Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Kenza Farah & Soprano en studio !!!

Vendredi 03 Août 2012 - 12 commentaires
 
Kenza Farah & Soprano en studio !!!
En attendant la sortie du nouvel album de Kenza Farah "4 Love" pour le 03 Septembre, mate la dernière vidéo avec Soprano qui réalise en studio le titre "Coup de Coeur" et laisse ton commentaire

0-10/12 commentaires - Laisser un commentaire

nono75020
06/08/2012 17:51:24

POUR STUKUSS :

Tu connais rien deja, Kenza Farah à ecrit tous ses albums toute seul (sauf sur celui ci ou Lino et Youssoupha) on ecrit un titre donc aprés avoir ecrit 3 albums seul 5trouve moi une meuf dans ton rnb ou pop qui ecrit seul ?)
Ensuite Zaho si tu cherches a savoir c'est Vai rappeur Canadien qui lui à ecrit la majorité de son album !!!! Mais elle le cache, ensuite comme jtai dit on compare l'incomparable... Kenza Farah ses trop d'album et trop de vente et tu dit que c'est de la merde mais je doute que + de 600 000 albums vendues représente + de 600 000 merde, donc voila conclusion qui as le plus de Thunes les PSG ou LYON ? le PSG !!!!! Qui vend le plus Kenza Farah ou Zaho ? Kenza Farah donc fin du débat lool on retiens qui vend le plus, qui se classe le mieux et qui as fait le plus de Hit Single... Et oui je suis fan de bonne musique ta Zaho qu'elle reste au canada on s 'e, branle d'elle en + regarde la tete qu'elle as miskina, c'elle qui represente l'Algerie et qui renit pas son pays c'est Kenza Farah, Zaho est Algerienne quand ça l'arrange !!!!

deuxsevres
05/08/2012 22:59:54

elle est mignone par contre sa musique est à chier !!!! dommage

moneymitch
05/08/2012 16:04:21

Dans les deux cas Zaho et Kenza c'est de la merde en boite elle sert a rien a part rendre le Hip Hop French a son niveaux au plus bas moi j'écoute pas de son français car pour moi la musique est censé apprendre des chose et que ça sois des délire ou des vrais valeur mais ça, a part rendre les gens plus débile qu'il le son je vois pas du tout !

stukuss
05/08/2012 14:18:43

J'vois que concernant la religion, tu n'as pas répondu, j'ai tapé dans le mille.
Donc ton argument sur les steaks et le vin, prochaine fois oublie.

Pour te répondre, qu'elle vienne de la rue ou pas, ça n'change en rien mon point de vue concernant cette merde, depuis quand la rue ou l'école de la rue est une justification pour etre considéré comme une artiste ?!
J'te parlais pas des ventes moi, rien à foutre des ventes, ça prouve en rien le talent d'un artiste surtout quand on sait qu'elle à 26 ans, j'en ai 25 et crois moi ce ne sont pas les gens de ma génération qui achètent ses cd mais des pisseuses de 12-16 ans maxi :)

Textes, ceux de Zaho sont meilleurs, sa voix, idem. Ses prod', idem.
Encore une fois ne compare pas l'incomparable t'es ridicule.

Y a des centaines d'artistes qui ont mis ou qui mettent 5 ans voir + pour pondre un album, très bon exemple : (EMINEM, de Encore à Relapse.. 5 ans mon con) et ça t'a pas empeché de juter sur Relapse quand il l'a sorti.. 5 ans après.
Donc désolé hein', j'aime bien Booba mais rien à foutre de sa phrase, y a aucune règle dans le monde de la musique qui dit que tous les ans il faut pondre un LP.
J'préfère un artiste qui sort un LP tous les 5 ans, qu'une artiste comme Kenza qui va en sortir un tous les 2 ans et qui seront tous autant pourris :)

Et pour finir tiens mon con :



Après ça, t'iras encore me dire que Kenza fait d'la meilleure musique que Zaho, ignorant.

stukuss
05/08/2012 14:05:15

T'es sérieux dans ton analyse en plus.
Qu'elle vienne de la rue ou pas, école de la rue ou pas, elle fait de la MERDE !
Depuis quand la rue est une justification pour etre crédible ou etre un vrai artiste ?!

J'te parle pas de vente, je t'ai parlé du contenu de chacune : la voix (zaho à une voix pas ta Kenza pourrie), les textes (idem pour Zaho), prod' (idem) et Zaho n'a qu'un album mais il éclate celui de ta Kenza toute pourrie donc again, n'compare pas c'qui est incomparable.

Et pour finir, y a des centaines d'artistes toutes catégories confondues qui ont mis et qui mettent des années avant d'pondre un album (exemple : EMINEM, de Encore à Relapse, 2004-2009, ca fait 5 ans mon con) et ça t'as pas empeché de juter dessus donc ferme-la.


Et comme tu es fan de cette merde, voiçi son nouveau morceau qui pue vraiment la merde :

:)

Après ça, t'iras encore dire qu'elle est plus lourde que Zaho, pff !

nono75020
05/08/2012 13:44:45

REPONSE POUR STUKUS compare pas stp mdr une meuf qui à fait un album est 100 000 cd(Zaho) en 5 ans presque et une qui sort sont 4eme avec plus de 600 000 cd ma gueule c'est incomparable Zaho a 32 ans et Kenza Farah a 25ans,
Kenza Farah c'est faite connaitre avant tous que par des titres solo,
Zaho c'est les featuring qui l'on faite en france ou au Canada,
Kenza Farah est sortie de l'ecole de la rue et des quartiers nord de Marseille !
Zaho gratte l'amitié au gens de la variete, Kenza Farah reste elle meme alors STP NO COMMENT tu peux ne pas aimer mais ne compare pas,
le score et la carriére ne sont pas les memes...
Comme dit Booba faut prouver chaque année et pas mettre 5 pige pour 1 album !!!

stukuss
05/08/2012 13:36:55

NONO75020, à cause de ton com' à la con, j'suis obligé d'lacher un com' pour te répondre.

NE COMPARE PAS ZAHO à K.FARAH !
Ces 2 artistes ne se comparent pas et vient pas parler de religion ici, on s'en fout qu'elle mange du steak ou qu'elle boive du vin ça n'a rien à voir, si tu veux juger, juge sur la musique, le texte, la voix et les prod', Kenza c'est de la MERDE à coté de Z' et Sopra', qu'il est fait ce feat car ils sont tous les 2 de Mars' ou pas, ça m'confirme juste que ce mec part de plus en plus en couille alors qu'à la base le gars est doué.

Et si t'es muslim' toi, ose me dire maintenant que t'as jamais mangé un steak, ou bu de la bière ou de l'alcool ou fumer un joint ?!
Vous m'faites bien rire vous, pseudo musulmans genre vous avez toujours été réglo' dans votre religion alors qu'il suffit d'aller dans n'importe quel ville ou quartier et en voir un qui mange ou boit ou fume un truc qu'il n'a soit-disant pas l'droit d'faire.

nono75020
05/08/2012 11:55:22

bande d'abrutis c'est une video promo elle vas pas cramé la vraie instru de son album c'est juste pour la video vous etes con pas de cerveau allé à l'école !
Et Kenza Farah represente fierement l'Algérie pas comme une Zaho qui dit jsui Algerienne et bouffe un steack tartarre et une bouteille de vins devant les camera de Trace TV bande de cossonnnnnnnnnnnnnnn

makayabu
05/08/2012 07:07:05

Réunions d'inutiles

Molard