Booba, son nouveau clip ''Caramel'' !!!

Booba, son nouveau clip ''Caramel'' !!!

En attendant la sortie de son nouvel album "Futur" prochainement dans les bacs, Booba lâchera le clip du 2ème extrait "Caramel" le Vendredi 21 Septembre ... le rdv est pris sur Generations.fr !

Booba - Wesh Morray


Tags :
booba


215 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Kelly-Ronie 11/10/2012 17:19:25

    B2oba meilleur que Iam ou NTM ! je suis morte de rire putain Jorris ta quoi dans les oreilles certainement un gros paquet de merde !!

  2. 91zoo 10/10/2012 02:30:40

    Mdr comment yen as il vende leur race pour booba

  3. rwan1st 25/09/2012 11:25:13

    Merci , j'ai bien ri
    Je prefere le flow et les instru de booba a ceux de rohff qui font un peu trop a l'ancienne je trouve , apres qui est un vrai ou ne les pas jmen tape de leur life , faut juste que quand je mets play ca fasse mal !

  4. Jorris 24/09/2012 21:11:38

    Booba est il le Meilleur Rappeur Francais de tout les temps ? Mieux que Iam , Ntm, la fouine , Rohff et plein d'autre .... ? --------> OUIIII !

  5. JAZ91000 23/09/2012 01:41:40

    les gens m ont cassé la tete avec leurs commentaires de 110 lignes ...

  6. ThugzLhaitien 21/09/2012 19:28:12

    En exclu la réponse de Booba « Combat de Coqs » :

    Renoi tu parles trop de oim
    Fais gaffe c'est halam de m'idolatrer
    T'es pas le boss du rap game t'es son arrière grand mère pas son padre
    J'sais pas pourquoi t'as le seum negro tu as tout ce qu'il faut
    C'est vrai qu'tu vend moins qu'moi mais j'peux t'préter mon flow
    Senegalais Konvict demande a mes frere d'Afrique
    Jpeux plus rapper torse nu j'ai peur que ça t'foutes la trique
    Carrière en chute libre La Cuenta est un bide
    J'ai vu ton glock sur Youtube j'savais que t'étais stupide
    Tu ferais mieux de t'occuper d'tes gamins
    Plutot que d'venir à 6 pour soulever MC Jean Gabin
    2002 c'est nous la rue do you remember ?
    J'rappes dans les chichas les grecs et la chatte a ton père
    J m' excuse pour celle ci Housni
    Tu respecte pas les daronnes bizarre pour un muslim
    J débarque du futur n'est pas trop la haine
    T'es là fusion entre le grinch E.T et biff tanen
    Rien qu'tu stresses rien que tu m’mate rien qu'tu pénave
    T'as insulté Fred de Sky tu vas t'faire lisencier pour faute grave
    Protège tes cotes négros moi j"ai du vice
    Meme si en te répondant betement j'te rend un grand service
    Bitch en galère de buzz aujourd'hui c'est qui la starfuckeuse ?
    Allez revient en Floride on a besoin de figurant
    Tire moi dans le crane ou dans le bide mon marabout est trop puissant
    T'etais essouflé dans ton clash va falloir etre un peu plus endurant
    Jambe de coq bite d'élephant mon gauche droite gauche a du répondant
    Jambe de coq jambe de coq mother fuck
    Dent en toc fais attention mon high kick arrive de bangkok

    Ca suffit pour le round 1 biiiitch
    J'ai pas lancé de carrière mais j'vais relancer la tienne
    Futur va sortir tu vas encore mouiller de partout

    Oh la la gratte toi la chatteuh !!!!!

    Obligé de revenir, demandez dans toute les tess
    Les p'tits d'chez oim ont misé sur la fin d'ROH2fesses
    Il a fallu qu't'ouvre ta gueule alors qu'jtai jamais calculé
    Ma reponse t'a fait mal au coeur car j'ai pas voulu t'enculer
    Ca fait 10 ans que t’as la rage, tu épis mes faits et gestes
    J’arrete pas de tourner la page, tu ne fais que r'tourner ta veste
    Tu dis blanc, tu dis noir, tu dis tout et son contraire
    Je suis ni blanc ni noir, mais j'te baise toi et tes frères.
    Roh2fesses et trou d’bal c’est l'heure d'aller vous coucher
    2500 ventes à la semaine AKA les Talents Fauchés
    Wesh zoulette m'a fait golri j’en ai danser toute la nuit
    Laurent Gerra t’imite Tony tu risques de finir comme lui
    A c't'heure ci avec Puffy on trinque avec des glaçons
    T’as vu Rick Ross au fond d'un club psahtek la consécration
    Ryan Leslie, T-pain, j'ai mm pas sorti le son d’Fifty
    T'étais au phone avec The Game mais en live avec Jena lee
    Mala s’en bat les couilles du game pour lui c’est juste un passe temps
    Sans vouloir etre insultant excuse moi mais c'est qui sultan?
    Jambe de coq jambe coq j'suis là pour remonter ta cote
    Scène de jalousie en live car je feat avec tes potes
    Fait bellek a tes arrières à tes ventes à mon upercut
    2012 la street se distingue en ne portant que du Unkut
    Sur moi il n’y'a aucun dossiers tu peut demander aux R.G
    Par contre mon marabout prédit le flop de ton PDRG
    Pédé pédé R.G wesh morray c’est quoi ce tître ?
    Tu ferais mieux d'te ranger on va t'oublier comme Pit
    Tout ce que j'fait tu l’envie t’as le seum t’as le mort
    S’il te plais reste en vie j'suis en concert au Comores
    T’es aussi loin de Ferrara que j'suis proche de ma Ferrari
    J'marche seul comme Goldman j’ai hate de t’croiser dans Paris
    Il n’y'aura pas de 3e round, ouvrez les paris
    Tu vas courir comme Usain Bolt t'faire un claquage comme Dugarry

    « Combat de coq vol 3 final round »

    En direct des Caraibes du 9.2 et du Panama
    Pani probleme my men t'as carriere est dans le coma
    On t'as banni du rapgame dégage de là comme Nicolas
    Retourne dans l’ombre comme Alain tu niques ta race alleuia !
    Cette putain de calvitie est la seule chose qu'on a en commun
    T’es arrivé en TDSI tu repars en transport en commun
    T’as d'la chance j'suis humain j'me baisse pour te tendre la main
    J'ai r'pondu a ton caprice car je sais qu't'es un sale gamin
    Louis Vuitoné de la tete au pied tu ressembles à un sac à main
    Tu peux servir de sac de frappe danser la salsa comme un cubain
    Cumin arromagie pili pili j'vais t'manger tout de suite
    Cassos 4 life morray tu pue la crise comme un grec/frite
    T’as vu j'sors des rimes faciles j'me suis baissé à ton niveau
    Aucun classiques depuis "En mode" tu veux me parler de classicos ?
    T’as le swagg à Lionel Messi les meuf me kiffent comme Cristiano
    Oasis dans ta vessie retourne te faire bouffer l’abricot
    Va dans toutes les salles de muscu les negros écoutent A4
    En Lamborghini sur l'périph j'me balade jusqu'au au 9.4
    J'ai peur de rien ni de personne
    J'débarque en solo de l’Essone
    J'm'en sors comme Han solo t’auras le sort à Perry Mason
    Allez copain on rigole vas y sans rancune
    J'veux pas ton cul negro moi j'préferes les p'tites brunes
    J'rappes pas pour les petits moi j'rappes pour la thune
    Ma réponse dans ta boite aux lettres « Wesh Poulette »sur Youtube
    Viens pas m’taper la bise ou me sérrer la pince
    J't'enverrais des invites vip pour le Parc des Princes
    Dernier round tu t’relèves pas j'annonce le combat fini
    Tu t'es mangé trop d’combos tu saigne de l'oreille comme Olifield
    T’as voulu jouer avec le feu j'suis pas miséricordieux
    Tu vas retourne

  7. snake224 21/09/2012 18:50:16

    Sur une autre planète...Clip de rap fr le plus frais que j'ai jamais vu...

  8. jofrazier59 21/09/2012 18:04:22

    Y a du lingot d'or dans son clip caramel !!!

  9. robinhovaldmarnais 21/09/2012 17:25:03

    Le blem c'est que booba c'est tout le temps égotrip i fait du bon son je vais pas dire que c'est une merde même si j'adore rohff mais il est incapable de faire du conscient.Et a force ses textes ont un gout de recycler.

  10. VERRATI94 21/09/2012 17:24:54

    TA RAISON LINK FO LEUR FR COMPRENDRE A TTES CES ZOULETTTES

  11. link75020 21/09/2012 17:14:11

    J'rappes pour les reals mother fucking G's #EazyE

  12. link75020 21/09/2012 17:13:43

    A la-à la Denzel ! A la-à la Denzel ! A la-à la Denzel ! Washington Denzel !
    Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette !


    A la-à la Denzel ! A la-à la Denzel ! A la-à la Denzel ! Washington Denzel !
    Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette !



    A la-à la Denzel ! A la-à la Denzel ! A la-à la Denzel ! Washington Denzel !
    Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette !

  13. link75020 21/09/2012 17:13:21

    j'suis plus proche de Ferrara que de T-Pain
    A bout portant, Frank Lucas, Denzel
    A la-à la Denzel ! A la-à la Denzel ! A la-à la Denzel ! Washington Denzel !
    Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette ! Wesh... Zoulette !

  14. mehdihaze 21/09/2012 16:05:22

    all'HEY GO 92i HEAT it's time to burn BORDEL ! izi

  15. ici_c_Paris 21/09/2012 15:09:53

    +1 CEUX QUI KIFFENT LES 2 RAPPEURS

  16. dj59 21/09/2012 10:52:34

    Beaucoup d'estime pour le bling-bling,
    Centimes, Strings, Crime, Putes en vitrine.
    Fous le rap en pleine déprime
    La rue t'es en plein d'dans, serrez les dents, les rangs pendant qu'j'm'exprime.

  17. gravediggaz 21/09/2012 07:41:24

    De quel ghetto vous parlez ? ici on est pas a Bogota ou dans des townships un peu de sérieux les gars ! les mecs de tess comme tu dis doivent écouter soit Rohff soit Booba de toute façon ce sont les deux poids lourds du rap français ! peut etre que l' un vend du rêve mais l'autre vends quoi ?? tu sais Lunatic au début les gars sont de la street avant l'album "mauvais oeil" je n'avais rien écouté d'équivalent, les mecs parlaient comme nous , il y avait expression direkt aussi et Minister Amer qui pour moi étaient les piliers du rap de rue Français, d'ailleurs Rohff rap bien sur l'un des morceaux, mais c'était avant...
    maintenant dites ce que vous voulez , mais vous venez d'ou ? vous critiquez qui ? quoi ? Booba n'a jamais habité au Pont de Sêvres et alors ?? vous aussi vous devez écoutez des mecs qui mitonnent à longueur de journée (rap us) et alors quand le son est bon et puis le rap à la base est égotrip !

  18. ihabhriba 21/09/2012 03:09:14

    c pa psk k t t vien du ghetto k t ecout du rap

  19. robinhovaldmarnais 21/09/2012 01:00:59

    Jdis pas ke tous les mec du ghetto ecoute roh2f mai en tous cas ce qui ecoute b2o qui viennent pas parler drap sur les forums après !

