Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Nicki Minaj, sa lettre à Lil Wayne !!!

Lundi 24 Septembre 2012 - 13 commentaires
 
Nicki Minaj, sa lettre à Lil Wayne !!!
En attendant la sortie de la réédition de son dernier album "Pink Friday: Roman Reloaded", découvre ce titre inédit de Nicki Minaj "Letter To Lil' Wayne" sur l'instru de "Something You Forgot" et laisse ton commentaire

Nicki Minaj - Letter To Lil' Wayne



Enregistré après leur rencontre en 2008, ce titre inédit est la lettre d’une jeune rappeuse, Nicki Minaj, qui parle des débuts de sa relation avec celui qui plus tard deviendra son mentor, Lil Wayne.


 

0-10/13 commentaires - Laisser un commentaire

dipset92izi
26/09/2012 17:00:13

@thisis5050 : Justement ta rien compris !
Je disais que la période "Carter II" a "Carter III" Lil Wayne était LE mc,il sortait de 10 piges de carrière puis a innondé le marché des mixtapes,rendu riches des Mc's rien qu'en se faisant invité et a fait accompli des trucs que en 3 ans que d'autres rappeurs auraient fait en 10 ans !
Tant mieux si tu écoutais fifty avant mais quand je parle de "Lollipop" c'est le seul son que les haterz connaissent et le premier morceau de Weezy joué en France donc pour eux quand ils voyent du Trukfit ou Young Money ils se rèfèrent a ça et non pas aux Hot Boys,a ses mixtapes avec Drama ou des sons comme "Gossip","Trouble" ou "I'm Me" qui sont des classiques oubliés

thisis5050
26/09/2012 15:51:05

@dipset92izi tu crois vraiment que lollipop c un classique?! On kiffé tous fifty avant ce looney tunes et perso jle kiff tjr autant lil wayne à rien changé pour ma part, vraix reconnaissent vraix.
Dans quelques années tu te dire "putain j'ecoutais du lil wayne..." la honte negro...

neorex93
26/09/2012 13:06:17

Boycotté cette espece de tinp plastifié. Elle a repris un son de Lauryn Hill et a tenté de la rabaissé. Ya ke son boule qui compte, et même dedans je crois que cest un grand vide.

JAZ91000
26/09/2012 02:54:06

elle a pas oublié celui sans qui elle n en serait jamais la et le remercie sur une des plus grosses prod de tout les temps ca merite le respect

dipset92izi
25/09/2012 19:44:10

Putain les gars critique mais ne savent pas que l'og de ce son est "Something you Forgot" de Weezy une de ses meilleurs tracks,un putain de classique mais a cette époque c'est vrai "Lollipop" n'était pas sortit et vous suciez tous la bite de fifty :)
Putain l'ancien Weezy manque !

vronks
25/09/2012 15:05:39

VA VITE VOIR LES CREVARDS SUR FACEBOOK ET MET TOI DU BON HIPHOP DANS LES OREILLES !!
--------------------------------------------------------
LES CREVARDS C'EST LE RAP QUE T’APPRÉCIE !
L'ALBUM BIENTÔT SUR TOUT LES BON BITUMES !

peterjacksonisback
25/09/2012 00:41:14

Just GOOD. Ca fait plaisir d'e"ntendre Nicki dans ce registre!

nysez
24/09/2012 22:59:23

monstres et cie

KotoAmatsukami33
24/09/2012 18:56:24

Comparer Lil wayne à ses début avec sexion d'assault c'est une blague ou quoi?lol

malagasy971
24/09/2012 17:03:31

@THISIS5050 ne soyons pas de mauvaise fois non plus
comme dit un certains gars "dans le rap faut être validé par la rue avant de pouvoir être validé par le grand public"

Lil wayne on sait pourquoi il est arrivé aussi loin.
J'aime bien le comparer à sexion d'assaut au niveau du déroulement de sa carrière. Le mec quand il était dans l'underground il faisait limite l'unanimité , dès qu'il a connu un gros succès il est devenu la tête de turc . On s'empresse de dire que c'est ce genre de personne qui rabaisse le niveau du rap, en oubliant que quand ils étaient à leur top niveau, très peu de gens leur arrivé à la cheville . Certes lil wayne n'est plus le gros kickeur qu'il était avant mais bon ..je pense que une fois que ta tout grailler , ta plus le même appetit qu'au début ..