insurge : "Une insulte à l'homosexualité féminine" selon eux…

 

Et vous, qu'en pensez vous ?




 

 

.