  20. rtz 21/09/2012 00:24:20

    DéSOLé MAIS MOI JSUIS UN MEC DU GHETTO ET J'ECOUTE PAS ROHFF

  21. robinhovaldmarnais 20/09/2012 23:29:39

    De toute façon les vrais mec de tess écoute du rohff c'est du vécu et on sreconnait dedans.Booba c'est du rêve des trucs que certains auront jamais et que lui n'a ptet pas aussi.Il rap bien et ces prod sont bien choisis mais les textes sérieux c'est nimporte quoi.Il arréte pas dparler dflingue de meurtre mais la seule fois ou il a tiré c'était au stand de tir a miami krari sa ville ....
    vous achetez ces cd et derrière i fuck la france i représente mm pas son tieks ste vendu.

  22. hoodlum 20/09/2012 22:50:08

    je viens de reecouter "les vrai mc" de Rohff!
    ben,booba peut aller dormir,va manger de la creatine,
    espece de mito!!!!!!!

  23. VERRATI94 20/09/2012 22:29:32

    MET DE L'HUILLLEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

  24. VERRATI94 20/09/2012 22:02:18

    EH NIKER VS RACES AVEC VOS FAUSSE REPONSES DE BOOBA C PA LUI WSHH VS COMPRENEZ PAS
    SI C LUI VOTRE ZOULETTE EST VRMNT TOMBER TRES BAS PR CLASHER DERRIER SN ORDI UN TEXTE ET MM PA RAPPER
    EN MM TEMPS IL SEST QU IL A PA DE FLOW

  25. VERRATI94 20/09/2012 22:00:07

    EH NIKER VS RACES AVEC VOS FAUSSE REPONSES DE BOOBA C PA LUI WSHH VS COMPRENEZ PAS

    SI C LUI VOTRE ZOULETTE EST VRMNT TOMBER TRES BAS PR CLASHER DERRIER SN ORDI UN TEXTE ET MM PA RAPPER

    EN MM TEMPS IL SEST QU IL A PA DE FLOWWWW

  26. VERRATI94 20/09/2012 21:57:19

    WESSSSSSSH LES ZOULETTES BIEN OU KOIIII

  27. gravediggaz 20/09/2012 20:41:08

    MMG n'est pas le seum !! l'ortografe n'est pas ta cam ?? bescherelle tu connais ? ? maigre moi ? je dois faire deux fois Booba demande a ta mère , elle me connait bien !!! surtout mon chibre ! toi tu dois l'avoir profonde pour l'ouvrir comme ça, tu ne peux plus respirer c'est pour ça que t'ouvre tes fesses ????

  28. mmg 20/09/2012 19:39:58

    GRAVEDIGAZ espece de petite pute maigre, t'es sale comme le cul de ta mere parle encor tu peut parler pendant que je fait un gangbang avec ta soeur, ta mere et ta grand-mere qui gette pendant que tu suce booba pêtite zoulette. fait pas le malin t'a ouvert ta mere en premier assume, fait la putain avec qui tu veux, mais quand je parle tu ferme ta mere, salope de suceur de merde, c'est pu des fans ici. J'en suis meme sur tellement t'es enculé par booba que meme si il vient chez toi il baise ta mere tu le voit tu lui demande un otografe mdrrrrrrrrrrrrrrr pute! et si t'es pas content je te monte l'air sale catin.

  29. lemzos 20/09/2012 18:01:50

    a tous les rageux
    "ce son c sa maniere de dire d'aller niquer vos mères"

  30. latout 20/09/2012 17:43:19

    MthfdghfheqhruirrfSvn'yjdvsfhjtiljyfzthyjh'gdsfhtjdfvsfqsdgngjnnbcsdjfhvsdfjdcvwxfshfhnbvcVxwsfdbfgbsfgfhkgnbxgjgj'fbxfhjg,gfgvbwcvgfhjgfgbwssgjgfbnxfgjfbwfgfhxfdfbvwvcSdfnfhvvddcvsbfxh'xfbvsdvdhgfjkbxcvdh'hklfgbhswxcXdqfgfhjghndxvcwfvbfhndfvwvdhjgjfvsgfhfgbdnfbdfj'fhdh'tgbdfhjdgfhdvdgbsfgbdghbsfedggvdvdxdcxf'hjbswdgu'gvsd
    Je croit que sa rivalise assez avec le niveau des. Com
    Charabia.com

  31. latout 20/09/2012 17:36:20

    , sinon  il y aurait un effet d'attractivité du pays pouar les nts les plus pauvres. s nnueldes. des no life . Sortez, vtrouver a lusa rs nctes arretez de ntrere des gsss trou er us vo de po peres a de te Arêtez deches voz vos videe a idolatrez les gens.

  32. allur 20/09/2012 16:56:13

    95MIAMI95 tu galère ma parole à créer une fausse réponse de Booba. fou toi en l'air enfoiré avec ton vieux reportage vidéo à MIAMI avec un cadrage de caméra à la Tonton Marcel qui put la défaite tu a cru que louer un 4X4 et faire le fiers à MIAMI sa fait de toi un OUF. STP arrête de polluer les Comms avec tes vieilles Lyrics sa m'arrangerait.

    Essaye pas de faire comme dans les clips vous êtes ridicule toi et tes potes de toute façon vous allez bien ensemble Bande de COTOREP..........

    Allez sucer la queue de Booba directement à MIAMI dans son appart pendant que tu y est il te fera un bon Prix.

    SUCER BANDE DE PUTAIN !!!!

  33. rocca 20/09/2012 16:50:22

    Ils ont besoin de citer booba pour se faire connaitre les biatchs !

  34. 95MIAMI95 20/09/2012 12:26:49

    Réponse de B20 :

    Renoi tu parles trop de oim, fais gaffe c’est haram de m’idolatrer,
    T’es pas le boss du rap game t’es son arrière grand mère pas son padre,
    J’sais pas pourquoi t’as le seum négro tu as tout ce qu’il faut,
    C’est vrai qu’tu vends moins qu’moi mais j’peux t’prèter mon flow,
    Sénégalais konvict demandes a mes frères d’Afrique,
    J’peux plus rapper torse nu j’ai peur que çà t’foute la trique,
    Carrière en
    chute libre la cuenta est un bide,
    J’ai vu ton glock sur youtube j’savais que t’étais stupide,
    Tu ferais mieux de t’occuper d’tes gamins,
    Plutôt que d’venir à 6 pour soulever Mc Jean Gab1,
    2002 c’est nous la rue do you remember?
    J’rap dans les chichas, les grecs et la chatte à ton père,
    J’mexcuse pour celle-ci Housni,
    Tu respectes pas les daronnes, bizzare pour un muslim,
    J’débarque du futur n’est pas trop la haine,
    T’es la fusion entre le grinch E.T et biff tanen,
    Rien qu’tu stress, rien qu’tu m’mate, rien qu’tu pénave,
    T’as insulté Fred de sky tu vas t’faire licencier pour faute grave,
    Protèges tes côtes négro moi j’ai du vice,
    Même si en te répondant bêtement j’te rends un grand service,
    Bitch en galère de buzz aujourd’hui c’est qui la starfuckeuse?
    Allez revient en Floride on a besoin de figurant,
    Tire moi dans le crâne ou dans le bide mon marabout est trop puissant,
    T’étais essouflé dans ton clash va falloir être un peu plus endurant,
    Jambe de coq, bite d’élephant mon gauche doite gauche a du répondant,
    Jambe de coq, jambe de coq mother fuck,
    Dent en toc fais attention mon high kick arrive de Bankok.
    Cà suffit pour le round 1 biiiitch
    J’ai pas lancé de carrière, mais j’vais relancer la tienne
    Futur va sortir tu vas encore mouiller de partout.
    Oh la la gratte toi la chatteuh!!!!!
    Obligé de revenir, demandez dans toutes les tess,
    Les p’tits d’chez oim ont misés sur la fin d’Roh2fesses,
    Il a fallu qu’touvre ta gueule alors qu’j'tai jamais calculé,
    Ma réponse ta fait mal au coeur car j’ai pas voulu t’enculer,
    Cà fait 10 ans que t’as la rage, tu épis mes faits et gestes,
    J’arrête pas de tourner la page, tu ne fais que r’tourner ta veste,
    Tu dis blanc, tu dis noir, tu dis tout et son contraire,
    Je suis ni blanc ni noir, mais j’te baise toi et tes frères.
    Roh2fesses et Troud’bal c’est l’heure d’aller vous coucher,
    2500 ventes à la semaine A.K.A les Talents Fauchés,
    Wesh zoulette m’as fait gole-ri, j’en ai dansé toute la nuit,
    Laurent Gerra t’imite Tony tu risques de finir comme lui,
    A St Trop’ avec Puffy on trinque avec des glaçons,
    T’as vu Rick Ross au fond d’un club bsahtek la consécration,
    Ryan Leslie, T-Pain, j’ai même pas sorti le son d’Fifty,
    T’étais au phone avec The Game mais en live avec Jena Lee,
    Mala s’en bats les couilles du game pour lui c’est juste un passe temps,
    Sans vouloir être insultant excuse moi mais c’est qui Sultan?
    Jambe de coq, jambe de coq, j’suis là pour remonter ta côte,
    Scène de jalousie en live car je feat avec tes potes,
    Fait belek à tes arrières, à tes ventes, à mon uppercut,
    2012 la street se distingue en ne portant que du Unkut,
    Sur moi il n’y a aucun dossier tu peux demander au R.G,
    Par contre mon marabout prédit le flop de ton P.D.R.G.
    Pédé pédé R.G wesh morray c’est quoi ce titre?
    Tu ferais mieux d’te ranger on va t’oublier comme Pit’
    Tout ce que j’fait tu l’envie t’as le seum t’as la mort,
    S’il te plais reste en vie j’suis en concert au Comores,
    T’es aussi loin de Ferrara que j’suis proche de ma Ferrari,
    J’marche seul comme Goldman, j’ai hâte de t’croiser dans Paris,
    Il n’y aura pas de 3ème round, ouvrez les paris,
    Tu vas courir comme Hussein Bolt t’faire un claquage comme Dugari.

    Voir la viédo sur youtube : From sarcelles to miami

  35. 95MIAMI95 20/09/2012 12:25:25

    Réponse de B20 :

