Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Le rappeur U.S le plus riche est ... ?!!?!

Lundi 30 Juillet 2012 - 66 commentaires
 
Le rappeur U.S le plus riche est ... ?!!?!
Mais qui est le rappeur U.S vivant le plus riche ? Sans donner d'infos ou de sources, le site "Celebrity Networth" vient de révéler son Top 20 ... Mate ça et laisse ton commentaire !

Diddy - Dirty Money ft B.I.G - Angels



TOP 20 des rappeurs vivants les plus riches selon Celebrity Networth

01 - Diddy : Net Worth $500 Million
02 - Jay-Z : Net Worth $475 Million
03 - Master P : Net Worth $350 Million
04 - Dr. Dre : Net Worth $260 Million
05 - 50 Cent : Net Worth $250 Million
06 - Eminem : Net Worth $120 Million
07 - Birdman : Net Worth $115 Million
08 - Snoop Dogg : Net Worth $110 Million
09 - Ice Cube : Net Worth $100 Million
10 - Lil Wayne : Net Worth $95 Million
11 - Kanye West : Net Worth $90 Million
12 - LL Cool J : Net Worth $80 Million
12 (Bis) - Akon : Net Worth $80 Million
13 - Pharrell Williams : Net Worth $77.5 Million
14 - Timbaland : Net Worth $75 Million
15 - Beastie Boys : Net Worth $75 Million (Each)
16 - Ludacris : Net Worth $65 Million
17 - Busta Rhymes : Net Worth $60 Million
18 - Nelly : Net Worth $55 Million
19 - T-Pain : Net Worth $30 Million
19 (Bis) - T.I. : Net Worth $30 Million
20 - Rick Ross : Net Worth $25 Million

Source





 

0-10/66 commentaires - Laisser un commentaire

denisb2zo
30/06/2014 13:46:35

s'est FAUX s'est Dr DRee qui est premier il vient de vendre sa marque de casque "beat" a Apple qui lui ont acheter je sais pas combien de Milliard

Jokedink
28/12/2013 17:30:45

LOL DIDDY c'est un MC ce Mec ????

central-78
04/11/2013 22:56:03

eminem n'est que 6eme?!

khro44
03/11/2013 14:36:12

Dexed, qu'est ce que tu parles, "Angel " est un son ultra lourd, j'suis sure a 1000% que tu dis çA car il met de l'autothune... et si tu te remet en jour en découvrant un son sorti y'a plus de 2 ans, n'écoute même pas last train to paris album...

dexed
02/10/2012 23:56:24

mdrrrr j'me remet a la page des news du Hip Hop, là je tombe sur cet article, là je vois le son en écoute : Dirty Money ft. B.I.G., Angels. alors j'me dit 'tien voyon s'que ça donne, j'en ai entendu parler, jamais écouté' donc j'écoute (malgré mon point de vue perso sur la musique de P. Diddy !!!) et là :

le son commence, un son qui parait lourd, une voix lourde retour d'une légende, BAM !!! le son EST LOURD !!!!



jusqu'à la 53e seconde...........


Putin Diddy y fait vrement du son pour les baltringue srx !!!! et il ose mettre du BIG sur sa !!!!! c trop une merde ce type !!!!

neorex93
28/08/2012 20:22:28

Les plus riches ne sont pas forcément ceux qui ont la meilleure morale. L'argent ne définie pas la richesse humaine.

Manu85
27/08/2012 17:46:40

Les plus riches grâce aux illuminatis

Jessynayb
19/08/2012 19:21:32

Et bien et bien tout ses commentaires pour au final la même chose.
Franchment le rappeur le plus riche jmentape pck il aura beau avoir beaucoup d'argent mais c'est pas forcément lui le meilleur, c'est surtout grace au sons commercial qu'il augmente leur richesse.
Et sur la liste du classement 4 ou 5 artistes me plais.
Sinon jaz y et campani compter toujours sur l'illuminati
vous finirez la ou vous devez finir.
respect à ceux qui ce sont battu contre l'illuminati.
R.I.P

ladysohall
19/08/2012 02:00:07

J'ai envie de dire que c'est pas forcement ceux qui sont actuellement sous les spotlight (en France) qui pèse! #WorkHardPlayHard

mmagic