Le rappeur U.S le plus riche est ... ?!!?!

Le rappeur U.S le plus riche est ... ?!!?!

Mais qui est le rappeur U.S vivant le plus riche ? Sans donner d'infos ou de sources, le site "Celebrity Networth" vient de révéler son Top 20 ... Mate ça et laisse ton commentaire !

Diddy - Dirty Money ft B.I.G - Angels



TOP 20 des rappeurs vivants les plus riches selon Celebrity Networth

01 - Diddy : Net Worth $500 Million
02 - Jay-Z : Net Worth $475 Million
03 - Master P : Net Worth $350 Million
04 - Dr. Dre : Net Worth $260 Million
05 - 50 Cent : Net Worth $250 Million
06 - Eminem : Net Worth $120 Million
07 - Birdman : Net Worth $115 Million
08 - Snoop Dogg : Net Worth $110 Million
09 - Ice Cube : Net Worth $100 Million
10 - Lil Wayne : Net Worth $95 Million
11 - Kanye West : Net Worth $90 Million
12 - LL Cool J : Net Worth $80 Million
12 (Bis) - Akon : Net Worth $80 Million
13 - Pharrell Williams : Net Worth $77.5 Million
14 - Timbaland : Net Worth $75 Million
15 - Beastie Boys : Net Worth $75 Million (Each)
16 - Ludacris : Net Worth $65 Million
17 - Busta Rhymes : Net Worth $60 Million
18 - Nelly : Net Worth $55 Million
19 - T-Pain : Net Worth $30 Million
19 (Bis) - T.I. : Net Worth $30 Million
20 - Rick Ross : Net Worth $25 Million

Source





 




66 commentaires

Laisser un commentaire
  1. denisb2zo 30/06/2014 13:46:35

    s'est FAUX s'est Dr DRee qui est premier il vient de vendre sa marque de casque "beat" a Apple qui lui ont acheter je sais pas combien de Milliard

  2. Jokedink 28/12/2013 17:30:45

    LOL DIDDY c'est un MC ce Mec ????

  3. central-78 04/11/2013 22:56:03

    eminem n'est que 6eme?!

  4. khro44 03/11/2013 14:36:12

    Dexed, qu'est ce que tu parles, "Angel " est un son ultra lourd, j'suis sure a 1000% que tu dis çA car il met de l'autothune... et si tu te remet en jour en découvrant un son sorti y'a plus de 2 ans, n'écoute même pas last train to paris album...

  5. dexed 02/10/2012 23:56:24

    mdrrrr j'me remet a la page des news du Hip Hop, là je tombe sur cet article, là je vois le son en écoute : Dirty Money ft. B.I.G., Angels. alors j'me dit 'tien voyon s'que ça donne, j'en ai entendu parler, jamais écouté' donc j'écoute (malgré mon point de vue perso sur la musique de P. Diddy !!!) et là :

    le son commence, un son qui parait lourd, une voix lourde retour d'une légende, BAM !!! le son EST LOURD !!!!



    jusqu'à la 53e seconde...........


    Putin Diddy y fait vrement du son pour les baltringue srx !!!! et il ose mettre du BIG sur sa !!!!! c trop une merde ce type !!!!

  6. neorex93 28/08/2012 20:22:28

    Les plus riches ne sont pas forcément ceux qui ont la meilleure morale. L'argent ne définie pas la richesse humaine.

  7. Manu85 27/08/2012 17:46:40

    Les plus riches grâce aux illuminatis

  8. Jessynayb 19/08/2012 19:21:32

    Et bien et bien tout ses commentaires pour au final la même chose.
    Franchment le rappeur le plus riche jmentape pck il aura beau avoir beaucoup d'argent mais c'est pas forcément lui le meilleur, c'est surtout grace au sons commercial qu'il augmente leur richesse.
    Et sur la liste du classement 4 ou 5 artistes me plais.
    Sinon jaz y et campani compter toujours sur l'illuminati
    vous finirez la ou vous devez finir.
    respect à ceux qui ce sont battu contre l'illuminati.
    R.I.P

  9. ladysohall 19/08/2012 02:00:07

    J'ai envie de dire que c'est pas forcement ceux qui sont actuellement sous les spotlight (en France) qui pèse! #WorkHardPlayHard

  10. mmagic 18/08/2012 19:27:13

    ce qui m'etonne c'est que Nas ne soit pas l a

  11. mmagic 18/08/2012 19:26:38

    benarfa t bidon vas dormir avec ton khalifa

  12. beatsrayane 15/08/2012 02:29:14

    Bande d'inculte le rap ne s'arrete pas a YMCMB bien d'autre avant eux on cassé la baraque comme on dit comme
    Master P
    LL Cool J

  13. kopp92izi 14/08/2012 23:23:06

    ce classement est fiable pour ceux qui ne connaissent pas master p et beastieboy et qui trouvent bizard que ll cool j et busta soient dans le classement allez dormir!!!!! et réveillez vous tôt!!!

  14. benarfa974 13/08/2012 22:25:25

    wizz khalifa dans tout ce beau monde ??

  15. tonym223 11/08/2012 14:01:01

    respect ice cube bustah ryhmes et ll cool j je croyais ils etaien dead c batard

  16. highest150 09/08/2012 14:42:12

    Jay Z et Dre ont le meilleur ratio ils sont dans le top 5 des earners et dans le top 5 des Best rapper alive aussi ... Intestables quoi c'est réellement des BOSS.
    Et ceux qui ne me croient pas écoutez Reasonable doubt Black Album ou Life & Time of S.Carter vol 3.

    Dans le pire ratio y'a Birdman et Lil wayne ils ont détruit le rap mais gagnent de la tune quand meme ...

    Enfin Bref Jay Z Boss incontestable du Game

  17. thedonrgs 07/08/2012 01:02:39

    C'est pas forcément vrais pour Rick Ross et quelques uns ... Je ne suis pas une groupie de Rick Ross mais il dois avoir 40 M d'après "The Forbes" et puis il y a des Rappeurs comme Nas (et bien d'autres) qui sont riche à vie mais qui ne font pas partie de cette liste. Je pence que cette liste est un peut près bonne et à prendre avec un peut de recule...

  18. makayabu 05/08/2012 06:55:15

    Rick Ross serait n°1 s'il ne dépensait pas tout son fric chez macdo

  19. dipset92izi 05/08/2012 00:00:58

    Vous dites tous que Rozay ne pèse pas mais bordel 25 millions le mec !!! Faites ne serait-ce que 500K en dans votre vie et on en reparlera
    Sinon je crois moyen a ce classement,faut attendre ceux de Forbes pour avoir de vrai estimations

  20. proodigy14 04/08/2012 15:42:49

    ricck ross est rentreii dans lclassemen aussi vite qu'il a réussi a sfair un nom dans lrapp. jms entendu parler de master p ou de beasti boy moi

  21. jihem76ers 03/08/2012 07:04:46

    Liliane bettencourt les fume tous..........lool 17milliards les gars !!!!!!!!

  22. alady225 01/08/2012 22:51:22

    Bah la liste des rapeurs les plus riches.

    Tu mets BOOBA. DIAMS. JOEY STARR ( cinéma )

    Mais oui BOOBA est le plus riche si je ne me trompe pas. Remarque cest pour sa ya des fransais qui suporte pas sa reussite lol .. JALOUSIE FRANSAISE QUAND TU NOUS TIENS

  23. fuckin 01/08/2012 18:25:16

    @monterblack, veux tu dir k'l'es Ivoiriens st des escrocs???

  24. ZakariasMou 01/08/2012 17:31:36

    BADAMBOOM ton com m'as tué lol

  25. hansy 01/08/2012 15:43:57

    Et En France Sa Donne Quoi ? (MDr)

  26. badamboom 01/08/2012 14:38:51

    Et on pourrait m'expliquer pourquoi Birdman la ramène sans arrêts avec son "one hundred" alors que des mecs sont 4 fois plus riche que lui ?

    Sinon pour le reste : seems legit

  27. farover 01/08/2012 01:53:16

    non en France on devrait faire la liste des rappeurs les plus pauvres en 1er je mettrai le toxico de morsay mouhahah!!!!

  28. nesan 31/07/2012 22:37:29

    a quand le top français qu'on rigole un peu :)

  29. qnc13 31/07/2012 20:45:50

    SI TUPAC SERAIT ENCORE VIVANT SA SERAI LE NUMERO UN...R.I.P...