    Renoi tu parles trop de oim, fais gaffe c’est haram de m’idolatrer,
    T’es pas le boss du rap game t’es son arrière grand mère pas son padre,
    J’sais pas pourquoi t’as le seum négro tu as tout ce qu’il faut,
    C’est vrai qu’tu vends moins qu’moi mais j’peux t’prèter mon flow,
    Sénégalais konvict demandes a mes frères d’Afrique,
    J’peux plus rapper torse nu j’ai peur que çà t’foute la trique,
    Carrière en
    chute libre la cuenta est un bide,
    J’ai vu ton glock sur youtube j’savais que t’étais stupide,
    Tu ferais mieux de t’occuper d’tes gamins,
    Plutôt que d’venir à 6 pour soulever Mc Jean Gab1,
    2002 c’est nous la rue do you remember?
    J’rap dans les chichas, les grecs et la chatte à ton père,
    J’mexcuse pour celle-ci Housni,
    Tu respectes pas les daronnes, bizzare pour un muslim,
    J’débarque du futur n’est pas trop la haine,
    T’es la fusion entre le grinch E.T et biff tanen,
    Rien qu’tu stress, rien qu’tu m’mate, rien qu’tu pénave,
    T’as insulté Fred de sky tu vas t’faire licencier pour faute grave,
    Protèges tes côtes négro moi j’ai du vice,
    Même si en te répondant bêtement j’te rends un grand service,
    Bitch en galère de buzz aujourd’hui c’est qui la starfuckeuse?
    Allez revient en Floride on a besoin de figurant,
    Tire moi dans le crâne ou dans le bide mon marabout est trop puissant,
    T’étais essouflé dans ton clash va falloir être un peu plus endurant,
    Jambe de coq, bite d’élephant mon gauche doite gauche a du répondant,
    Jambe de coq, jambe de coq mother fuck,
    Dent en toc fais attention mon high kick arrive de Bankok.
    Cà suffit pour le round 1 biiiitch
    J’ai pas lancé de carrière, mais j’vais relancer la tienne
    Futur va sortir tu vas encore mouiller de partout.
    Oh la la gratte toi la chatteuh!!!!!
    Obligé de revenir, demandez dans toutes les tess,
    Les p’tits d’chez oim ont misés sur la fin d’Roh2fesses,
    Il a fallu qu’touvre ta gueule alors qu’j'tai jamais calculé,
    Ma réponse ta fait mal au coeur car j’ai pas voulu t’enculer,
    Cà fait 10 ans que t’as la rage, tu épis mes faits et gestes,
    J’arrête pas de tourner la page, tu ne fais que r’tourner ta veste,
    Tu dis blanc, tu dis noir, tu dis tout et son contraire,
    Je suis ni blanc ni noir, mais j’te baise toi et tes frères.
    Roh2fesses et Troud’bal c’est l’heure d’aller vous coucher,
    2500 ventes à la semaine A.K.A les Talents Fauchés,
    Wesh zoulette m’as fait gole-ri, j’en ai dansé toute la nuit,
    Laurent Gerra t’imite Tony tu risques de finir comme lui,
    A St Trop’ avec Puffy on trinque avec des glaçons,
    T’as vu Rick Ross au fond d’un club bsahtek la consécration,
    Ryan Leslie, T-Pain, j’ai même pas sorti le son d’Fifty,
    T’étais au phone avec The Game mais en live avec Jena Lee,
    Mala s’en bats les couilles du game pour lui c’est juste un passe temps,
    Sans vouloir être insultant excuse moi mais c’est qui Sultan?
    Jambe de coq, jambe de coq, j’suis là pour remonter ta côte,
    Scène de jalousie en live car je feat avec tes potes,
    Fait belek à tes arrières, à tes ventes, à mon uppercut,
    2012 la street se distingue en ne portant que du Unkut,
    Sur moi il n’y a aucun dossier tu peux demander au R.G,
    Par contre mon marabout prédit le flop de ton P.D.R.G.
    Pédé pédé R.G wesh morray c’est quoi ce titre?
    Tu ferais mieux d’te ranger on va t’oublier comme Pit’
    Tout ce que j’fait tu l’envie t’as le seum t’as la mort,
    S’il te plais reste en vie j’suis en concert au Comores,
    T’es aussi loin de Ferrara que j’suis proche de ma Ferrari,
    J’marche seul comme Goldman, j’ai hâte de t’croiser dans Paris,
    Il n’y aura pas de 3ème round, ouvrez les paris,
    Tu vas courir comme Hussein Bolt t’faire un claquage comme Dugari.
    « Combat 3 final round »
    En direct des caraïbes du 9.2 et du Panama,
    Pani problem my men t’as carrière est dans le coma,
    On t’as bani du rap game dégage de là comme Nicolas,
    Retourne dans l’ombre comme Alain tu niques ta race hallelujah,
    Cette putain de calvitie est la seule chose qu’on a en commun,
    T’es arrivé en T.D.S.I, tu repars en transport en commun,
    T’as d’la chance j’suis humain, j’me baisse pour te tendre la main,
    J’ai répondu à ton caprice, car je sais qu’t'es un sal gamin.
    Louis Vuittoné de la tête aux pieds, tu ressembles à un sac à main,
    Tu peux servir de sac de frappe, danser la salsa comme un Cubain,
    Cumin arome magie pili pili j’vais t’manger tout de suite,
    Cas-soc’ 4 life morray tu pue la crise comme un grec frite,
    T’as vu j’sors des rimes faciles j’me suis baissé à ton niveau,
    Aucun classique depuis en mode tu veux me parler de « classico »,
    T’as le swagg à Lionel Messi, les meufs me kiffent comme Christiano,
    Oasis dans ta vessie retourne te faire bouffer l’abricot.
    Va dans toutes les salles de muscu les négros écoutent A4,
    En Lamborghini sur l’périph’ j’me balade jusqu’au 9.4,
    J’ai peur de rien ni de personne,
    J’débarque en solo de l’Essone,
    J’men sors comme Yan Solo, t’auras le sort à Perry Mason.
    Allez copain on rigole vas-y sans rancune,
    J’veux pas ton cul négro moi j’préfères les p’tites brunes,
    J’rappe pas pour les petits moi j’rappe pour les thunes,
    Ma réponse dans ta boite aux lettres « wesh poulette » sur youtube,
    Viens pas m’taper la bise ou me serrer la pince,
    J’tenverais des invites vip pour le parc des princes,
    Dernier round tu t’relèves pas j’annonce le combat fini.
    Tu t’es mangé trop d’combo tu saignes de l’oreille comme Holifield,
    T’as voulu jouer avec le feu j’suis pas miséricordieux,
    Tu vas retourner à ta misère en concert avec Anny Cordy,
    J’suis la pout

  36. 95MIAMI95 20/09/2012 12:23:05

    Réponse de B20 :

    Renoi tu parles trop de oim, fais gaffe c’est haram de m’idolatrer,
    T’es pas le boss du rap game t’es son arrière grand mère pas son padre,
    J’sais pas pourquoi t’as le seum négro tu as tout ce qu’il faut,
    C’est vrai qu’tu vends moins qu’moi mais j’peux t’prèter mon flow,
    Sénégalais konvict demandes a mes frères d’Afrique,
    J’peux plus rapper torse nu j’ai peur que çà t’foute la trique,
    Carrière en
    chute libre la cuenta est un bide,
    J’ai vu ton glock sur youtube j’savais que t’étais stupide,
    Tu ferais mieux de t’occuper d’tes gamins,
    Plutôt que d’venir à 6 pour soulever Mc Jean Gab1,
    2002 c’est nous la rue do you remember?
    J’rap dans les chichas, les grecs et la chatte à ton père,
    J’mexcuse pour celle-ci Housni,
    Tu respectes pas les daronnes, bizzare pour un muslim,
    J’débarque du futur n’est pas trop la haine,
    T’es la fusion entre le grinch E.T et biff tanen,
    Rien qu’tu stress, rien qu’tu m’mate, rien qu’tu pénave,
    T’as insulté Fred de sky tu vas t’faire licencier pour faute grave,
    Protèges tes côtes négro moi j’ai du vice,
    Même si en te répondant bêtement j’te rends un grand service,
    Bitch en galère de buzz aujourd’hui c’est qui la starfuckeuse?
    Allez revient en Floride on a besoin de figurant,
    Tire moi dans le crâne ou dans le bide mon marabout est trop puissant,
    T’étais essouflé dans ton clash va falloir être un peu plus endurant,
    Jambe de coq, bite d’élephant mon gauche doite gauche a du répondant,
    Jambe de coq, jambe de coq mother fuck,
    Dent en toc fais attention mon high kick arrive de Bankok.
    Cà suffit pour le round 1 biiiitch
    J’ai pas lancé de carrière, mais j’vais relancer la tienne
    Futur va sortir tu vas encore mouiller de partout.
    Oh la la gratte toi la chatteuh!!!!!
    Obligé de revenir, demandez dans toutes les tess,
    Les p’tits d’chez oim ont misés sur la fin d’Roh2fesses,
    Il a fallu qu’touvre ta gueule alors qu’j'tai jamais calculé,
    Ma réponse ta fait mal au coeur car j’ai pas voulu t’enculer,
    Cà fait 10 ans que t’as la rage, tu épis mes faits et gestes,
    J’arrête pas de tourner la page, tu ne fais que r’tourner ta veste,
    Tu dis blanc, tu dis noir, tu dis tout et son contraire,
    Je suis ni blanc ni noir, mais j’te baise toi et tes frères.
    Roh2fesses et Troud’bal c’est l’heure d’aller vous coucher,
    2500 ventes à la semaine A.K.A les Talents Fauchés,
    Wesh zoulette m’as fait gole-ri, j’en ai dansé toute la nuit,
    Laurent Gerra t’imite Tony tu risques de finir comme lui,
    A St Trop’ avec Puffy on trinque avec des glaçons,
    T’as vu Rick Ross au fond d’un club bsahtek la consécration,
    Ryan Leslie, T-Pain, j’ai même pas sorti le son d’Fifty,
    T’étais au phone avec The Game mais en live avec Jena Lee,
    Mala s’en bats les couilles du game pour lui c’est juste un passe temps,
    Sans vouloir être insultant excuse moi mais c’est qui Sultan?
    Jambe de coq, jambe de coq, j’suis là pour remonter ta côte,
    Scène de jalousie en live car je feat avec tes potes,
    Fait belek à tes arrières, à tes ventes, à mon uppercut,
    2012 la street se distingue en ne portant que du Unkut,
    Sur moi il n’y a aucun dossier tu peux demander au R.G,
    Par contre mon marabout prédit le flop de ton P.D.R.G.
    Pédé pédé R.G wesh morray c’est quoi ce titre?
    Tu ferais mieux d’te ranger on va t’oublier comme Pit’
    Tout ce que j’fait tu l’envie t’as le seum t’as la mort,
    S’il te plais reste en vie j’suis en concert au Comores,
    T’es aussi loin de Ferrara que j’suis proche de ma Ferrari,
    J’marche seul comme Goldman, j’ai hâte de t’croiser dans Paris,
    Il n’y aura pas de 3ème round, ouvrez les paris,
    Tu vas courir comme Hussein Bolt t’faire un claquage comme Dugari.
    « Combat 3 final round »
    En direct des caraïbes du 9.2 et du Panama,
    Pani problem my men t’as carrière est dans le coma,
    On t’as bani du rap game dégage de là comme Nicolas,
    Retourne dans l’ombre comme Alain tu niques ta race hallelujah,
    Cette putain de calvitie est la seule chose qu’on a en commun,
    T’es arrivé en T.D.S.I, tu repars en transport en commun,
    T’as d’la chance j’suis humain, j’me baisse pour te tendre la main,
    J’ai répondu à ton caprice, car je sais qu’t'es un sal gamin.
    Louis Vuittoné de la tête aux pieds, tu ressembles à un sac à main,
    Tu peux servir de sac de frappe, danser la salsa comme un Cubain,
    Cumin arome magie pili pili j’vais t’manger tout de suite,
    Cas-soc’ 4 life morray tu pue la crise comme un grec frite,
    T’as vu j’sors des rimes faciles j’me suis baissé à ton niveau,
    Aucun classique depuis en mode tu veux me parler de « classico »,
    T’as le swagg à Lionel Messi, les meufs me kiffent comme Christiano,
    Oasis dans ta vessie retourne te faire bouffer l’abricot.
    Va dans toutes les salles de muscu les négros écoutent A4,
    En Lamborghini sur l’périph’ j’me balade jusqu’au 9.4,
    J’ai peur de rien ni de personne,
    J’débarque en solo de l’Essone,
    J’men sors comme Yan Solo, t’auras le sort à Perry Mason.
    Allez copain on rigole vas-y sans rancune,
    J’veux pas ton cul négro moi j’préfères les p’tites brunes,
    J’rappe pas pour les petits moi j’rappe pour les thunes,
    Ma réponse dans ta boite aux lettres « wesh poulette » sur youtube,
    Viens pas m’taper la bise ou me serrer la pince,
    J’tenverais des invites vip pour le parc des princes,
    Dernier round tu t’relèves pas j’annonce le combat fini.
    Tu t’es mangé trop d’combo tu saignes de l’oreille comme Holifield,
    T’as voulu jouer avec le feu j’suis pas miséricordieux,
    Tu vas retourner à ta misère en concert avec Anny Cordy,
    J’suis la pout

  37. Blinds 20/09/2012 11:52:31

    Des barres, ça traite Booba pour son passé mais ça kiffe et ça met le logo d'un ancien maton de zonzon aux states, cherché l'erreur, bref il est comme son idole il ne sait plus ce qu'il fait mais faut pas lui en vouloir c'est un vrai gars, il écoute du Rohff, normal quoi, mdr.

  38. gravediggaz 20/09/2012 08:58:54

    arret MMG je vais être obligé d'apprendre à ta mère qui est vraiment ton père ! biatcchhhhhhh !!! la zoulette c'est toi ici c'est qu'un forum certe, mais en face de moi tu vas t'agenouillé pour me pépom le dard ! oulala !

  39. mmg 20/09/2012 01:20:43

    GRAVEDIGGAZ# deja ton pseudo a toi par contre me prouve que t'es une zoulette, et c'est pas pck b2o a dormi avec ta mere et que t'es nee dans une soirée echangiste que t'es obliger de t'en prendre a tout le monde. Suce booba fait ce que tu veux petite b***ch, t'a de la chance que c'est qu'un forum, t'es une zoulette comme ton pere booba, t'ecarte tes fesse au moindre mouvement mdrrrr

  40. kader75 20/09/2012 00:25:49

    Il est grand temps que Booba vienne remettre les pendules du game à l'heure.
    Trop de fils de laches ouvrent leurs fesses mais FUTUR va tous les mettre d'accord.
    Rohff va encore jalouser, on le sait deja, tellement son rap est périmé il arrive plus à suivre donc il clash comme un vieux rageux qu'il aurait été le premier à critiquer à l'époque ou il cartonnait mais bon, les temps changent et les gens avec.

  41. gravediggaz 19/09/2012 22:27:40

    MMG tu suce qui toi ? ton père c'est ROHFF ? trou de balle va ! rien que ton pseudo me fait rire !! tu as du écouter ton premier disque de rap il ya deux ans ? apprends avant et va t'éduquer le rap n'est pas fait pour les ignorants comme toi retourne écouté johnny , dave, dick and others !

  42. mmg 19/09/2012 18:34:11

    pendant que certains font les gangster dans leur clip, ils ce font clasher sale sans riposter car ils ont PEURRRR bouh!!! mdrrr imposteur, arnaque, essaye de te defendre pour voir?! super gonflé d'en haut sobhanallah jambes de coqq, continu a fair tes combats de coq, à fair fantasmer les BOLOSS, PSK seuls les vrai savennttt... quand t'es un vrai tu sais qui sont les vrai, quand t'es un boufon, tu suce n'importe qui ... à mediter les boloss peace. ( et pour ceux qui attendent que booba riposte ou autre meme pas en reve les gars, rohff c'est sa fobie)..

  43. Blinds 19/09/2012 11:34:47

    J'viens de mater ta video RAPGAME, c'est vraiment un fonblar, il a vraiment la grosse tête l'autre gland d'Ikbal, j'ai l'impression qu'alain de l'ombre c'est une vicitme dans ce groupe, il peut jamais en placer une avec l'autre couillon qui à force de brasser du vent se contredit à donf comme son khoya, j'ai retenu la meilleure "t'insulte pas les mamans dans tes morceaux fils de pute" mdr, et celle là aussi elle est bonne "tu t'mange une grande raclé t'es enterré, t'as besoin de tes fans pour te relever", mouhahahahaha, il fait vraiment de la peine l'autre c'est une parodie, genre c'est un artiste c'est pas un rappeur qui est dans sa bulle, ba putain mec prend du recul. Elle vaut le détour cette vidéo putain v'la le niveau !

  44. paris75 19/09/2012 10:25:27

    bravo booba ta de vrai adorateur en disant des choses qui on aucun sens

  45. N_R_V 19/09/2012 03:40:12

    Alors La Je Dois Dire Que Je Suis NRV

    Un Truc Me Tracasse...

    Aujourd'hui la plupart des jeunes rappeur de youtube font des clip semblable au clip de BOOBA MAIS biensur a Plu pti échelle ET parfois meme sorte des phrases tipique du DUC genre "ouai j'ai v'la la thune vien pas test machin et expose des liasse de billets" MAIS on ne leur reproche rien...

    MAIS par contre quand c'est BOOBA haaaa sayait ...
    "vazy il s'la pette avec ses grosses voiture il montre sa thune machin machin..."

    POURQUOI?
    Tout simplement parce qu'il savent que eux c'est que du fake et des locations alors que BOOBA c'est bien réelle ...
    ET SA LEURS FAIT MAL AU CUL

    PEACE

  46. overeem 19/09/2012 02:46:07

    rohff c'est un jaloux il voit booba au top sa le fout la rage son dernier album c'est la cuenta un vieux album tout pourrie que personne a acheter

  47. rapgame 18/09/2012 23:21:45

    comment ils font de la peine tlf, ils sont vraiment jaloux de booba...
    OVNI a fait 2000 ventes la premiere semaine MDRRR


    h t t p : / / w w w . y o u t u b e . c o m / w a t c h ? v = p - K O y 6 h d g p k

  48. mandingo 18/09/2012 21:21:17

    extrait de Futur:

    jsuis partout, jsuis nul part
    jroule en équipe, ou sans personne
    sur les champs avec Ibou, ou seul au Tacobell de Compton
    Toujours al, je chantonne juste ma réalité
    tout dvient banal, ma vie c'est ton reve t'as mm pas idée
    Jfaite l'Aid et non pratiquant
    Ralham de la tete au pied que me pardonnent tous mes freres musulmans
    Jraconte que dla de-mer l'addition sera salé
    le jour du jugement dernier jserai surement le 1er à griller
    Mais jsuis qu'un jeune con qui s'en bat les steaks
    allongé dans mon avion, j'oubli tout en volant vers les states
    Aréoport de L.A.X
    L.A.S V.E.G.A.S
    une grosse envie de S.E.X
    un gros calibre comme L.E.X
    t'as vu la tentation est un dur
    je peux mm te prédir mon futur
    Ce soir ce sera bouteille de champ grosse bitch et drogue dure
    2012/2013 jsuis pas encore calmé
    35 ans toujours frais tu ferais mieux dme canner
    Je sais ktu reves la nuit des balles qui me transpersent
    car jsuis zdeg comme le quaterback des Oakland raiders

  49. handekasb 18/09/2012 20:14:52

    WESHHHHH LES ZOULETTES!! LES VERITERS ON FAIT MAL! ON CONNAIT MIEUX VOTRE ZOULETTES VIE 3/4 DU TEMP AUX STATES DU HAUT DE SON BALCON MERE MDR!!!! ROH2GUERRE POUR LE VRAIE TERRE TERRE !!!!!! 93/94 EN MODE 187!!!!

  50. destiny93 18/09/2012 18:51:41

    Calmez vous il a pas encore sorti le clip

  51. paris75 18/09/2012 17:25:44

    GRAVEDIGGAZ a tu le connais personnellement c'est vrai qu'il a l'air d'être un mec simple. une fois j'ai pris une renoi en taxi une danseuse de b2o elle dit qu'il est un mec bien. en vérité rohff il a fait grave le petit garçon c'est dommage car il a fait des bonS son avec "paris" "expression d'un malaise"ou "machine de guerre" mais booba il a une carrure, un style bien que rohff aussi a. mais je comprends pas pourquoi il lâche pas booba chacun son style de texte. Booba il fait plus du rap français il fait du rap us en langue française et et les textes son très léger voir nul avec un son de ouf ex"temps mort" on aurait préférer qu'il reste en france pour dénoncer tous se qui se passe dans les quartier de france en plus ça marque unkut cartonne pour monter l'exemple au jeune qu'on peut s'en sortir en faisant du business licite mais malheureusement ce qu'il nous vend c'est du rêve(les meufs, les voitures de luxe l'alcool...) après chacun fait se qu'il veut mais ils(tous les rappeurs) sont des représentants et des exemples ils ont une grande responsabilité j'espère qu'un jour booba redeviendra comme avant lorsqu'il était A.L.I.

  52. gravediggaz 18/09/2012 15:40:31

    de plus je connais très bien b2o à l'époque il était tout sec sauf que dans sa tête il n'a jamais changé ! mais bon ça c'est les gars qu'ils connaissent...il venait soulever de la fonte à mon foyer, un mec simple pas comme l'autre girouette

  53. gravediggaz 18/09/2012 15:38:04

    j'essayais d'imiter Verrati94 !

  54. gravediggaz 18/09/2012 15:37:02

    paris75 mais non je suis juste son père !! je défends mon petit fils ! rohff m'a mis en colère !! je vais lui mettre la féssé à la sortie de l'école !!

  55. paris75 18/09/2012 14:46:40

    t'es un vrai fane de booba à l’idolâtrer comme ça. GRAVEDIGGAZ

  56. gravediggaz 18/09/2012 10:30:50

    est ce un fake ou pas en tout cas ça vaut le détour (au faites dans le désordre !)

  57. gravediggaz 18/09/2012 10:30:16

    « Combat de coq vol 3 final round »

    En direct des caraibes du 9.2 et du panama
    pani probleme my men tas carriere est de le coma
    on tas bani du rapgame degage de là comme Nicolas
    retourne dans l’ombre comme alain tu niques ta race alelouïa
    cette putain de calvitie elle la seule chose quon a en commun
    t’es arrivé en TDSI tu repars en transport en commun
    t’as dla chance jsuis hummain jme baisse pour te tendre la main
    jai repondu a ton caprice car je sais qutes un sal gamin
    louis vuittoné de la tete au pied tu ressembles à un sac à main
    tu peux servir de sac de frappe danser la salsa comme un cubain
    cumin arromagie pili pili jvais tmanger tout de suite
    cassoce 4 life morray tu pue la crise comm un grec/frite
    t’as vu jsors des rimes faciles jme suis baissé à ton niveau
    Aucun classic depuis en mode tu veux me parler de classico
    t’as le swagg à lionel messi les meuf me kiffent comme christiano
    Oasis dans ta vessie retourne te faire bouffer l’abricot
    Và dans toutes les salles de muscu les negro écoutent A4
    En lamborguini sur lpérif jme balade jusqu au au 9.4
    jai peur de rien ni de personne
    jdébarque en solo de l’essone
    jmen sors comme yan solo t’auras le sort à perry mason
    Allez copain on rigole vas y sans rancune
    jveux pas ton cul negro moi jpreferes les ptites brunes
    jrappe pas pour les petits moi jrappe pour le thune
    ma reponse ds ta boit au lettre « wesh poulette »sur youtube
    viens pas m’taper la bise ou me séré la pince
    jtenverais des invites vip pour le parc des princes
    dernier round tu t’releves pas jannonce le combat fini
    tu t mangé trop d’combo tu saigne de loreille comme olifield
    t’as voulu jouer avec le feu jsuis pas misericordieu
    tu vas retourner à ta misere en concert avec any cordy
    jsuis la poutre jsuis la corde jsuis la balle et le fusil
    une grosse larme ds ta pupille dit au revoir a ton public

  58. gravediggaz 18/09/2012 10:30:01

    Obligé de revenir, demandez dans toute les tess
    les ptits dchez oim ont misé sur la fin d ROH2fesses
    Il a fallu ktouvre ta gueulle alors kjtai jamais calculé
    ma reponse ta fait mal au coeur car jai pas voulu tenculer
    Ca fait 10 ans que t’as la rage, tu épis mais fait et gestes
    j’arrete pas de tourner la page, tu ne fais que rtourner ta veste
    tu dis blanc, tu dis noire, tu dis tout et son contraire
    je suis ni blanc ni noire, mais jte baise toi et tes freres.
    roh2fesses et troud’bal c’est lheure daller vous coucher
    2500 ventes à la semaine AKA les Talents Fauchés
    Wesh zoulette ma fait golri j’en ai danser toute la nuit
    laurent gerra t’imite tony tu risques de finir comme lui
    A st trop avec puffy on trinque avec des glaçon
    t’as vu rick ross au fond dun club psertek la consécration
    Ryan leslie, t-pain, jai mm pas sorti le son d’fifty
    t t au phone avec the game mais en live avec jena ly
    mala s’en bat les couilles du game pour lui c’est juste un passe temps
    sans vouloir etre insultant excuse moi mais c ki sultan?
    jambe de cocq jambe cocq jsuis là pour remonter ta cote
    scène de jalousie en live car je feat avec tes potes
    Fait bellek a tes arrieres à tes ventes à mon upercut
    2012 la street se distingue en ne portant que du unkut
    sur moi il n’ya aucun dossier tu peut demander au R.G
    par contre mon marabout prédi le flop de ton PDRG
    pédé pédé R.G wesh morray c’est quoi ce tître ?
    tu ferai mieux dte ranger on va toublier comme pit
    tout ce que jfait tu l’envie t’as le seum t’as le mort
    s’il te plais reste en vie jsuis en concert au commores
    t’es aussi loin de ferrara que jsuis proche de ma ferrari
    jmarche seul comme goldman j’ai hate de t’croiser ds paris
    il n’yaura pas de 3e round, ouvrez les paris
    tu vas courir comme hussein bolt tfaire un claquage comme dugari

  59. gravediggaz 18/09/2012 10:29:25

    En exclu la reponse de booba « combat de cocq » :

    Renoi tu parles trop de oim
    fais gaffe cest ralamh de m idolatrer
    tes pas le boss du rap game tes son arriere grand mere pas son padre
    jsais pas pourquoi tas le seum negro tu as tout ce quil faut
    cest vrai ktu vend moins kmoi mais jpeux tpréter mon flow
    Senegalais konvict demandde a mes frere d afrique
    jpeux plus rapper torse nu jai peur que ca tfoute la trique
    carriere en chute libre la cuenta est un bide
    jai vu ton glock sur youtube jsavais que tt stupide
    tu ferai mieux de t occuper dtes gamins
    plus tot que dvenir a 6 pour soulever mc jean Gabin
    2002 cest nous la rue do you remember
    jrap ds les chichas les grec et la chatte a ton pere
    jmexcuse pour celle ci houss ni
    tu respecte pas les dareunes bizare pour un muss lim
    jdebarque du futur nest pas trop la haine
    tes la fusion entre le grinch E.T et biff tanen
    rien ktu stress rien que tu m’mate rien ktu pénave
    tas insulté fred de sky tu vas tfaire lisencié pour faute grave
    Proteje tes cotes negros Moi jai du vice
    mm si en te repondant betement jte rend un grand service
    bitch en galere de buzz aujourdhui c ki la star fukeuz ?
    Allez revient en floride on a besoin de figurant
    Tire moi ds le crane ou ds le bide mon marabout est trop puissant
    Tetais essouflé ds ton clash va falloir etre un peu plus endurant
    jambe de cocq bite delephant mon gauche doite gauche a du repondant
    jambe de cocp jambe de cocq mother fock
    dent en toc fais attention mon high kick arrive de bankok

    ca sucffit pour le round 1 biiiitch
    jai pas lancé de carriere mais jvais relancer la tiene
    futur va sortir tu vas encore mouiller de partout

    oh la la grate toi la chatteuh!!!!!

  60. paris75 17/09/2012 23:13:14

    entre rohff et booba il y a une grande différence de style de rap et de contenu dans les textes.
    rohff fait du rap français et b2o fait du rap us chacun son stile dommage que rohff a fait clashé b2o. booba fait du bizness se fait de la tune avec tout les moyens en disant pas des choses bien il parle que de cul c'est léger ses textes dommage car b2o et fort malgré tout mais il a fait un choix il le dit lui même dommage qu'il pas resté avec A.L.I

  61. paris75 17/09/2012 23:06:31

    le rap en france c'est un rap protestataire non pas un rap porno femme en string alcool argent voiture etc

  62. cashflow 17/09/2012 22:06:36

    Apres "Wesh Morray" un gros son bien hardcore qui n'a laisser personne indifférent voir plus...voici deja le clip de "Caramel" le 2eme extrait de "Futur"!!!
    Il traine pas l'renoi!
    C'est ça que j'kiffe chez lui,il fait pas de calcul et ne se pose pas d'question!
    Il saute dans l'arène pour tout niquer et il se fou de qui est là ou pas là!!!
    Pressé de voir ce que ça va donner!

  63. snake224 17/09/2012 21:05:24

    Y'aura Maeva l'ex de Rohff dans son clip.

  64. hoodlum 17/09/2012 19:30:26

    vous faite chier avec vos embrouilles a deux balles.
    faite un feat comme des vrais bonhomme!!!

  65. mandingo 17/09/2012 18:13:38

    "Combat de coq vol 3 final round"

    En direct des caraibes du 9.2 et du panama
    pani probleme my men tas carriere est de le coma
    on tas bani du rapgame degage de là comme Nicolas
    retourne dans l'ombre comme alain tu niques ta race alelouïa
    cette putain de calvitie elle la seule chose quon a en commun
    t'es arrivé en TDSI tu repars en transport en commun
    t'as dla chance jsuis hummain jme baisse pour te tendre la main
    jai repondu a ton caprice car je sais qutes un sal gamin
    louis vuittoné de la tete au pied tu ressembles à un sac à main
    tu peux servir de sac de frappe danser la salsa comme un cubain
    cumin arromagie pili pili jvais tmanger tout de suite
    cassoce 4 life morray tu pue la crise comm un grec/frite
    t'as vu jsors des rimes faciles jme suis baissé à ton niveau
    Aucun classic depuis en mode tu veux me parler de classico
    t'as le swagg à lionel messi les meuf me kiffent comme christiano
    Oasis dans ta vessie retourne te faire bouffer l'abricot
    Và dans toutes les salles de muscu les negro écoutent A4
    En lamborguini sur lpérif jme balade jusqu au au 9.4
    jai peur de rien ni de personne
    jdébarque en solo de l'essone
    jmen sors comme yan solo t'auras le sort à perry mason
    Allez copain on rigole vas y sans rancune
    jveux pas ton cul negro moi jpreferes les ptites brunes
    jrappe pas pour les petits moi jrappe pour le thune
    ma reponse ds ta boit au lettre "wesh poulette"sur youtube
    viens pas m'taper la bise ou me séré la pince
    jtenverais des invites vip pour le parc des princes
    dernier round tu t'releves pas jannonce le combat fini
    tu t mangé trop d'combo tu saigne de loreille comme olifield
    t'as voulu jouer avec le feu jsuis pas misericordieu
    tu vas retourner à ta misere en concert avec any cordy
    jsuis la poutre jsuis la corde jsuis la balle et le fusil
    une grosse larme ds ta pupille dit au revoir a ton public


    terminé, dossier classé, qu'est que tu peux repondre à ca, quel menssonge tu vas encore sortir???

    la récréation est finie jretourne à mes bailles
    FUtur bientot ds les bac biiiiiiiiiiitch

  66. mandingo 17/09/2012 13:36:50

    ps pour gerard/dermon93 jsuis en rtt aujourdhui poto
    looool

  67. mandingo 17/09/2012 13:33:45

    "combat de coqs vol.2"

    Obligé de revenir, demandez dans toute les tess
    les ptits dchez oim ont misé sur la fin d ROH2fesses
    Il a fallu ktouvre ta gueulle alors kjtai jamais calculé
    ma reponse ta fait mal au coeur car jai pas voulu tenculer
    Ca fait 10 ans que t'as la rage, tu épis mais fait et gestes
    j'arrete pas de tourner la page, tu ne fais que rtourner ta veste
    tu dis blanc, tu dis noire, tu dis tout et son contraire
    je suis ni blanc ni noire, mais jte baise toi et tes freres.
    roh2fesses et troud'bal c'est lheure daller vous coucher
    2500 ventes à la semaine AKA les Talents Fauchés
    Wesh zoulette ma fait golri j'en ai danser toute la nuit
    laurent gerra t'imite tony tu risques de finir comme lui
    A st trop avec puffy on trinque avec des glaçon
    t'as vu rick ross au fond dun club psertek la consécration
    Ryan leslie, t-pain, jai mm pas sorti le son d'fifty
    t t au phone avec the game mais en live avec jena ly
    mala s'en bat les couilles du game pour lui c'est juste un passe temps
    sans vouloir etre insultant excuse moi mais c ki sultan?
    jambe de cocq jambe cocq jsuis là pour remonter ta cote
    scène de jalousie en live car je feat avec tes potes
    Fait bellek a tes arrieres à tes ventes à mon upercut
    2012 la street se distingue en ne portant que du unkut
    sur moi il n'ya aucun dossier tu peut demander au R.G
    par contre mon marabout prédi le flop de ton PDRG
    pédé pédé R.G wesh morray c'est quoi ce tître ?
    tu ferai mieux dte ranger on va toublier comme pit
    tout ce que jfait tu l'envie t'as le seum t'as le mort
    s'il te plais reste en vie jsuis en concert au commores
    t'es aussi loin de ferrara que jsuis proche de ma ferrari
    jmarche seul comme goldman j'ai hate de t'croiser ds paris
    il n'yaura pas de 3e round, ouvrez les paris
    tu vas courir comme hussein bolt tfaire un claquage comme dugari

    Wesh Zemel, wesh zemel,
    t'es ptetre un acteur mais pour moi t'as rien de denzel

    Alors qui à l'air malin maintenant? Einh Morray
    J'ai pas tout dis j'avais la flemme
    par contre éssaie de sortir des dossiers qui dâte pas des années 90 ste plais
    Tout le monde sait déja que javais un poney dans mon chateau qd j'étais gosse offert par ma mere juive et procureur pffffff
    bibibiiiitchhh

    Qui on esttttttttttttt on a besoin de savoir....mdrrrr

  68. lockart 17/09/2012 12:44:15

    Fabienizi t'es trop un bon toi, rassure moi t'as 12ans?

    "et il sait mieux s'habiller que rohff aussi." mdr tu parle bien du mec qui s'habille toujours en streetwear à 35 piges.

    "booba cest pas un mito cest un gangster,il a fait de la prison et il plein d'argent plus d'argent que rohff et plus d'arme aussi! dans bakel city gang on le voi plein de fois tirer et ca fait des vrai troue,ET DANS a4 AUSSI les mec au plien de flingue!"
    Tu m'as achevé la, t'as raison il a des armes dans ses clips c'est trop un gangster et il a été en prison pour un braquage de taxi attention avec lui le monde n'a qu'a bien se tenir, il a rien à envié à Mesrine c'est trop un thug faut pas lui volé sa casquette.

  69. riicx 17/09/2012 11:38:47

    N_R_V lol Ok

  70. streetly 17/09/2012 11:14:30

    vous disez tous de la merde booba il c'est enculé par rohff wesh zoulette bande de boufon

  71. N_R_V 17/09/2012 10:22:44

    RIICX nan tu la connai pa la vrai story sa s'voit alr tg stp

  72. fabienIZI 17/09/2012 01:01:29

    cest toi le clochard Eliekopp arret de croir que tu sait tout mieux que tout le monde je dit ce que jveux et cest toi le clodo de con

  73. Eliekopp 17/09/2012 00:59:10

    Bref Fabienne je parle plus avec toi sa se voit tu connais rien au hip hop.Rdv tous en novembre dans les bacs pour pécho FUTUR.Sa va etre louurd de dinnngue!!!!!!! Tvois j'veux dire ou pas? i.z.i.

