La rencontre entre Rohff & Montreality !

La rencontre entre Rohff & Montreality !

Mate la dernière vidéo de TheMontreality.com en mode Rohff ! Il nous parle de son parcours dans le rap game, de la clé du succès, de la relève du Rap Français selon lui, de ce qui le motive ...


Tags :
rohff


47 commentaires

Laisser un commentaire
  1. moulounbe 20/01/2013 20:00:31

    ARÊTE DE RACONTE DE N IMPORT QUOI JUSTE UNE KESTION SI VOUS N ÊTES PAS FANE DE ROHFF POUR QUOI VOUS MATTE CES VIDÉO DANS L HISTOIRE C QUI LES MITHO LUI OU VOUS QUI PRÉTEND PAS ÊTRE DES FANE ALORS QUE VOUS ÊTES LES PREMIER ARÊTE DE VOUS VOILE LES FACE EN GROS VOUS ÊTES DES MOUTON LUI QUI FAIT UN CARTON VOUS SUVE LA FOULE ARETE ET REGARDE VOS VIE PASKE EUX IL GAGNE LEUR VIE ET VOUS QUE C'EST QUE VOUS ENTIRE DANS L HISTOIR CHUI COMORIEN ET CHEZ NOUS ON C RECONAI ET ON PRE FER LES NOTRE MAIS PAS DES MITHO

  2. diddy95 02/10/2012 16:05:45

    ROHFF ET LE PLUS GRAND FAN DE BOOBA EN SECRETE IL AIMERAI AVOIRE SE QUE BOOBA A PLAIRE AU FEMME AVOIRE TU SWAG ET AVOIRE DES MUSCLE MES COMME IL LA PA TOUS SA IL SE MES EN MODE HAINEUX IL PARLE QUE TU PASSER ROHFF AVEC SOI DISAN C CLASIQUE EN MODE ECT CETAI DES SON POUR LES LYCEIN QUI BANDER A PEINE EN MODE SOI DISAN IL FAI QUE DES CLASIQUE IL FAI QUE DES JOLIE CACA WE ARETE DE PARLER TU PASSER PASSE EN MODE PRESENT ET FUTUR BOOBA ET TOUJOUR RESTER LE MEME IL LA JAMAI FAI DES SON COMME FAU PA DECONER TU VRAI COMERCIALE POUR MOI SE SON DE MERDE TA 35 PIGE NEGRO TON EX T AFICHE SUR LE NET TA DES ENFANT DE GAUCHE A DROITE ET TOUS LE MOND C QUE TA FEMME TU MOMEN ET NADIA ANCIENE D ENTATRICE DE L ILI DE LA TENTATION C QUI QUE SE MARI AVEC DES STAR FUCKEUSE FUCK LES KINRY TU DISAI MES C QUI QUI DI Q IL ECOUTE QUE TU RAP US FUCK 50 cents qui a etai a son anniversaire sur paname tes un gro hypocryte et tu te di fran recto verso tu parle de rue tu rap de 14 pige quel rue ta conu toi tu nous parle de ferrara reste RESTE DAN LE RAP NEGRO VA PA NOUS MENTIR TES ALLER EN PRISON POUR UN LITIGE FAMILIALE ET TU NOUS PARLE DE RUE SOI DISAN D ECOUTER PA LES RAGOT ET TU DI QUE DES RAGO SUR FRED DE SKY ET BOOBA TA JOUER LES CHAUD AVEC FRED DE SKY J AIMERAI VOIRE SI TA LE MEME COMPORTEMEN AVEC GABIN LUI IL LA BA FAI DES RAGOT SUR TOI MES CAREMENN DES VIDEO SUR TOI A LA TU DI RIEN ET IKBAL QUI DIT QUE BOOBA INSULTE LES MERE LA VIDEO QUAN ROHFF JOUE LE FOU SUR BOOSKA P AVEC LA PELLE QUAN IL INSULTE LA MERE A JOE DALTON VOUS CETTE QUE DES MYTHO TLF ROHFF AVEC VOS VIDEO FAKE SUR BUZZ DE FOU LA RUE PARLE C QUE DES TASPER PERDU QUI PARLE WE SI ON FAI UNE VRAI VIDEO QUI AIME BOOBA ET QUI AIME ROHFF BOOBA VA LE PLIER EN 2 BOOBA CES TOIUS LES ANTILLE QUI ET POUR LUI TOUS LE CANADA TOUTE L AFRIQUE MEME AU COMORE JE PARI BOOBA ET LOIN ET ROHFF PERSU IL C PLUS KOI FAIRE POUR SON BUZZ C ANCIEN FAN ON GRANDI IL VEULE PLUS ETRE MITONER PAR UN MEC DE 35 PIGE QUI PARLE QUE TU QUARTIER ET DE HASS BOOBA FAI PA REVER IL DI QUE LA VERITER LES NEGRO ON AIME LES FEMME LES VOITURE ET L ARGEN YA KOI A DIRE SA TOUTE LES MEUF SUR BUZZ DE OUF J PARI BOOBA SOR SA BITE IL VOUS BAISE TOUS BAND DE BIATCH PERDU SUR CHATELET

  3. albator 29/09/2012 04:05:17

    Y'a pas de gangsters dans les studios, y'a que des grandes gueules, il me manque une phrase en « eule »" Doc Gynéco

  4. diddy95 25/09/2012 18:42:47

    ROHFF TA LE SWAG A HUGO LORIS C POUR SA PERSONNE MES TU DISTING ET IKBAL A LE SWAG A DSK CETTE PEDALE C POUR SA IL CES PRIS DES GIFLE A GENERATION PAR MAURICE SE TROU DE BALLE

  5. imran 25/09/2012 16:02:53

    Il a blablater pendant 12 minutes dans tous qu'il a dis je dirais il a juste raison la fin "j'écoute pas du rap Français" :) Lui aussi il a vendu son cul....

  6. vronks 25/09/2012 15:07:56

    VA VITE VOIR LES CREVARDS SUR FACEBOOK ET MET TOI DU BON HIPHOP DANS LES OREILLES !!
    --------------------------------------------------------
    LES CREVARDS C'EST LE RAP QUE T’APPRÉCIE !
    L'ALBUM BIENTÔT SUR TOUT LES BON BITUMES !

    C'EST SPONSORISÉ PAR ROHFF !!

  7. diddy95 24/09/2012 17:32:01

    COMME DICAPRIO IL VA TOUS VOUS COULLER TLF ET ROHFF DISPARUE COMME JA RULE

  8. diddy95 23/09/2012 21:03:09

    ROHFF et conten que son vieu weche soulette a plusieur vu il la meme pa honte LE GAME C LES VENDE ALBUM PA LE NOMBRE DE VU SUR YOUTUBE SAL PD AVEC DES VIDEO MONTER SUR BUZ DE FOU TU DE PREN LA TETE SUR BOOBA TOUS LES FAN DE ROHFFF VOUS AVEZ MAL AU YEUX EN REGARDAN LE CLIP A BOOBA C PA VOTRE NIVEAU SA AVEC VOS VIEU CLIP SUR LE BATEAUX MOUCHE SUR PARIS TOUS LE MONTE PEU LE FAIRE CES CLIP MES LES CLIP A BOOBA YA QUE LES KINRY QUI PEUVE IMITER TLV A RIEN VENDU BANDE DE TALEN FAUCHE ROHFF TU PORTE TU DAMIER MES DES ENFANT ET TON EX ON RIEN A DAMER SAL SHLAK MEME EN LV

  9. diddy95 23/09/2012 21:02:12

    ROHFF et conten que son vieu weche soulette a plusieur vu il la meme pa honte LE GAME C LES VENDE ALBUM PA LE NOMBRE DE VU SUR YOUTUBE SAL PD AVEC DES VIDEO MONTER SUR BUZ DE FOU TU DE PREN LA TETE SUR BOOBA TOUS LES FAN DE ROHFFF VOUS AVEZ MAL AU YEUX EN REGARDAN LE CLIP A BOOBA C PA VOTRE NIVEAU SA AVEC VOS VIEU CLIP SUR LE BATEAUX MOUCHE SUR PARIS TOUS LE MONTE PEU LE FAIRE CES CLIP MES LES CLIP A BOOBA YA QUE LES KINRY QUI PEUVE IMITER TLV A RIEN VENDU BANDE DE TALEN FAUCHE ROHFF TU PORTE TU DAMIER MES DES ENFANT ET TON EX ON RIEN A DAMER SAL SHLAK MEME EN LV

  10. diddy95 23/09/2012 21:01:37

    ROHFF et conten que son vieu weche soulette a plusieur vu il la meme pa honte LE GAME C LES VENDE ALBUM PA LE NOMBRE DE VU SUR YOUTUBE SAL PD AVEC DES VIDEO MONTER SUR BUZ DE FOU TU DE PREN LA TETE SUR BOOBA TOUS LES FAN DE ROHFFF VOUS AVEZ MAL AU YEUX EN REGARDAN LE CLIP A BOOBA C PA VOTRE NIVEAU SA AVEC VOS VIEU CLIP SUR LE BATEAUX MOUCHE SUR PARIS TOUS LE MONTE PEU LE FAIRE CES CLIP MES LES CLIP A BOOBA YA QUE LES KINRY QUI PEUVE IMITER TLV A RIEN VENDU BANDE DE TALEN FAUCHE ROHFF TU PORTE TU DAMIER MES DES ENFANT ET TON EX ON RIEN A DAMER SAL SHLAK MEME EN LV

  11. diddy95 23/09/2012 21:00:31

    ROHFF et conten que son vieu weche soulette a plusieur vu il la meme pa honte LE GAME C LES VENDE ALBUM PA LE NOMBRE DE VU SUR YOUTUBE SAL PD AVEC DES VIDEO MONTER SUR BUZ DE FOU TU DE PREN LA TETE SUR BOOBA TOUS LES FAN DE ROHFFF VOUS AVEZ MAL AU YEUX EN REGARDAN LE CLIP A BOOBA C PA VOTRE NIVEAU SA AVEC VOS VIEU CLIP SUR LE BATEAUX MOUCHE SUR PARIS TOUS LE MONTE PEU LE FAIRE CES CLIP MES LES CLIP A BOOBA YA QUE LES KINRY QUI PEUVE IMITER TLV A RIEN VENDU BANDE DE TALEN FAUCHE ROHFF TU PORTE TU DAMIER MES DES ENFANT ET TON EX ON RIEN A DAMER SAL SHLAK MEME EN LV

  12. kaiser59 22/09/2012 16:57:09

    le 1e album que j'achete de ma life: PDRG!!

  13. diddy95 21/09/2012 20:02:56

    GROS JALOUX TA PA HONTE SALLE PD OCCUPE TOI DES ENFAN ET DES EX PUTE QUI SON LA PARCEQUE DES RAPEUR SINAN TU SERAI ALLER A BRUXEL BAISER

  14. handekasb 21/09/2012 18:58:49

    ASB 93!!!! PAROLES DE DIAMANTAIRES RESPECT HOUSSNNIII BOLLTTTTTTTT!!!!! MICHAEL PHELPS S EST NOYER APRES ZOULETTES ON AS VUE DANS LE TERRE TERRE ET EN LIVE CA A TAILLER ON AS KIFER GROS!!!!! QUE LES VERITES FAUT PAS OUBLIER !!!!!!

  15. alakana 21/09/2012 18:40:51

    le pédé du rap game qui joue le gros mafieux alors que c'est une grosse merde haineuse de son maitre booba.

  16. cappadonna1 21/09/2012 18:30:11

    il lit des livres de crimes (pfffff il est drôle ce ga là). Les rappeurs m'amusent un peu ils st les premiers a parler de foi(dire qu'ils ont la foi ou religieux) mais st les premiers a dire des nique ta mère ou je ne sais quelles grossièretés. je crois que la foi devrait conduire a arrêter le rap ou la musique

  17. cappadonna1 21/09/2012 18:08:12

    même votre rohff reconnait que le rap n'est plus vrai et authentique

  18. kaiser59 21/09/2012 17:33:06

    jaime ce rohff la, serieu arretez de le comparer a lautre zoulette de fils d'avocate, rohff il parle vrai avec 1 bete de vecu

  19. strikreyol 21/09/2012 16:51:05

    En tt cas Rohff a fait ce que tout le monde attendaient de lui si lui et booba auraient collaborés ensemble Le rap fr serait PLIEZ Donc cela n'arrange personne donc ils ont fait que provoquer des tensions entre eux deux

  20. strikreyol 21/09/2012 16:48:07

    Je sais pas les gars c'est pas que on defend booba c'est que si tu suit le mouvement rap depuis le debut comme moi tu sais que les lascards sont jaloux de l'ascention fulgurante et du talent de booba
    Pareil si tu me parle de neesbeal vs youssoupha je te dit nees
    ou sinik vs olkainry je te dit olkainry

    ect.............

  21. strikreyol 21/09/2012 16:45:08

    A l'epoque je me souviens faut pas deconner ddddddddbarres qui est l'exemple? Etait il une Zoulette quand Rohff suppliait Mr Benjamin Chulvanij son patron pour avoir Booba dans "la vie avant la mort" c'etait pas une "zoulette" qui n'a pas grandis en banlieue à ce moment là hein...?!
    Si tu l'voulais sur ton album c'est que tu l'avais reconnu comme quelqu'un de vrai point barre! Toute façon
    "On s'en bas les couilles
    Rien qu'tu tonne-mi

  22. haking 21/09/2012 16:21:55

    Après le morceau WESH ZOULETTE beaucoup de suceurs de zbouba ont été touché dans leur amour propre !!!

    #OH les pauvres malheureux !!!

  23. oni 21/09/2012 15:29:35

    Paris75 tu parles sur le Rap Us en nous sortant que seul le son est bon... Je te propose d'écouter Kendrick Lamar ou Schoolboy Q avec la traduction si tu comprends pas l'anglais et tu verras la plume que ses bonhommes ont. Apres on pourra causer.

  24. moneymitch 21/09/2012 15:11:54

    toujours aussi faux dans c'est interview il ce prend pou ce qu'il es pas il a aucune personnalité, identité ou swagg rien du tout c'est juste une pute, un mito et un gros focus !

  25. weeno 21/09/2012 12:57:11

    C'est P.D.R.G..La PéDale du RapGame !

    Arrête de mitonner Roh2fesse

    Grosse merde va t'es juste un haineux qui pue dla chatte

    T'es un FAUX mec !

  26. soulja78 21/09/2012 12:33:37

    A l'écouter, rohff fait parti du MS13 ! Au states tu te fais pipi dessus morray ! Et pour info, à partir du moment ou tu vends ta musique, qu'elle soit techno, rap de voyou ou autres c'est de la musique commercial. Donc Rohff tu fais de la musique commercial vu que tu vend ta musique. Aller Ciao lol

  27. elizondo 21/09/2012 11:27:37

    PARIS75 : EN GROS NOUS DIT QUE LE RAP US CE DE LA PURE MERDE,ET QUE SON MARI DE ROHFF FAIT LE MEILLEUR DE RAP DE TOUT LE TEMPS

  28. malbrancrew 21/09/2012 11:16:19

    TU VOIS !

  29. mehdi93blk 21/09/2012 10:07:22

    acteur de merde

  30. paris75 21/09/2012 09:18:05

    rohff tu devrais continuer a faire du rap français et pas faire du rap us le rap us il y a que le son qui est bon sinon le contenu et zéro et d'autre rappeurs imitent les ricains alors que leur texte c'est de la merde. alors rohff tu dis que tu veux pas faire la même chose que tu veux évoluer mais en fait c'est de la régression que faire du rap us et comme dis le rap authentique c'est mieux alors fait nous du rap authentique car tu es bon dans se domaine

  31. 94mafia 21/09/2012 08:38:59

    Heuresement qu'il y a des mecs vrai dans se rap de zoulette. Les mecs n'ont pas de vecu et ils font les anciens au mic. Met un god a ton father zoulou il y a qu'un seul padrééé PDRG comment j'ai hate

  32. robinhovaldmarnais 21/09/2012 00:59:07

    C'est normal qu'il est cette attitude la il a vécu ds la zermi il a était ds la délinquance.Maintenant il a réussi a sortir de ça il reste vrai ds ce qu'il dit.Les clash c'est juste du buzz entre rappeurs pr les promos d'albums.Mais Housni sa restera lmeilleur rappeur français dces 20 dernières années ak kery.

  33. link75020 20/09/2012 15:45:11

    95MIAMI95

    Je représente les miens comme Denzel

  34. alakana 20/09/2012 15:31:33

    il sla raconte trop pour rien lui c'est cho comment il fait le mafieux alors que c'est une merde avec un album tout pourri à venir lol rigolo va retire tes lunettes soit pas géné comme ça faux gangster qui s'prend pour un chef de gang

  35. jayaez 20/09/2012 15:25:13

    c est quoi cette reponse d attardé? oO obligé c est une groopie qui l a ecrite, tellement c est naze hahaha

  36. 95MIAMI95 20/09/2012 12:27:44

    Réponse de B20 :

    Renoi tu parles trop de oim, fais gaffe c’est haram de m’idolatrer,
    T’es pas le boss du rap game t’es son arrière grand mère pas son padre,
    J’sais pas pourquoi t’as le seum négro tu as tout ce qu’il faut,
    C’est vrai qu’tu vends moins qu’moi mais j’peux t’prèter mon flow,
    Sénégalais konvict demandes a mes frères d’Afrique,
    J’peux plus rapper torse nu j’ai peur que çà t’foute la trique,
    Carrière en
    chute libre la cuenta est un bide,
    J’ai vu ton glock sur youtube j’savais que t’étais stupide,
    Tu ferais mieux de t’occuper d’tes gamins,
    Plutôt que d’venir à 6 pour soulever Mc Jean Gab1,
    2002 c’est nous la rue do you remember?
    J’rap dans les chichas, les grecs et la chatte à ton père,
    J’mexcuse pour celle-ci Housni,
    Tu respectes pas les daronnes, bizzare pour un muslim,
    J’débarque du futur n’est pas trop la haine,
    T’es la fusion entre le grinch E.T et biff tanen,
    Rien qu’tu stress, rien qu’tu m’mate, rien qu’tu pénave,
    T’as insulté Fred de sky tu vas t’faire licencier pour faute grave,
    Protèges tes côtes négro moi j’ai du vice,
    Même si en te répondant bêtement j’te rends un grand service,
    Bitch en galère de buzz aujourd’hui c’est qui la starfuckeuse?
    Allez revient en Floride on a besoin de figurant,
    Tire moi dans le crâne ou dans le bide mon marabout est trop puissant,
    T’étais essouflé dans ton clash va falloir être un peu plus endurant,
    Jambe de coq, bite d’élephant mon gauche doite gauche a du répondant,
    Jambe de coq, jambe de coq mother fuck,
    Dent en toc fais attention mon high kick arrive de Bankok.
    Cà suffit pour le round 1 biiiitch
    J’ai pas lancé de carrière, mais j’vais relancer la tienne
    Futur va sortir tu vas encore mouiller de partout.
    Oh la la gratte toi la chatteuh!!!!!
    Obligé de revenir, demandez dans toutes les tess,
    Les p’tits d’chez oim ont misés sur la fin d’Roh2fesses,
    Il a fallu qu’touvre ta gueule alors qu’j'tai jamais calculé,
    Ma réponse ta fait mal au coeur car j’ai pas voulu t’enculer,
    Cà fait 10 ans que t’as la rage, tu épis mes faits et gestes,
    J’arrête pas de tourner la page, tu ne fais que r’tourner ta veste,
    Tu dis blanc, tu dis noir, tu dis tout et son contraire,
    Je suis ni blanc ni noir, mais j’te baise toi et tes frères.
    Roh2fesses et Troud’bal c’est l’heure d’aller vous coucher,
    2500 ventes à la semaine A.K.A les Talents Fauchés,
    Wesh zoulette m’as fait gole-ri, j’en ai dansé toute la nuit,
    Laurent Gerra t’imite Tony tu risques de finir comme lui,
    A St Trop’ avec Puffy on trinque avec des glaçons,
    T’as vu Rick Ross au fond d’un club bsahtek la consécration,
    Ryan Leslie, T-Pain, j’ai même pas sorti le son d’Fifty,
    T’étais au phone avec The Game mais en live avec Jena Lee,
    Mala s’en bats les couilles du game pour lui c’est juste un passe temps,
    Sans vouloir être insultant excuse moi mais c’est qui Sultan?
    Jambe de coq, jambe de coq, j’suis là pour remonter ta côte,
    Scène de jalousie en live car je feat avec tes potes,
    Fait belek à tes arrières, à tes ventes, à mon uppercut,
    2012 la street se distingue en ne portant que du Unkut,
    Sur moi il n’y a aucun dossier tu peux demander au R.G,
    Par contre mon marabout prédit le flop de ton P.D.R.G.
    Pédé pédé R.G wesh morray c’est quoi ce titre?
    Tu ferais mieux d’te ranger on va t’oublier comme Pit’
    Tout ce que j’fait tu l’envie t’as le seum t’as la mort,
    S’il te plais reste en vie j’suis en concert au Comores,
    T’es aussi loin de Ferrara que j’suis proche de ma Ferrari,
    J’marche seul comme Goldman, j’ai hâte de t’croiser dans Paris,
    Il n’y aura pas de 3ème round, ouvrez les paris,
    Tu vas courir comme Hussein Bolt t’faire un claquage comme Dugari.

    Voir la vidéo sur youtube : from sarcelles to miami

  37. 95MIAMI95 20/09/2012 12:22:22

    Réponse de B20 :

    Renoi tu parles trop de oim, fais gaffe c’est haram de m’idolatrer,
    T’es pas le boss du rap game t’es son arrière grand mère pas son padre,
    J’sais pas pourquoi t’as le seum négro tu as tout ce qu’il faut,
    C’est vrai qu’tu vends moins qu’moi mais j’peux t’prèter mon flow,
    Sénégalais konvict demandes a mes frères d’Afrique,
    J’peux plus rapper torse nu j’ai peur que çà t’foute la trique,
    Carrière en
    chute libre la cuenta est un bide,
    J’ai vu ton glock sur youtube j’savais que t’étais stupide,
    Tu ferais mieux de t’occuper d’tes gamins,
    Plutôt que d’venir à 6 pour soulever Mc Jean Gab1,
    2002 c’est nous la rue do you remember?
    J’rap dans les chichas, les grecs et la chatte à ton père,
    J’mexcuse pour celle-ci Housni,
    Tu respectes pas les daronnes, bizzare pour un muslim,
    J’débarque du futur n’est pas trop la haine,
    T’es la fusion entre le grinch E.T et biff tanen,
    Rien qu’tu stress, rien qu’tu m’mate, rien qu’tu pénave,
    T’as insulté Fred de sky tu vas t’faire licencier pour faute grave,
    Protèges tes côtes négro moi j’ai du vice,
    Même si en te répondant bêtement j’te rends un grand service,
    Bitch en galère de buzz aujourd’hui c’est qui la starfuckeuse?
    Allez revient en Floride on a besoin de figurant,
    Tire moi dans le crâne ou dans le bide mon marabout est trop puissant,
    T’étais essouflé dans ton clash va falloir être un peu plus endurant,
    Jambe de coq, bite d’élephant mon gauche doite gauche a du répondant,
    Jambe de coq, jambe de coq mother fuck,
    Dent en toc fais attention mon high kick arrive de Bankok.
    Cà suffit pour le round 1 biiiitch
    J’ai pas lancé de carrière, mais j’vais relancer la tienne
    Futur va sortir tu vas encore mouiller de partout.
    Oh la la gratte toi la chatteuh!!!!!
    Obligé de revenir, demandez dans toutes les tess,
    Les p’tits d’chez oim ont misés sur la fin d’Roh2fesses,
    Il a fallu qu’touvre ta gueule alors qu’j'tai jamais calculé,
    Ma réponse ta fait mal au coeur car j’ai pas voulu t’enculer,
    Cà fait 10 ans que t’as la rage, tu épis mes faits et gestes,
    J’arrête pas de tourner la page, tu ne fais que r’tourner ta veste,
    Tu dis blanc, tu dis noir, tu dis tout et son contraire,
    Je suis ni blanc ni noir, mais j’te baise toi et tes frères.
    Roh2fesses et Troud’bal c’est l’heure d’aller vous coucher,
    2500 ventes à la semaine A.K.A les Talents Fauchés,
    Wesh zoulette m’as fait gole-ri, j’en ai dansé toute la nuit,
    Laurent Gerra t’imite Tony tu risques de finir comme lui,
    A St Trop’ avec Puffy on trinque avec des glaçons,
    T’as vu Rick Ross au fond d’un club bsahtek la consécration,
    Ryan Leslie, T-Pain, j’ai même pas sorti le son d’Fifty,
    T’étais au phone avec The Game mais en live avec Jena Lee,
    Mala s’en bats les couilles du game pour lui c’est juste un passe temps,
    Sans vouloir être insultant excuse moi mais c’est qui Sultan?
    Jambe de coq, jambe de coq, j’suis là pour remonter ta côte,
    Scène de jalousie en live car je feat avec tes potes,
    Fait belek à tes arrières, à tes ventes, à mon uppercut,
    2012 la street se distingue en ne portant que du Unkut,
    Sur moi il n’y a aucun dossier tu peux demander au R.G,
    Par contre mon marabout prédit le flop de ton P.D.R.G.
    Pédé pédé R.G wesh morray c’est quoi ce titre?
    Tu ferais mieux d’te ranger on va t’oublier comme Pit’
    Tout ce que j’fait tu l’envie t’as le seum t’as la mort,
    S’il te plais reste en vie j’suis en concert au Comores,
    T’es aussi loin de Ferrara que j’suis proche de ma Ferrari,
    J’marche seul comme Goldman, j’ai hâte de t’croiser dans Paris,
    Il n’y aura pas de 3ème round, ouvrez les paris,
    Tu vas courir comme Hussein Bolt t’faire un claquage comme Dugari.
    « Combat 3 final round »
    En direct des caraïbes du 9.2 et du Panama,
    Pani problem my men t’as carrière est dans le coma,
    On t’as bani du rap game dégage de là comme Nicolas,
    Retourne dans l’ombre comme Alain tu niques ta race hallelujah,
    Cette putain de calvitie est la seule chose qu’on a en commun,
    T’es arrivé en T.D.S.I, tu repars en transport en commun,
    T’as d’la chance j’suis humain, j’me baisse pour te tendre la main,
    J’ai répondu à ton caprice, car je sais qu’t'es un sal gamin.
    Louis Vuittoné de la tête aux pieds, tu ressembles à un sac à main,
    Tu peux servir de sac de frappe, danser la salsa comme un Cubain,
    Cumin arome magie pili pili j’vais t’manger tout de suite,
    Cas-soc’ 4 life morray tu pue la crise comme un grec frite,
    T’as vu j’sors des rimes faciles j’me suis baissé à ton niveau,
    Aucun classique depuis en mode tu veux me parler de « classico »,
    T’as le swagg à Lionel Messi, les meufs me kiffent comme Christiano,
    Oasis dans ta vessie retourne te faire bouffer l’abricot.
    Va dans toutes les salles de muscu les négros écoutent A4,
    En Lamborghini sur l’périph’ j’me balade jusqu’au 9.4,
    J’ai peur de rien ni de personne,
    J’débarque en solo de l’Essone,
    J’men sors comme Yan Solo, t’auras le sort à Perry Mason.
    Allez copain on rigole vas-y sans rancune,
    J’veux pas ton cul négro moi j’préfères les p’tites brunes,
    J’rappe pas pour les petits moi j’rappe pour les thunes,
    Ma réponse dans ta boite aux lettres « wesh poulette » sur youtube,
    Viens pas m’taper la bise ou me serrer la pince,
    J’tenverais des invites vip pour le parc des princes,
    Dernier round tu t’relèves pas j’annonce le combat fini.
    Tu t’es mangé trop d’combo tu saignes de l’oreille comme Holifield,
    T’as voulu jouer avec le feu j’suis pas miséricordieux,
    Tu vas retourner à ta misère en concert avec Anny Cordy,
    J’suis la pout

  38. 95MIAMI95 20/09/2012 12:21:29

    Renoi tu parles trop de oim, fais gaffe c’est haram de m’idolatrer,
    T’es pas le boss du rap game t’es son arrière grand mère pas son padre,
    J’sais pas pourquoi t’as le seum négro tu as tout ce qu’il faut,
    C’est vrai qu’tu vends moins qu’moi mais j’peux t’prèter mon flow,
    Sénégalais konvict demandes a mes frères d’Afrique,
    J’peux plus rapper torse nu j’ai peur que çà t’foute la trique,
    Carrière en
    chute libre la cuenta est un bide,
    J’ai vu ton glock sur youtube j’savais que t’étais stupide,
    Tu ferais mieux de t’occuper d’tes gamins,
    Plutôt que d’venir à 6 pour soulever Mc Jean Gab1,
    2002 c’est nous la rue do you remember?
    J’rap dans les chichas, les grecs et la chatte à ton père,
    J’mexcuse pour celle-ci Housni,
    Tu respectes pas les daronnes, bizzare pour un muslim,
    J’débarque du futur n’est pas trop la haine,
    T’es la fusion entre le grinch E.T et biff tanen,
    Rien qu’tu stress, rien qu’tu m’mate, rien qu’tu pénave,
    T’as insulté Fred de sky tu vas t’faire licencier pour faute grave,
    Protèges tes côtes négro moi j’ai du vice,
    Même si en te répondant bêtement j’te rends un grand service,
    Bitch en galère de buzz aujourd’hui c’est qui la starfuckeuse?
    Allez revient en Floride on a besoin de figurant,
    Tire moi dans le crâne ou dans le bide mon marabout est trop puissant,
    T’étais essouflé dans ton clash va falloir être un peu plus endurant,
    Jambe de coq, bite d’élephant mon gauche doite gauche a du répondant,
    Jambe de coq, jambe de coq mother fuck,
    Dent en toc fais attention mon high kick arrive de Bankok.
    Cà suffit pour le round 1 biiiitch
    J’ai pas lancé de carrière, mais j’vais relancer la tienne
    Futur va sortir tu vas encore mouiller de partout.
    Oh la la gratte toi la chatteuh!!!!!
    Obligé de revenir, demandez dans toutes les tess,
    Les p’tits d’chez oim ont misés sur la fin d’Roh2fesses,
    Il a fallu qu’touvre ta gueule alors qu’j'tai jamais calculé,
    Ma réponse ta fait mal au coeur car j’ai pas voulu t’enculer,
    Cà fait 10 ans que t’as la rage, tu épis mes faits et gestes,
    J’arrête pas de tourner la page, tu ne fais que r’tourner ta veste,
    Tu dis blanc, tu dis noir, tu dis tout et son contraire,
    Je suis ni blanc ni noir, mais j’te baise toi et tes frères.
    Roh2fesses et Troud’bal c’est l’heure d’aller vous coucher,
    2500 ventes à la semaine A.K.A les Talents Fauchés,
    Wesh zoulette m’as fait gole-ri, j’en ai dansé toute la nuit,
    Laurent Gerra t’imite Tony tu risques de finir comme lui,
    A St Trop’ avec Puffy on trinque avec des glaçons,
    T’as vu Rick Ross au fond d’un club bsahtek la consécration,
    Ryan Leslie, T-Pain, j’ai même pas sorti le son d’Fifty,
    T’étais au phone avec The Game mais en live avec Jena Lee,
    Mala s’en bats les couilles du game pour lui c’est juste un passe temps,
    Sans vouloir être insultant excuse moi mais c’est qui Sultan?
    Jambe de coq, jambe de coq, j’suis là pour remonter ta côte,
    Scène de jalousie en live car je feat avec tes potes,
    Fait belek à tes arrières, à tes ventes, à mon uppercut,
    2012 la street se distingue en ne portant que du Unkut,
    Sur moi il n’y a aucun dossier tu peux demander au R.G,
    Par contre mon marabout prédit le flop de ton P.D.R.G.
    Pédé pédé R.G wesh morray c’est quoi ce titre?
    Tu ferais mieux d’te ranger on va t’oublier comme Pit’
    Tout ce que j’fait tu l’envie t’as le seum t’as la mort,
    S’il te plais reste en vie j’suis en concert au Comores,
    T’es aussi loin de Ferrara que j’suis proche de ma Ferrari,
    J’marche seul comme Goldman, j’ai hâte de t’croiser dans Paris,
    Il n’y aura pas de 3ème round, ouvrez les paris,
    Tu vas courir comme Hussein Bolt t’faire un claquage comme Dugari.
    « Combat 3 final round »
    En direct des caraïbes du 9.2 et du Panama,
    Pani problem my men t’as carrière est dans le coma,
    On t’as bani du rap game dégage de là comme Nicolas,
    Retourne dans l’ombre comme Alain tu niques ta race hallelujah,
    Cette putain de calvitie est la seule chose qu’on a en commun,
    T’es arrivé en T.D.S.I, tu repars en transport en commun,
    T’as d’la chance j’suis humain, j’me baisse pour te tendre la main,
    J’ai répondu à ton caprice, car je sais qu’t'es un sal gamin.
    Louis Vuittoné de la tête aux pieds, tu ressembles à un sac à main,
    Tu peux servir de sac de frappe, danser la salsa comme un Cubain,
    Cumin arome magie pili pili j’vais t’manger tout de suite,
    Cas-soc’ 4 life morray tu pue la crise comme un grec frite,
    T’as vu j’sors des rimes faciles j’me suis baissé à ton niveau,
    Aucun classique depuis en mode tu veux me parler de « classico »,
    T’as le swagg à Lionel Messi, les meufs me kiffent comme Christiano,
    Oasis dans ta vessie retourne te faire bouffer l’abricot.
    Va dans toutes les salles de muscu les négros écoutent A4,
    En Lamborghini sur l’périph’ j’me balade jusqu’au 9.4,
    J’ai peur de rien ni de personne,
    J’débarque en solo de l’Essone,
    J’men sors comme Yan Solo, t’auras le sort à Perry Mason.
    Allez copain on rigole vas-y sans rancune,
    J’veux pas ton cul négro moi j’préfères les p’tites brunes,
    J’rappe pas pour les petits moi j’rappe pour les thunes,
    Ma réponse dans ta boite aux lettres « wesh poulette » sur youtube,
    Viens pas m’taper la bise ou me serrer la pince,
    J’tenverais des invites vip pour le parc des princes,
    Dernier round tu t’relèves pas j’annonce le combat fini.
    Tu t’es mangé trop d’combo tu saignes de l’oreille comme Holifield,
    T’as voulu jouer avec le feu j’suis pas miséricordieux,
    Tu vas retourner à ta misère en concert avec Anny Cordy,
    J’suis la poutre j’suis la corde j’suis la b

  39. dayz-kila 20/09/2012 10:42:14

    Il est intéressant ce ROHFF là.
    Il est bon quant il nous parle de lui.
    c'est ce qu'il faut qu'il fassent et qu'il oublie Booba.
    Qu'il laisse Booba faire sa vie qu'il le calcule pas.
    Et qu'il fassent du bon rap sans beaf, qui fassent du Rohff qui parle de lui c'est qui l'ai meilleur !

  40. Roronoa242 20/09/2012 10:36:57

    PRO ROhff ou B20 , Mac Tyer . Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que la relève du rap Francais est naze on va se faire chié.

  41. jujub 20/09/2012 10:13:32

    "Tu vois" à chaque fin de phrase. Apprends à t'exprimer coco ! Et quand on s'adresse aux gens on enlève ses lunettes, c'est juste de l'éducation ça...

  42. maiqueul 20/09/2012 08:57:51

    perso ça a beau ètre rohff,je suis pas convaincu que le PD des RG sera un truc phénoménal,pas que j'aime pas rho2f mais plutot qu'il annonce un truc lourd comme chaque artiste annonce leur projet aussi
    à les écouter,toutes leurs sorties sont lourdes,au final pour retrouver des merdes dans 90% des cas
    pdrg sera qu'une continuité de la cuenta qui avait été annoncé comme THE ALBUM

  43. mabuya 20/09/2012 08:19:57

    Il vit dans un film ce mec, là... t'es un être humain mec, une balle dans la tête et terminé!

  44. iutmanigaaz78 20/09/2012 00:30:41

    Generation, toujours un temps de retard quand il faut balancé des news de ROH2F, mais toujours en avance pour l'autre ZOULETTE..

  45. mandingo 20/09/2012 00:17:47

    il est un peu remonté ds mon éstime. Juste un peu car qd il dit qu'il veut pas se répéter ni refaire des sons du passé et que sur la droite jvois un arcticle intitulé "RHOFF, bientot en MODE 3" ca me fait rire....

  46. jluc2lastreet 19/09/2012 23:53:04

    Une caricature de méchant! allez fonce dans le mur la tête la première!

  47. sofiane130 19/09/2012 23:02:30

    J'aime voir ce Rohff la !
    Pas quand il raconte de la merde, bonne interview plutôt d'accord avec lui sur la nouvel scène du rap français.
    Espérons que l'album PDRG soit lourd rohff a quand même marquer le rap...