Will.I.Am va produire une nouvelle émission télé !

Will.I.Am va produire une nouvelle émission télé !

Will.I.Am a annoncé qu’il souhaitait créer une émission du même type que American idol, The Voice ou X-Factor, mais pour les jeunes ingénieurs !

 

Will.i.am a annoncé, mercredi 7 septembre, lors de la conférence IBC à Amsterdam, qu’il souhaitait créer une émission du même type que American idol, The Voice ou X-Factor, mais pour les jeunes ingénieurs

Le rappeur, qui est d’ailleurs directeur de l'innovation pour Intel, espère que cette émission deviendra aussi populaire qu'American Idol auprès des jeunes technophiles. Will I am souhaite par cette initiative les encourager à développer de nouveaux produits et de nouvelles idées.

Alors qu'il est actuellement juge de la version britannique de l'émission The Voice, will.i.am prétend que cette nouvelle émission pourrait avoir un plus grand impact, car elle permettra de découvrir de nouvelles technologies et pourrait même créer de nouveaux emplois.

Il a déclaré : « Chaque année, des compagnies comme Google cherchent de nouveaux innovateurs, mais il n'y a pas de contenu qui les vante ».

Cette nouvelle émission de will.i.am n'aurait pas encore été achetée, mais il serait en pourparlers avec de nombreux diffuseurs pour trouver un réseau pour ce nouveau concept.

 

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios