Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

50 Cent retrouve Floyd à sa sortie de prison !

Vendredi 03 Août 2012 - 10 commentaires
 
50 Cent retrouve Floyd à sa sortie de prison !
Après avoir passé un peu plus de 2 mois en prison pour violence domestique, le champion de boxe Floyd Mayweather Jr. a été libéré ce matin d'une prison de Las Vegas pour bonne conduite et c'est 50 Cent qui l'attendait en voiture !!!

0-10/10 commentaires - Laisser un commentaire

ladysohall
19/08/2012 02:05:46

C'est un grand champion sur le ring sa c'est sur!
Mais en dehors c'est juste un pauvre gas sans valeur et qui parle plus facilement avec ces points en s'adressant a sa femme... Dommage...

stomba
05/08/2012 14:22:51

Y seraient pas un peu gays les 2 là?

dipset92izi
05/08/2012 00:09:13

Mayweather n'en reste pas moins un grand champion et surement le meilleur boxeur du monde dans sa catégorie (sorry Manny) mais ça n’empêche pas que ça reste un mec prétentieux et violent,être boxeur et taper sa femme y'a pas pire...

djilali57
04/08/2012 16:50:38

"nysez" à raison le gars est champion de boxe mais rien dans la tête !!! il doit se la péter à mort alors qu'il n'a même pas encore son nom dans la légende !!!

pauvre naze taper une femme putain reste en prison salope va !!!

foutez le dans une cage ufc avec "anderson silva" il va s'occuper de son cas pauvre tache

derrière chaque grand homme ce cache une grande femme!! ne l'oubliez pas les jeunes

djweeza
04/08/2012 10:23:23

@MANYSH

réfléchis un peu....j'te jure c'est pas compliqué de faire fonctionner son cerveau au lieu d'être une machine a écrire "haineux haineux" ma parole vous avez que ce mot a la bouche...

j'préfère etre un haineux de tps en tps qu'un gars qui accepte tout sans broncher..

Peace.

nysez
04/08/2012 00:38:06

@manysh
je suis pas du tout
haineux
mais un mec qui tabasse sa femme
je n ai aucun respect pour lui

nysez
03/08/2012 23:48:38

manysh
t as envie de tabasser ta femme ?
c est que ce mec a fait
il est allé en taule

Manysh
03/08/2012 23:44:38

nysez t'es trop haineux...waou c'est trop

nysez
03/08/2012 23:37:10

super il va pouvoir retourner tabasser sa femme cet abruti
qu il aille se prendre une branlée contre pacquiao
ça va le calmer

soulja78
03/08/2012 22:21:34

Ils ont du faire une soiré qu'eux seuls ( les kainry ) savent faire.. A quand son prochain combat ?