  74. Eliekopp 17/09/2012 00:46:46

    tu peu pas dire que t'ecoute les son du Boss du rap game et qu'il dit pas des mots rebeu,c'est pas possible,ou achete toi des oreilles.Vaisseau Mere : "J'marrache de la,sa pue sa mere WALLAH" !

  75. Eliekopp 17/09/2012 00:44:06

    Mdrrr Clochard se te touche hein mdr.T'est athé ba parle pas de religion musulmane ou autre c'est mieux? Et juuure ta vu Booba en vrai? Waaaaaa la chance mdr Bref tu peux p

  76. fabienIZI 17/09/2012 00:24:39

    jai jamais dit que booba etait chrétien et qu'il respecter les chrétiens,jai dit que booba etait athée cest tout et moi je me fout du christianisme moi aussi je suis athée je crois pas en dieux. relis bien si tes con je suis pour booba et jattend caramel et je connait pas que scarface,A4 BAKEL,ilégal et tout les autre morceaux. arret de croir tu connait mieux booba que moi jai déja étai a plusieur de ces concert je l'ai deja vu en vrai cest toi le clochard qui le connait par internet. enplus jui sur jai plus de thune quoi toi cest toi le clochard comme rohff

  77. riicx 16/09/2012 23:50:47

    N_R_V tkt pas que jconnais bien lhistoire de rohff et booba jsais pa pk tu brailles deja. Et ki sait ptetre ke booba va lancer des pti pique a rohff hein

  78. Eliekopp 16/09/2012 23:01:33

    Mdrrr Fabienizi ta découvert booba avec scarface toi mdrrr.Clochard Booba c'est un des rappeurs francais qui emploi le plus de mots arabe dans ces textes! Va écouter depuis lunatic avec Ali a aujourdhui : Wesh Morray:"Boss du rap game TAH BEUGLI c'est pas nouveau" c'est du chinois sa ptetre ptit con.Comme i dit dans gangster "ya pas meilleur endroit pour se faire sodomiser que l'église ou encore "jme lave le pénis a l'eau bénite" sa c'est vrai qu'il respecte la premiere religion en france qu'est le christianisme ptdrrr. Booba 0 défaites depuis le crime paie.Booba numero uno et Futur va mettre TOUT le monde d'accord.Vivement Caramel et surtout la sortie de l'album qui sera louuurd de dingue héhéhé ;)

  79. fabienIZI 16/09/2012 19:52:35

    booba vent plus de disque que tout le monde parsque cest lui le meilleur,et il sait mieux s'habiller que rohff aussi. rohff veux toujour parler en arabe dans ca musique mais ici cest la france on est pas musulman. booba est athée il rap pour tout le monde cest pour ca aussi jaim mieux que les autre qui parl arabe tu sait mem pas ce qu'il disent cest con

  80. fabienIZI 16/09/2012 19:40:56

    booba cest pas un mito cest un gangster,il a fait de la prison et il plein d'argent plus d'argent que rohff et plus d'arme aussi! dans bakel city gang on le voi plein de fois tirer et ca fait des vrai troue,ET DANS a4 AUSSI les mec au plien de flingue!

  81. mandingo 16/09/2012 17:29:48

    Gerard/dermon93 ouai c sur quun mec qui poste un truc le weekend est forcément au chomage lol. Garde tes insultes petit, les fantomes du net c pas mon truc.

  82. dermon93 16/09/2012 16:19:31

    Que le hip hop français repose en paix

  83. dermon93 16/09/2012 16:14:22

    Mandingo t vraiment une grosse merde continue a faire du buzz pour les rapeurs tu écrit des textes sur génération sa ce voi t au chomage renoi entreine toi ecrir des lettre de motivation tu fait pitier gars tu doi touché le rsa

  84. mandingo 16/09/2012 12:31:29

    En exclu la reponse de booba : "combat de coqs"

    Renoi tu parles trop de oim fais gaffe cest ralamh de m idolatrer  tes pas le boss du rap game tes son arriere grand mere pas son padre jsais pas pourquoi tas le seum negro tu as tout ce quil faut cest vrai ktu vend moins kmoi mais jpeux tpréter mon flow Senegalais konvict demandde a mes frere d afrique jpeux plus rapper torse nu jai peur que ca tfoute la trique carriere en chute libre la cuenta est un bide jai vu ton glock sur youtube jsavais que tt stupide tu ferai mieux de t occuper dtes gamins plus tot que dvenir a 6 pour soulever mc jean Gabin 2002 cest nous la rue do you remember jrap ds les chichas les grec et la chatte a ton pere jmexcuse pour celle ci houss ni tu respecte pas les dareunes bizare pour un muss lim jdebarque du futur nest pas trop la haine tes la fusion entre le grinch E.T et biff tanen rien ktu stress rien que tu m'mate rien ktu pénave tas insulté fred de sky tu vas tfaire lisencié pour faute grave Proteje tes cotes negros Moi jai du vice mm si en te repondant betement jte rend un grand service bitch en galere de buzz aujourdhui c ki la star fukeuz ? Allez revient en floride on a besoin de figurant Tire moi ds le crane ou ds le bide mon marabout est trop puissant Tetais essouflé ds ton clash va falloir etre un peu plus endurant jambe de cocq bite delephant mon gauche doite gauche a du repondant jambe de cocp jambe de cocq mother fock dent en toc fais attention mon high kick arrive de bankok

    ca sucffit pour le round 1 biiiitch
    jai pas lancé de carriere mais jvais relancer la tiene
    futur va sortir tu vas encore mouiller de partout
    oh la la grate toi la chatteuh
    non faut pas deconner lalalalala ahahah......

  85. lemzos 16/09/2012 04:07:44

    NOTCH97

    tres bien résumé!!!!

  86. notch97 15/09/2012 22:45:21

    Parfois, les questions ne se posent pas, mais en période de clash (fallait bien occuper la rentrée des musiques urbaines), ce sont les têtes d'affiches du 92 et du 94 qui s'y collent. Si on appréciera que très moyennement le résultat final (vu la hauteur des 2 titres), au moins on rigole bien. C'est déjà ça!
    Sinon le débat...franchement, mon plus gros problème avec Rohff, c'est que depuis ses 1ers titres, et même si musicalement l'évolution fut monumentale, on regrettera que sa plume reste au degré 1 (je ne dirais pas zéro...). Et puis un mec qui passe de "Skyrohff" à "5,9,1", allez pas me dire qu'il fait ça pour l'underground (ndr mot devenu obsolète depuis les années 2000), même caché derrière un bon discours de "cassos...for life". D'ailleurs "5,9,1", je cite "5 minutes d'insouciance, 9 mois pour prendre conscience, 1 minute de plaisir", ouuuaaahhhh tu me fais rêver là d'un coup (ironie hein). Je passe sur le futur PDRG...qu'on peut réécrire PD...RG, comment plaire au rap français?
    L'avantage va à Booba, car derrière sa plume parfois bien vulgos, usant avec aisance de trash talking, le rappeur s'amuse à divers degré de lecture, le 1er sens vous fera rire, mais la référence, le fond du lyrics vous amènera plus loin. Même si "Scarface" est une sombre daube, les bons titres sur ses albums sont nombreux et jetez une oreille sur "0.9" pas si mauvais au final! Alors oui, Booba, époque Lunatic (le groupe avec Ali) n'a rien de celui de 2012, mais le mec assume et en joue, il fait de la musique, pas forcément la plus intelligente, mais au moins, flow, prod et lyrics sont là!
    Musicalement 1-0 pour Booba
    Lyrics 1-1 car entre ceux qui veulent du 1er degré et ceux qui espère au moins du second...
    Après si on parle de capacité de communication, je donne le point direct à Booba, avec un seul fait, Urban Peace 2. Le seul rappeur dont tout le monde a parler et pourtant il n'a pas fait un titre en entier, Booba...
    Si on parle des interviews, avantage à B2O, simplement car aujourd'hui il parle de musique, de son label, de sa vie aux Usa, de sa marque...quand Rohff reste coincé dans les embrouilles familiales, d'ex meuf et de Gab'1 et autres....
    1-0 pour Booba grâce à un bouteille de Jack
    On termine avec le business, car oui, n'allez pas croire que les rappeurs sont de gentils musiciens qui vivent d'amour et d'eau fraîche... D1stinct n'existe plus, Foolek, survit grâce à TLF...et oui Rohff est SLF...Sans Label Fixe (même si un certains B. Chulvanij lui fait des appels du pied chez Def Jam). Pas d'autres point à verifier. Aujourd'hui Booba fait très bien fonctionner Unkut, peut-être parce qu'il porte sa marque dans ses clips, c'est pas le cas de tout le monde. Il gère ses éditions, après avoir longtemps été chez Sony ATV, reste depuis 45 son propre producteur...
    1-0 Pour Booba
    Total 4-1 pour B2o...

  87. yucinho69 15/09/2012 19:17:14

    T'as le swag du XV de France, ambiance
    Mir couleur, mets de l'huile MDRRR
    ROSE FLUOOOO !!!

  88. MCdieukillaS 15/09/2012 19:01:45

    VERRATI94 a le rohff loool ca sonne bien le truc e valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  89. dj59 15/09/2012 18:10:25

    Des barres tout puissant, j'viens de lire ton com, tu m'a tué !

  90. dj59 15/09/2012 18:07:45

    En tout cas Booba a bien réussi a lui faire à l'envers à Rohff lui qui ne voulait pas relever le défi en sortant leur album en même temps (0.9 vs Code de l'horreur), ba Booba a compris tout simplement qu'il fallait le faire d'une autre manière , en faisant un morceau sur Rohff malgré lui, à force de tendre des perches avec ses pics ba le Ducn s'est régalé !
    Résultat Rohff a plongé direct et se retrouve en total contradiction avec tout ce qu'il avait l'habitude de dire, les pics dans ses sons n'étaient pas déstiné à Booba, que ce n'est pas son rival, les clashs c'est pas pour lui, ect.. et c'est qui qui se frotte les mains maintenant ?
    Sa stratégie a fonctionné et la machine est lancé, il nous a tous eu en annonçant comme premier titre Caramel pour sortir Wesh Morray que personne n'attendait et crever l'abcès pour remuer la France rap, qu'on aime ou pas l'un des deux ça parle à donf et c'est qui qui a eu l'initiative, ba Mr B2O ou l'art de faire une com monstre sans débourser un centime !

    A la réponse de Rohff ba Il ne répondra pas tout simplement, à quoi cela servirait il a déjà tout dit dans Wesh Morray (tellement plus propre que celui d'en face bouffé par la haine)ça serait sans fin !
    Maintenant il va montrer par du concret que c'est lui le boss du rap hexagonales tout simplement par le biais des charts mais malheureusement il est seul, les jeux sont déjà fait car de l'autre côté Rohff ne fait que repousser sa date de sortie, sûrement pour écouter la concurrence !

    Booba à encore de belles années devant lui.

