Tony Parker enfonce Chris Brown devant la justice !

Tony Parker enfonce Chris Brown devant la justice !

Le basketteur Français n’apprécie pas du tout Chris Brown et a décidé de maintenir sa plainte en chargeant à nouveau Breezy devant la justice lors de sa nouvelle audition.


 

Le basketteur Français n’apprécie pas du tout Chris Brown et a décidé de maintenir sa plainte en chargeant à nouveau Breezy devant la justice lors de sa nouvelle audition.
 

Pour rappel : le 3 juin 2012, à quelques semaines du début des Jeux olympiques de Londres, Tony Parker avait reçu un éclat de verre dans l'oeil au cour d'une soirée qui a dégénèré après une bagarre entre Chris Brown et Drake dans un établissement nocturne de New York. 
 

Le joueur NBA a alors déposé plainte contre la boite de nuit : le W.i.P. de Big Apple, qu'il tient en effet pour responsable de ce qui s'est passé. Il leur réclame toujours 20 millions de dollars de dommages et intérêts pour "négligence de sécurité".
 

Selon le site TMZ, de nouveaux éléments ont été apportés par Tony Parker : la récente altercation de Chris avec le chanteur Franck Ocean avait fait le buzz sur la toile et n’a pas donc pas non plus échappé à Tony parker qui a décidé d’utiliser cette nouvelle affaire contre lui !
 

 Le meneur des San Antonio Spurs veut ainsi démontrer le comportement anti-social mais aussi le comportement violent de Chris Brown dans des endroits publics.
 

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios