50 Cent retrouve Floyd à sa sortie de prison !

50 Cent retrouve Floyd à sa sortie de prison !

Après avoir passé un peu plus de 2 mois en prison pour violence domestique, le champion de boxe Floyd Mayweather Jr. a été libéré ce matin d'une prison de Las Vegas pour bonne conduite et c'est 50 Cent qui l'attendait en voiture !!!


Tags :
50-cent


10 commentaires

Laisser un commentaire
  1. ladysohall 19/08/2012 02:05:46

    C'est un grand champion sur le ring sa c'est sur!
    Mais en dehors c'est juste un pauvre gas sans valeur et qui parle plus facilement avec ces points en s'adressant a sa femme... Dommage...

  2. stomba 05/08/2012 14:22:51

    Y seraient pas un peu gays les 2 là?

  3. dipset92izi 05/08/2012 00:09:13

    Mayweather n'en reste pas moins un grand champion et surement le meilleur boxeur du monde dans sa catégorie (sorry Manny) mais ça n’empêche pas que ça reste un mec prétentieux et violent,être boxeur et taper sa femme y'a pas pire...

  4. djilali57 04/08/2012 16:50:38

    "nysez" à raison le gars est champion de boxe mais rien dans la tête !!! il doit se la péter à mort alors qu'il n'a même pas encore son nom dans la légende !!!

    pauvre naze taper une femme putain reste en prison salope va !!!

    foutez le dans une cage ufc avec "anderson silva" il va s'occuper de son cas pauvre tache

    derrière chaque grand homme ce cache une grande femme!! ne l'oubliez pas les jeunes

  5. djweeza 04/08/2012 10:23:23

    @MANYSH

    réfléchis un peu....j'te jure c'est pas compliqué de faire fonctionner son cerveau au lieu d'être une machine a écrire "haineux haineux" ma parole vous avez que ce mot a la bouche...

    j'préfère etre un haineux de tps en tps qu'un gars qui accepte tout sans broncher..

    Peace.

  6. nysez 04/08/2012 00:38:06

    @manysh
    je suis pas du tout
    haineux
    mais un mec qui tabasse sa femme
    je n ai aucun respect pour lui

  7. nysez 03/08/2012 23:48:38

    manysh
    t as envie de tabasser ta femme ?
    c est que ce mec a fait
    il est allé en taule

  8. Manysh 03/08/2012 23:44:38

    nysez t'es trop haineux...waou c'est trop

  9. nysez 03/08/2012 23:37:10

    super il va pouvoir retourner tabasser sa femme cet abruti
    qu il aille se prendre une branlée contre pacquiao
    ça va le calmer

  10. soulja78 03/08/2012 22:21:34

    Ils ont du faire une soiré qu'eux seuls ( les kainry ) savent faire.. A quand son prochain combat ?