  91. toutpuissant 15/09/2012 17:46:59

    ROHFF : Adjèctif qualificatif créer vers la fin des années 90,pompé sur le mot RUFF RYDERS représenté à l'époque par DMX(Américain),il peut être utilisé également comme nom commun signifiant RAGE ,HAINE, JALOUSIE...ou être en chien.
    Peut-être aussi utilisé pour une girouette,ou personne mal dans sa peau,se prennant pour ce qu'il n'est pas
    Exp:Se prendre pour un noir arabe(chercher l'erreur,attitude courante aux Comores)
    Exp: 1.Fais pas ton ROHFF(jaloux,haineux)
    2.Il est ROHFF(jaloux)
    3.Tu as lROHFF(la rage,haine)
    4.Il a lROHFF(rage,haine)
    5.C'est un ROHFF(rageux,jaloux,chien).
    6.être en ROHFF (être en chien,en galère)
    8.être ROHFF (être perdu)
    7. Tu es ROHFF (Tu es FINI)!!!
    ANTONYMES : BOOBA ou B2OBA

    IZIiiii

    Terminologie validée et approuvée par l'Académie Lyrical Francaise depuis 11/09/12

  92. wizz 15/09/2012 17:40:48

    de WEENO

    b2O dans le building Morray Izi !

    Pendant ce temps...la PéDale du "rapgame" tente d'exister après ces titres tectoniques, ces feat avec Jena lee et autres leslie (pas Ryan) , ces sucages de bites cainri pour une apparition de looser avec encore du mesper sur le bord de la chatte qui lui sert de bouche, un fiston qui pleure d'avoir une sous merde comme daron et bien sur sa maman qui le defonce sur youtube....malgrès tout il continu a se branler pour pas cracher de suite suite...XPTDR XPTDR (Jimmy 2 fois)

    La PéDale du RapGame P.D.R.G bientot avec son god dans le cul olalaaa comment j'ai hateuuuu...pfff grosse merde !!!

  93. MCdieukillaS 15/09/2012 16:43:53

    VERRATI94 tas la haine loooool coe dit Nicky: BOOBA is your leader if you dont believe that suck a BIG DICK!

    VERRATI94 akak ROHFF Vas succer une bite ca te changera les idees...IZI

  94. VERRATI94 15/09/2012 16:13:31

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  95. VERRATI94 15/09/2012 16:13:29

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  96. VERRATI94 15/09/2012 16:13:26

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  97. VERRATI94 15/09/2012 16:13:24

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  98. VERRATI94 15/09/2012 16:13:21

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  99. VERRATI94 15/09/2012 16:13:18

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  100. VERRATI94 15/09/2012 16:13:15

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  101. VERRATI94 15/09/2012 16:13:12

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPI QUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  102. VERRATI94 15/09/2012 16:13:07

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  103. VERRATI94 15/09/2012 16:13:04

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  104. VERRATI94 15/09/2012 16:12:51

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  105. VERRATI94 15/09/2012 16:12:48

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  106. VERRATI94 15/09/2012 16:12:45

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  107. VERRATI94 15/09/2012 16:12:43

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  108. VERRATI94 15/09/2012 16:12:40

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  109. VERRATI94 15/09/2012 16:12:37

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  110. VERRATI94 15/09/2012 16:12:34

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  111. VERRATI94 15/09/2012 16:12:31

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  112. VERRATI94 15/09/2012 16:12:28

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  113. VERRATI94 15/09/2012 16:12:17

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  114. VERRATI94 15/09/2012 16:12:14

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  115. VERRATI94 15/09/2012 16:12:11

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  116. VERRATI94 15/09/2012 16:12:01

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  117. VERRATI94 15/09/2012 16:11:37

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  118. VERRATI94 15/09/2012 16:11:34

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  119. VERRATI94 15/09/2012 16:11:31

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  120. VERRATI94 15/09/2012 16:11:28

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  121. VERRATI94 15/09/2012 16:11:26

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  122. VERRATI94 15/09/2012 16:11:23

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  123. VERRATI94 15/09/2012 16:11:20

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  124. VERRATI94 15/09/2012 16:11:18

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  125. VERRATI94 15/09/2012 16:11:15

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  126. VERRATI94 15/09/2012 16:11:13

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  127. VERRATI94 15/09/2012 16:11:10

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  128. VERRATI94 15/09/2012 16:11:07

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  129. VERRATI94 15/09/2012 16:10:55

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  130. VERRATI94 15/09/2012 16:10:53

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  131. VERRATI94 15/09/2012 16:10:50

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  132. VERRATI94 15/09/2012 16:10:48

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  133. VERRATI94 15/09/2012 16:10:32

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  134. VERRATI94 15/09/2012 16:10:30

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  135. VERRATI94 15/09/2012 16:10:28

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  136. VERRATI94 15/09/2012 16:10:25

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  137. VERRATI94 15/09/2012 16:10:23

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  138. VERRATI94 15/09/2012 16:10:20

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  139. VERRATI94 15/09/2012 16:10:18

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  140. VERRATI94 15/09/2012 16:10:15

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  141. VERRATI94 15/09/2012 16:10:13

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  142. VERRATI94 15/09/2012 16:10:10

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  143. VERRATI94 15/09/2012 16:10:07

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  144. VERRATI94 15/09/2012 16:10:04

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  145. VERRATI94 15/09/2012 16:10:04

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  146. VERRATI94 15/09/2012 16:09:59

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  147. VERRATI94 15/09/2012 16:09:57

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  148. VERRATI94 15/09/2012 16:09:54

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  149. VERRATI94 15/09/2012 16:09:51

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  150. VERRATI94 15/09/2012 16:09:49

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  151. VERRATI94 15/09/2012 16:09:46

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  152. VERRATI94 15/09/2012 16:09:43

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  153. VERRATI94 15/09/2012 16:09:41

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  154. VERRATI94 15/09/2012 16:09:38

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  155. VERRATI94 15/09/2012 16:09:17

    WiLLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY

    IMBECILE, TA PAS LAIR RIDICULE MAINTENANT!!
    TU PREND TES CLIP ET TU NIKE TA MEEEEEEEEEERRRRE

    VA Y REPIQUE QUE JTE RNIQUE TA MEEEEEEEEEREE

  156. VERRATI94 15/09/2012 16:08:21

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  157. VERRATI94 15/09/2012 16:08:18

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  158. VERRATI94 15/09/2012 16:08:15

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  159. VERRATI94 15/09/2012 16:08:12

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  160. douniia93 15/09/2012 16:08:03

    @SOUFIANE déja pour commencé j'ai parlé de rohff pourquoi tu te melle se message etait destiné a l autre et pourquoi tu parle de ma mere ? tu dis jambe de coq ecoute le jour ou tu prendra 500 kilos avec tes jambes tu viendra parlé pour l instant rohff essaye de faire de la pub mais il pue la merde maintenant il est arrivé a un niveaux tellement bas que meme certain fans a lui lui ont tournée le dos

  161. VERRATI94 15/09/2012 16:07:37

    TON FEAT AVEC RIM K LUI A PAS SERVI A GRAND CHOSE !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  162. VERRATI94 15/09/2012 16:07:21

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  163. VERRATI94 15/09/2012 16:07:18

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  164. VERRATI94 15/09/2012 16:07:16

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  165. VERRATI94 15/09/2012 16:07:13

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  166. VERRATI94 15/09/2012 16:07:10

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  167. VERRATI94 15/09/2012 16:07:08

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  168. VERRATI94 15/09/2012 16:07:05

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  169. VERRATI94 15/09/2012 16:07:02

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  170. VERRATI94 15/09/2012 16:07:00

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  171. VERRATI94 15/09/2012 16:06:57

    JE VOUS LAVER DiiiT
    JE PEUX PA MLER ENCADREEEEEEEEEEEEEEEER
    TT Sé Ké Jé PEUX FAiiiRE POURRR EUX

    CEST LES ENCASTRER (TONY MONTANA)

    P.D.R.G ROHLOHLA COMMENT G HATEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

  172. virus95 15/09/2012 15:45:09

    @ANWARR trop stylé ton avatar!!!!!!!!!!!!!!

  173. streetlive 15/09/2012 12:48:00

    LES NEGROS ME VEULENT DU MAL? JE N'LEURS EST RIEN FAIT !!!!
    DONC ILS SE FONT ALLUMER BANG BANG C'EST BIEN FAIT !!!!!!
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR çA S'ARRÊTE LA POUR CE QUI COMPRENNE

  174. anwarr 15/09/2012 12:28:02

    et Quant à Géneration est ce que vous appelez ça un Clip bandes de Gros débiles ???????

  175. anwarr 15/09/2012 12:27:26

    STRIKREYOL et les autres vous êtes des débiles ou quoi ?il a déjà enregistré ce son et son album est déjà accomplie donc c'est sure qu'il va pas répondre à Rohff maintenant mais surement il va lui faire des pic ds autopsie sans le mentionner directement car il ne fera jamais le poid contre Rohff ! il est trop fort pour lui .

  176. strikreyol 15/09/2012 08:18:20

    Voila quand on est professionnel on ne se laisse pas pertubé par l'adversaire continu ta promo mais NE vous inquietez PAS l'heure de ROHFF est deja programmé ça va faire mal RETENEZ BIEN IL VA FALLOIR QU'IL ACCEPTE D'ENTENDRE LE CLASH ,la rohff il va etre vener et vous verrez il y aura une embrouille en show case equipe vs equipe comme chris brown vs drake RETENEZ CECI

  177. kasstoo 15/09/2012 05:07:39

    TIENS LES JAMBES DE COQUELET


  178. kasstoo 15/09/2012 05:00:15

    Rohff + de classique de booba mais putain c'est hallucinant d'entendre blablaté de tel merde et aprés ça se dis puriste même rohff la salope saigné en boucle les sons de booba a l'époque la preuve dans son clash avec ses vieilles faz juste le son bitume avec une plume rohff de toute facon les mecs qui kiffent rohff les gamins sur les fb ici et autres pour eux le meilleur album de rohff c'est la fierté des notre ou code de l'horreur sa prouve qu'ils sont égarés ensuite aucun vent de la part de rick ross et waka flocka lflow vieux rappeur ? MDR allez remballe ton cv d'amateurs de rap t'es comme morsay tu pues la merde

  179. soufiane 15/09/2012 04:41:29

    @DOUNIIA93
    ARETTE DE DÉFENDRE JAMBES DE COQ ET RETOURNE AIDER LA DARONE A FAIRE LA VAISSELLE !! ON DIRAI TU DÉFENDS TON DARON... TU ES LOIN DE LA VÉRITÉ MA PETITE ZOULETTE QUI AIME SE FAIRE INSULTER PAR SON RAPPEUR PRÉFÉRÉ !!!

    SALAM A TOUS !!

    Viens faire le chaud que je fasse mon BUZZ...

  180. darchevil 15/09/2012 03:31:50

    j'ai une question..pourquoi le titre "Caramel" sur la photo est écrit comme le logo de Coca-cola ?

  181. mehdihaze 15/09/2012 02:01:40

    sinon ? Caramel !!! ya ref' a Gyneco ? j'dis ca j'dis rien ! mais y'a beaucoup d'igorant ici !!!

  182. jiggaz 15/09/2012 01:57:01

    WESH MORRAY WESH MORRAY, KO2P di caprio TITANIC je vais TOUS vous coulez....POTE CA POTE CA sur la EUQ je vais toutes vous fourrez

    kalashnikopp va défourailler SALE!!!!!!!

  183. icebergslim 15/09/2012 01:43:09

    Le Cover va faire plaisir aux Gays... abusé quand même c 'est du rap rose bonbon de sex shop

  184. dermon93 15/09/2012 00:36:16

    Big up aux gents qui ecoute b2o depuit les années 90 pas pour les gents qui ecoute b2o depuit 2010 dounia93 tu tpran tro la tête

  185. ibrakadabra 15/09/2012 00:36:02

    booba ne perd pas de temps, vivement l'album en espérant qu'il soit au niveau de "lunatic".

    les groupies collégiennes de rohff passez votre chemin.

    vivement l'album de rohff aussi, les deux sont des tueurs au mic. les deux ont sortie au moins un album de merde!! ( la cuenta et 0.9)

    le clash de rohff put la merde comme le clash de booba contre sinik dans le temps!

    booba est au dessus pour une chose, sa marque de vetement, point! mais cela n'a rien avoir avec le rap et ne remet pas en cause leur performance au micro (logique)

    bref les groupies de booba et de rohff, stopper la pipe vos langues vont s'user a force.

  186. douniia93 15/09/2012 00:25:54

    @ROBINHOVALDMARNAIS tu etais la pour dire que booba ses fait mangé un vent par rick ross ? tu a vue de tes yeux ou ses le padre du rap gay qui te la dit vue que rohff insulte booba devant son pc tu c'est quoi quand rohff porteras ses couille qu il vient le dire en face retournons en arriere rohff a dit en 2008 si il a un probleme avec booba il ira le voir parce que c'est pas une tapette on est en 2012 rohff clash booba devant son pc nous somme censé pensé quoi de rohff ? booba sa marque est porté partout dans paname et sa banlieux quand je marche dans la rue je vois que du unkut d'ailleures booba a racheté l emplacement de l ancienne boutique de rohff pour son nouveaux magasin ne compare pas booba a rohff booba premier disque d'or en indé ses le premier vous diser zoulette mais la zoulette ses rohff son ex femme maeva la dit elle a dit que sa femme a rohff a de l emprise sur lui il voit pas son fils en gros ses sa nouvelle femme qui porte la culotte en plus il insulte sur le net viens le dire en face moi une chose est je viens du 93 au 93 on etends plus du booba que du rohff

  187. moneymitch 15/09/2012 00:09:56

    Rohff collabore avec jena lee c'est de la grosse merde 1600 cd vendus en une semaine de l'ovni en carton gros flop ah ah il

  188. robinhovaldmarnais 14/09/2012 23:39:50

    @weeno: scuze nous hein mais c'est pas rohff qui est parti chanter a la star ac et qui a fait des feat avec tony parker.Moi jsuis objectif lunatic est meilleur que la cuenta mais si on prend toute la carriére de l'un et de l'autre rohff a des classiques incomparables a ceux de booba il est en dessous et niveau lyrics booba descend de plus en plus.A part les biatch et les flingues et louis vuitton il sait dire quoi ? De plus c plutot booba qui suce les kainris il a demander a rick ross de poser sur futur i c manger un gros vent ! Du coup i c rabattu sur waka flocka lflow lplus pourrav de tous les temps !

  189. kabinho 14/09/2012 23:37:17

    willy denzey, willy willy denzey

  190. douniia93 14/09/2012 23:10:57

    lol il dise zoulette les fan no life de rohff mais en face de booba sa se chie dessus

  191. douniia93 14/09/2012 23:10:12

    si il répond pas a rohff bande de groopies ses parce que il cest que sa va faire de la pub a rohff mais rohff est fini est entérré booba la détruit en 1 couplet avec la music de ryan leslie

  192. omillo 14/09/2012 23:02:21

    Boss du rap game boss du rap boss rap game ho ouiii!!

  193. kenshiro75 14/09/2012 23:01:50

    qui a dit que booba allé pas répondre. n'oublier pas qui a lancé l'offensive. c pas cette baltringue de r.O.H.F.F qui l'aurais pas fait ça reste avec des youv et ça se prend pour un youv. un youv il brak pas son frère. peu etre booba chanté en promenade pour les gens. c pas kom l'autre qui se prend pour un youv et qui a demandé d'allé a fresnes pour etre trankil. toi aussi t'aurai chanté sous le préau ahahahahahhahahahah

  194. N_R_V 14/09/2012 22:07:14

    sa me fait quand meme bien riire quand j'regarde les ancienne interview de Rohff ou il dit que les clash c'est pour les tafiole les bras cassé se qui veulent se faire du buzz et qu'il dit aussi qu'il ne calcule pas Booba et qu'il ne sait rien sur lui; en breff qui ne fait pas attention a lui...

    Et puis après tu vois tout ses pik qui lui lance que se soit sur "4 étoiles" , ou dans les morceau en feat avec TLF ou encore avec se clash ou ta vraiment l'impression que Rohff suit les moindres fais et geste de Booba

    jusqu'à Carrément il étai au courrant du nom du premier extrait de futur d'ou le pik que Rohff avait balancer sur twitter a la sorti de "Wesh Morray"

    il avait dit un truc du genre... "encore des punchlines cette fois-ci au gout caramel" par rapport au premiers extrait de Booba qui devait s'appeler Caramel et l'info avait été mis sur le net seulement depuis 4 jours,
    Mdr meme les fans de Booba j'crois n'était pas au courrant du nom du premier extrait de Booba et lui le savait déjà,

    et puis on sait aussi maintenant que le 3ème couplet de "Rap Game" ou il parle de 0.9 s'adresser donc bien a Booba

    MDR Rohff ta pas assumer

  195. djeg2sevran 14/09/2012 22:04:55

    Vous dites qu'il perd sa credibilité ou jsais pas quoi parce qu'il ne repond pas. Mais quelque soit le meilleur des deux morceaux (je ne les trouve pas exeptionnel), la tournure que prend ce clash va en faveur de Booba. Il sort un morceau rempli de pique envers rohff (comme souvent) et il reussi enfin à "l'enervé". rohff repond sur la meme instru et attend un retour en faisant du bruit sur les réseaux sociaux. booba comme pour dire "j'ai pas le temps pour toi " enchaine sur la promo de son album. Je sais pas si c'est un vrai bandit comme il le crie dans ses chansons mais question marketing il est tres tres fort... ps : soyez zen le rap c'est que du divertissement

  196. N_R_V 14/09/2012 22:00:07

    RIICX putain J'en nai marre des mec comme toi ki vienne ici alor qui conaisse rien du tou a l'histoire entre rohff et booba..
    tu raconte vraiment nimporte quoi bien avant tou cette histoire c'était déjà prévu que le son aller s'appeller caramel

  197. riicx 14/09/2012 21:52:00

    jsais pas si vous vous rappelez , mais rohff après la sortie de wsh morray rohff a di : " encore des puchlines carambar cette fois ci gout CARAMEL(...). Soit booba va repondre mais tout en restant subtil,ou pas soit il a choisi ce titre pour faire un pe de buzz et le son naura rien a voir ac le titre. A mon avis c la 1ere. en tout cas jai hate de voir cke ca donne !

  198. virus95 14/09/2012 21:32:57

    Au lieu de mettre des moins argumentez!

  199. rtz 14/09/2012 21:18:36

    BOOBA VA RAMENER DE LA FRAICHEUR ENCORE INCHALLAH AVEC CE NOUVEAU ALBUM FUTUR . POUR L INSTANT J AIME BIEN WESH MORRAY ET LE SON AVEC RYAN LESLIE

  200. virus95 14/09/2012 21:14:54

    Quand c'était sinik booba avait répondu avec carton rose et la rohff qui insulte sa mere booba fait genre d'ignorer! J'suis déçu qu'il arrete de dire que c'est un gangster dans ces cas la et sinik le clash qu'il reponde pas non plus

  201. weeno 14/09/2012 21:03:46

    b2O dans le building Morray Izi !

    Pendant ce temps...la PéDale du "rapgame" tente d'exister après ces titres tectoniques, ces feat avec Jena lee et autres leslie (pas Ryan) , ces sucages de bites cainri pour une apparition de looser avec encore du mesper sur le bord de la chatte qui lui sert de bouche, un fiston qui pleure d'avoir une sous merde comme daron et bien sur sa maman qui le defonce sur youtube....malgrès tout il continu a se branler pour pas cracher de suite suite...XPTDR XPTDR (Jimmy 2 fois)

    La PéDale du RapGame P.D.R.G bientot avec son god dans le cul olalaaa comment j'ai hateuuuu...pfff grosse merde :)

  202. soufiane 14/09/2012 20:35:06

    AH AHAHAH DES BARRESS

    VIENS FAIRE LE CHAUD QUE JE FASSE MON BUZZ... ROHFF ;]

  203. MCdieukillaS 14/09/2012 20:06:08

    C'est IZI!!!! rohff prepare le remix il attnd ca avk impatience loool le 18 septembre il sort AUSTRALIA FRANC remix avk Matt pokora looool

  204. Blinds 14/09/2012 19:53:34

    Des barres ils sont bien comme leur mentor, des vrais girouettes, ils taillards ceux qui kiffent Booba mais ils sont pires, ça se voit qu'ils étaient frustré depuis tout ce temps comme leur papa, faut pas leur en vouloir ils peuvent enfin se défouler, que des cas soces alors.

  205. VYBZ-lunaire 14/09/2012 19:49:07

    les negros me veule du mal je ne leur ai RIEN FAIs!!!!!!!!!!!!

  206. soufiane 14/09/2012 19:31:25

    DRAKELILWAYNE je suis venu voir si Booba avait ose repondre au clash aparement NON... Et m'etonne un peu a vrai dire je pensai qu il aurait repondu ou moins pour son hnneur mais NON et c est une belle erreur de sa part car maintenant il est plus du tout credible appart aupres de ses groupies et chez Generations 88.2.

    Ce n'est pas une attaque. LOL

    Viens faire le chaud que je fasse mon buzz... Rohff

  207. VYBZ-lunaire 14/09/2012 19:28:05

    jveut te baizé toi et ta copine autant faire une pierre 2cou prend sa dans lcul rohff

  208. gravediggaz 14/09/2012 19:26:45

    Coca cola va lui demandé des comptes ! c'est sur !

  209. dipset92izi 14/09/2012 19:24:29

    Tellement pas le temps de répondre a Rohff,le gars aura 2 singles de sorti en moins de 3 semaines
    D'un coté un gars en perte de vitesse,de l'autre le boss du rap game !

  210. DRAKELILWAYNE 14/09/2012 19:22:09

    c'est une news de booba et tu a les groupie de rohff qui vienents lire lactu de booba et denigré l'artiste des barres de rire les groupies a croire qu 'ils ont pas de vie trouver vous une meuf les gas ou sorter dehors il n'y a pas que le net dans la vie votre vie elle est tellemt miserable que vous etes obliger de vivre a traver un autre rohff en l'occurence

    j'ai hate d'écouter le morceau et voir le clip

    les gens du net s'éxite sont bon qu a dénigrer alors que c mm pas eux qui vont acheter les skeud la preuve est que la sexion lorsque il y a un morceau d'eux ou une news sur generation il ya pas autend de comme que rohff et booba et la sexion d'assaut il vendent plus que rohff et booba reuni

  211. jayaez 14/09/2012 19:05:45

    mdr comment il rap, a chaque fin de phrase on dirais il s en prend une grosse ds le cul :D
    flow jouissance mdr

  212. jayaez 14/09/2012 19:04:15

    ZOULETTE TOUTE HUILER HAAHAHA

  213. handekasb 14/09/2012 19:01:36

    ASB 93!!! WESH LES ZOULETTES !!! ONT S EN REMET? REPOSER EN PAIX!!!!! AULNAY SOUS ON EST LAOUIIIII HANDEKOUM ! A LA DENZEL A .LA DENZEL TROP FORT!!!!

  214. snapbackboy94 14/09/2012 19:00:36

    "Priez pour moi j'prie pour mes ennemis". Caramal le 21 septembre du lourd Morray !

  215. crown 14/09/2012 19:00:14

    On voit clairement la différence de niveau et de mentalité ! Pendant que certains taffent pour sortir des albums et rester au top, d'autres sombrent dans la jalousie et la haine, se rabaissent aux clash ! Hate de voir le clip.