Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Booba, son nouveau clip ''Caramel'' !!!

Vendredi 14 Septembre 2012 - 215 commentaires
 
Booba, son nouveau clip ''Caramel'' !!!
En attendant la sortie de son nouvel album "Futur" prochainement dans les bacs, Booba lâchera le clip du 2ème extrait "Caramel" le Vendredi 21 Septembre ... le rdv est pris sur Generations.fr !

Booba - Wesh Morray

booba |

0-10/215 commentaires - Laisser un commentaire

Kelly-Ronie
11/10/2012 17:19:25

B2oba meilleur que Iam ou NTM ! je suis morte de rire putain Jorris ta quoi dans les oreilles certainement un gros paquet de merde !!

91zoo
10/10/2012 02:30:40

Mdr comment yen as il vende leur race pour booba

rwan1st
25/09/2012 11:25:13

Merci , j'ai bien ri
Je prefere le flow et les instru de booba a ceux de rohff qui font un peu trop a l'ancienne je trouve , apres qui est un vrai ou ne les pas jmen tape de leur life , faut juste que quand je mets play ca fasse mal !

Jorris
24/09/2012 21:11:38

Booba est il le Meilleur Rappeur Francais de tout les temps ? Mieux que Iam , Ntm, la fouine , Rohff et plein d'autre .... ? --------> OUIIII !

JAZ91000
23/09/2012 01:41:40

les gens m ont cassé la tete avec leurs commentaires de 110 lignes ...

ThugzLhaitien
21/09/2012 19:28:12

En exclu la réponse de Booba « Combat de Coqs » :

Renoi tu parles trop de oim
Fais gaffe c'est halam de m'idolatrer
T'es pas le boss du rap game t'es son arrière grand mère pas son padre
J'sais pas pourquoi t'as le seum negro tu as tout ce qu'il faut
C'est vrai qu'tu vend moins qu'moi mais j'peux t'préter mon flow
Senegalais Konvict demande a mes frere d'Afrique
Jpeux plus rapper torse nu j'ai peur que ça t'foutes la trique
Carrière en chute libre La Cuenta est un bide
J'ai vu ton glock sur Youtube j'savais que t'étais stupide
Tu ferais mieux de t'occuper d'tes gamins
Plutot que d'venir à 6 pour soulever MC Jean Gabin
2002 c'est nous la rue do you remember ?
J'rappes dans les chichas les grecs et la chatte a ton père
J m' excuse pour celle ci Housni
Tu respecte pas les daronnes bizarre pour un muslim
J débarque du futur n'est pas trop la haine
T'es là fusion entre le grinch E.T et biff tanen
Rien qu'tu stresses rien que tu m’mate rien qu'tu pénave
T'as insulté Fred de Sky tu vas t'faire lisencier pour faute grave
Protège tes cotes négros moi j"ai du vice
Meme si en te répondant betement j'te rend un grand service
Bitch en galère de buzz aujourd'hui c'est qui la starfuckeuse ?
Allez revient en Floride on a besoin de figurant
Tire moi dans le crane ou dans le bide mon marabout est trop puissant
T'etais essouflé dans ton clash va falloir etre un peu plus endurant
Jambe de coq bite d'élephant mon gauche droite gauche a du répondant
Jambe de coq jambe de coq mother fuck
Dent en toc fais attention mon high kick arrive de bangkok

Ca suffit pour le round 1 biiiitch
J'ai pas lancé de carrière mais j'vais relancer la tienne
Futur va sortir tu vas encore mouiller de partout

Oh la la gratte toi la chatteuh !!!!!

Obligé de revenir, demandez dans toute les tess
Les p'tits d'chez oim ont misé sur la fin d'ROH2fesses
Il a fallu qu't'ouvre ta gueule alors qu'jtai jamais calculé
Ma reponse t'a fait mal au coeur car j'ai pas voulu t'enculer
Ca fait 10 ans que t’as la rage, tu épis mes faits et gestes
J’arrete pas de tourner la page, tu ne fais que r'tourner ta veste
Tu dis blanc, tu dis noir, tu dis tout et son contraire
Je suis ni blanc ni noir, mais j'te baise toi et tes frères.
Roh2fesses et trou d’bal c’est l'heure d'aller vous coucher
2500 ventes à la semaine AKA les Talents Fauchés
Wesh zoulette m'a fait golri j’en ai danser toute la nuit
Laurent Gerra t’imite Tony tu risques de finir comme lui
A c't'heure ci avec Puffy on trinque avec des glaçons
T’as vu Rick Ross au fond d'un club psahtek la consécration
Ryan Leslie, T-pain, j'ai mm pas sorti le son d’Fifty
T'étais au phone avec The Game mais en live avec Jena lee
Mala s’en bat les couilles du game pour lui c’est juste un passe temps
Sans vouloir etre insultant excuse moi mais c'est qui sultan?
Jambe de coq jambe coq j'suis là pour remonter ta cote
Scène de jalousie en live car je feat avec tes potes
Fait bellek a tes arrières à tes ventes à mon upercut
2012 la street se distingue en ne portant que du Unkut
Sur moi il n’y'a aucun dossiers tu peut demander aux R.G
Par contre mon marabout prédit le flop de ton PDRG
Pédé pédé R.G wesh morray c’est quoi ce tître ?
Tu ferais mieux d'te ranger on va t'oublier comme Pit
Tout ce que j'fait tu l’envie t’as le seum t’as le mort
S’il te plais reste en vie j'suis en concert au Comores
T’es aussi loin de Ferrara que j'suis proche de ma Ferrari
J'marche seul comme Goldman j’ai hate de t’croiser dans Paris
Il n’y'aura pas de 3e round, ouvrez les paris
Tu vas courir comme Usain Bolt t'faire un claquage comme Dugarry

« Combat de coq vol 3 final round »

En direct des Caraibes du 9.2 et du Panama
Pani probleme my men t'as carriere est dans le coma
On t'as banni du rapgame dégage de là comme Nicolas
Retourne dans l’ombre comme Alain tu niques ta race alleuia !
Cette putain de calvitie est la seule chose qu'on a en commun
T’es arrivé en TDSI tu repars en transport en commun
T’as d'la chance j'suis humain j'me baisse pour te tendre la main
J'ai r'pondu a ton caprice car je sais qu't'es un sale gamin
Louis Vuitoné de la tete au pied tu ressembles à un sac à main
Tu peux servir de sac de frappe danser la salsa comme un cubain
Cumin arromagie pili pili j'vais t'manger tout de suite
Cassos 4 life morray tu pue la crise comme un grec/frite
T’as vu j'sors des rimes faciles j'me suis baissé à ton niveau
Aucun classiques depuis "En mode" tu veux me parler de classicos ?
T’as le swagg à Lionel Messi les meuf me kiffent comme Cristiano
Oasis dans ta vessie retourne te faire bouffer l’abricot
Va dans toutes les salles de muscu les negros écoutent A4
En Lamborghini sur l'périph j'me balade jusqu'au au 9.4
J'ai peur de rien ni de personne
J'débarque en solo de l’Essone
J'm'en sors comme Han solo t’auras le sort à Perry Mason
Allez copain on rigole vas y sans rancune
J'veux pas ton cul negro moi j'préferes les p'tites brunes
J'rappes pas pour les petits moi j'rappes pour la thune
Ma réponse dans ta boite aux lettres « Wesh Poulette »sur Youtube
Viens pas m’taper la bise ou me sérrer la pince
J't'enverrais des invites vip pour le Parc des Princes
Dernier round tu t’relèves pas j'annonce le combat fini
Tu t'es mangé trop d’combos tu saigne de l'oreille comme Olifield
T’as voulu jouer avec le feu j'suis pas miséricordieux
Tu vas retourne

snake224
21/09/2012 18:50:16

Sur une autre planète...Clip de rap fr le plus frais que j'ai jamais vu...

jofrazier59
21/09/2012 18:04:22

Y a du lingot d'or dans son clip caramel !!!

robinhovaldmarnais
21/09/2012 17:25:03

Le blem c'est que booba c'est tout le temps égotrip i fait du bon son je vais pas dire que c'est une merde même si j'adore rohff mais il est incapable de faire du conscient.Et a force ses textes ont un gout de recycler.

VERRATI94
21/09/2012 17:24:54

TA RAISON LINK FO LEUR FR COMPRENDRE A TTES CES ZOULETTTES