Swizz Beatz devient ambassadeur de la santé !

Swizzy a récemment été nommé ambassadeur des hôpitaux et de la santé. Ce week end il était au coté du maire, Michael Boomberg, pour la cérémonie d’inauguration et de collecte de fonds de l’hôpital d'Harlem.


 

Après des collaborations avec Jay-Z, Nicki Minaj ou Slaughterhouse, et son travail en tant que directeur de la création de Reebok, Swizz Beatz a un autre projet important. : il a récemment été nommé ambassadeur mondial de la santé de New York.
 

Le producteur du bronx  peut désormais ajouter un nouveau titre à son nom, il va désormais être ce qu’on appelle un « Black Celebrity Donner ».
 

Swizz va aider le New York City Health and Hospitals Corporation à la sensibilisation mondiale et sera par la même occasion un soutien financier pour l'organisation HHC. Son rôle se concentrera principalement sur la relation entre les arts et la guérison thérapeutique.
 

Vendredi dernier : cette collaboration a été officialisée lors d'un événement de collecte de fonds spéciale au Centre hospitalier de Harlem.
 

L’événement a rendu hommage au rappeur multi-platine / producteur, ainsi qu'à des membres du personnel de Harlem Hospital Center.
 

 

 

Swizz Beatz - Street Knock (ft A$AP Rocky)