Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Top 10 des DJs les mieux payés via le magazine Forbes !

Vendredi 03 Août 2012 - 9 commentaires
 
Top 10 des DJs les mieux payés via le magazine Forbes !
Le magazine Forbes vient de publier le Top 10 des DJs les mieux payés durant les douze derniers mois et en l'absence de DJs Hip-Hop ce sont les DJs de "Dance Music / Electronic" qui survolent ce classement !!!





Top 10 des DJs les mieux payés via le magazine Forbes
 

01. Tiesto avec $22 million
02. Skrillex avec $15 million
03. Swedish House Mafia avec $14 million
04. David Guetta avec $13.5 million
05. Steve Aoki avec $12 million
06. Deadmau5 avec $11.5 million
07. DJ Pauly D avec $11 million
08. Kaskade avec $10 million
09. Afrojack avec $9 million
10. Avicii avec $7 million

Source





 


 

0-10/9 commentaires - Laisser un commentaire

flore54
11/08/2012 14:07:04

Bizarre que Justice ne soit pas dans se classement.

djweeza
07/08/2012 11:39:37

@ONECED

Ba nan y'en a qui préfère simplement aller a des soirées type reggae, ou ca partage ca communique plutot qu'a tes clubs ou t'es quelqu'un et que tu t'amuses seulement si t'a du biff...

T'en as c'est bien, mais casse pas les couilles aux gens humbles

oneced
06/08/2012 16:29:24

La grosse différence c'est le public!

Y'en a qui préfère s'amuser, sortir, remplir des clubs, pendant que d'autres préfère rager devant leur écrans, en pleurant les sons d'antan.

Forcément y'en a un qui génère plus de biff.

dipset92izi
05/08/2012 00:22:32

Dire qu'un gars comme A-Trak est 100x plus talentueux que ce soit aux platines ou en studio que chacun et qu'il figure pas dans cette liste...Putain et Pauly D,le mec sort d'une téléréalité de merde et il devient millionnaire en appuyant sur play,abusé !

mrwest
04/08/2012 23:24:00

En même temps c'est normal qu'il n'y ait pas de Dj Hip Hop. Aucun club ne va appeler Dj Premier pour faire ses soirées. Trop Hip Hop justement! Alors que le Dj Electro (à l'exception peut-être de Skrillex très orienté Dubstep donc pas forcément tout public), il en met déjà pas mal du Hip Hop! Tous ces gars-là ont souvent une grosse culture rap. Sauf qu'ils y mettent d'autres trucs qui plaisent au public des clubs!

djweeza
04/08/2012 14:56:29

Et t'acceptes cette réalité? Tant mieux pour toi...

Mais si t'es frustré que des gens n'aient pas le meme avis que toi c'est ton problème

pwin971
04/08/2012 13:37:57

pkoi vous êtes sur cet article alors bande de cons!!! toujours des gens pour la ramener c'est grave quand même!!!!la plupart des son kinri sont composés d'électro maintenant alors fermez un peu vous gueules et si vous êtes pas contents n'allez pas sur un article qui ne vous intéresse pas!!!

ecko34090
04/08/2012 12:06:56

génération aka voici aka gossip aka closer aka 50minutes inside etc etc

ON S'EN TAPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

djweeza
04/08/2012 10:25:05

euuuuuuuh rapport avec le hiphop? c'est que des dj electro qu'est-ce que ca fout la ?

c hiphop soul electro radio maintenant?