  30. Nick_hill 31/07/2012 19:49:21

    Jeune beatmaker du 95...
    INFLUENCES: BOOBA, RICK ROSS, YOUNG JEEZY, 808 BRICKSQUAD...
    soundclick.com/nickhill

    Sur google tapez soudnclick nick hill

    Intérréssé par des son? Me contacter par mail: martinez_cano@hotmail.fr

  31. malbak 31/07/2012 16:24:57

    Surement basé sur des chiffres 2011... M'étonnerait qu'à la fin de l'année, le classement reste le même... le dernier a des chances de se rapprocher des premiers...

  32. ninefive 31/07/2012 16:04:57

    pitoyable nul à vrai dire qui pisse le plus loin ........la richesse fait elle le talent ....à vomir

  33. fuckin 31/07/2012 15:53:56

    Le moins fort rappeur de tous est l'plus riche... voilà!

  34. krougi76 31/07/2012 15:05:08

    Est dire que officié Rozay dit a Fifty je pèse trop de dollars pour répondre a c'est affirmation, mon cul il pése que sa graisse, rébliche man.

  35. krougi76 31/07/2012 15:03:19

    Y en a pour qui l'argent c'est pas un probleme!!

  36. djilali57 31/07/2012 05:02:27

    ce sont ceux qui produise le + qui gagne le + !!! ce sont les producteur qui s'en mettent plein les poches !!! pas les rappeurs !!!

    après bien sur ils ont d autres bizness mais venir dire qu'elle rappeur gagne le plus n'est pas très objectifs je trouve

  37. moneymitch 31/07/2012 00:15:39

    Swizz Beatz est pété de thune aussi il de vrais être dans le classement

  38. moneymitch 31/07/2012 00:14:10

    Birdman pour moi est dans le top 3 ou 4 perssone peux savoir combien a qui etc c'est des mito on crois vraiment avec YMCMB et c'est deal de pétrole qu'il a aussi peut il gagne les 3 cars de la somme qui est marqué par ans dans une interview il disais ça me fait rire que je sois que 3 ième et qu'il pense que je gagne aussi peut en parlant du magasine forbs

  39. monsterblack 30/07/2012 22:59:34

    Master P il était pas a 600 million de dollars??comment sa se fait qu'il est perdu la moitié de sa fortune??et Rick Ross sa m'étonne qu'il soit a 25 Millions de Dollars alors que aucun de ces album a fait platine. Donc soit la Franc maconnerie sa paie, ou soit Maybach (la marque auto) le rince, mais c'est impossible que sa soit seulement avec le rap qu'il est atteint 25Millions de dollars, bien qu'il soit très fort musicalement parlant! Et Birdman bah depuis l'époque des Hot Boyz il avais une réputation d'escroc, ce gars la doit avoir du sang ivoirien.

  40. overeem 30/07/2012 22:38:19

    master p et le rappeur le plus riche dans le sud des etats unis rick ross il se la raconte en disant quille est le boss mais tout le monde sais que master p c'est lui le vrai boss est birdman lil wayne et rick ross ensemble fait la fortune de percy miller no limit records gros

  41. calikid 30/07/2012 19:57:51

    Ce sont les chiffres connus, vu qu'ils sont "NETS". Faut voir ce qui n'est pas declare et ca peut monter beaucoup plus haut.

  42. AzertX 30/07/2012 19:35:59

    MDR booba est a 5 millions d'euro !
    les americains sont loin devant ! QUE LE HIP HOP FRANCAIS REPOSE EN PAIX LA CHATTE A SA MERE

  43. soulja78 30/07/2012 19:29:24

    Ps: Diddy pèse + que 500 millions je pense, sa pouvait même etre le premier rappeur à atteindre le milliard

  44. swaggerjack 30/07/2012 19:28:56

    Sans oublier que Fifty est devenue promoteur de Boxe il y'a peu

  45. AzertX 30/07/2012 19:25:46

    On voit une personne qui est Vif (50 cent) decouvert par Dre et Eminem aujourd'hui il est plus riche qu'eminem et a 10millions de Dre qui lui est dans le son depuis bien plus longtemps ... Fifty sois le meilleur businesman du rap us avec diddy

  46. soulja78 30/07/2012 19:25:09

    TI + que Rick Ross ? j'y aurait jms cru..mais respect a lui, jle kiff ! et Diddy bah comme d'habitude j'ai envie de dire

  47. nysez 30/07/2012 19:14:45

    @monsieurk
    va falloir révisé les maths 50*3
    ça ne fait pas 250m$ ;)

  48. monsieurk 30/07/2012 19:06:36

    Je sais qu'il y a 3 ans environ, la fortune de 50 cent était estimé à 50 millions de dollar. 3 ans plus tard il l'a triple...

    après j'ai du mal m'en souvenir, et il a peut pu gagner 50 millions de dollar cette année là.

    Et puis même, comme le dit un commentaire plus bas, le mec n'est là que depuis 10 ans !

    En France, je pense que les anciens (Solar, NTM, IAM...) sont quand même bien refait. Et qu'au niveau des actifs (Booba, Rohff, La Fouine...) ils doivent être au même niveau qu'eux, si ce n'est plus. Le Rap Fr rapporte mine de rien.

  49. malagasy971 30/07/2012 19:02:11

    pour ce qui est du rap fr , booba avait une fortune estimé a 5 millions juste avant la sortie de lunatic. la fouine 750 mille euro
    Le plus riche c'est mc solaar avec 15 millions.
    il est actuellement le rappeur français qui a le plus vendu d'albums.


    mais a mon avis les ntm ont du bien remonter depuis l'enchainement bercy-parc des princes, puis le cinema, et le tournoi de poker

  50. negritud30 30/07/2012 18:58:32

    Bande de malade il faudrait 5 generation d'ingenieur dans votre famille pour constituer les 25 millions a rick ross

  51. nysez 30/07/2012 18:41:16

    @mandingo
    pas sur à mon avis joey starr , kool shen et booba ont un bon pactole de côté .
    rien à voir avec les gains de mecs aux états unis mais largement de quoi vivre tranquille jusqu à la retraite

  52. ibrakadabra 30/07/2012 18:07:40

    eminem est surement celui qui a gagné le plus juste avec sa musique

    respect a p.diddy, un grand business man, et surtout un grand respect a 50 cent qui est là depuis seulement 10 ans.

  53. mandingo 30/07/2012 16:30:34

    Ca serait drole de fr parreil avec les rappeurs fc, on pourai mm pas fr un top 3 lol

  54. mandingo 30/07/2012 16:28:51

    Ces classement sont pas fiables cest jamais les mm sommes, jcroyais que fifty avait vendu sa boisson vitaminé a coca pour 400 Millions ya dss aneeées....

  55. NeViensPasTestOk 30/07/2012 15:38:13

    Rick ross il se la joue riche mais c'est qu'un sal pauvre!

  56. katiusha 30/07/2012 14:33:43

    comme quoi, on peut se respecter et faire de l'oseille
    big up pour les Beastie Boys
    RIP MCA

  57. tonio03100 30/07/2012 14:25:32

    dsl pour mon com les mecs sa dvé pa donner sa ^^

  58. tonio03100 30/07/2012 14:24:43

    QUE DLA GROSSE POINTURE !!!!
    D J Dr Ice S E
    I A C N M .
    D Y D U O I .
    D R B O N .
    Y Z E E P M

    respect à ces mec là

  59. Piirs77 30/07/2012 13:46:09

    Pas du tout surpris du classement..!

  60. fuckin 30/07/2012 13:45:47

    T-pain fou koi là???

  61. ZakariasMou 30/07/2012 12:59:49

    Respect a Master P he bout it bout it

  62. youngw 30/07/2012 12:22:45

    jsui étonné par nelly...

  63. soulja 30/07/2012 12:20:47

    J'adore trop P.diddy pour ça, c'est trop un business-man *.*

  64. schoolizhustle 30/07/2012 11:25:09

    Tu regardes les disons...6 premiers c'est ceux qui sont vraiment dans des business (vêtements, boissons alcoolisés, casques audio ou alors ils ont signés des contrats à des aristes qui ont explosés dans les Charts càd producteurs/boss de labels...) donc pas de surprises, ils étaient clairement rappeurs mais pas que. Et forcément des rappeurs là depuis minimum 10 piges

  65. afa03 30/07/2012 11:02:04

    Tout ceux qui sont dans le top 20 sont que des tôliers dans le milieux!!!

    PAIX, PEACE, السلام, 平和

  66. afa03 30/07/2012 10:59:55

    1er et 2ème, normal. Surpris que Rick Ross n'est que 25 millions de dollars avec ses albums qui sort une fois par an.

    PAIX, PEACE, السلام, 平和