50 Cent devient promoteur de Boxe !!!

50 Cent devient promoteur de Boxe !!!

Curtis James Jackson aka 50 Cent se lance dans la boxe avec son agence promotionnelle "The Team Money Promotions" qui a obtenu sa licence de la part de l’État de New York.

50 Cent - Leave The Lights On

Selon plusieurs rumeurs, 50 Cent aurait déjà signé avec l’ancien champion du monde des poids plumes, le cubain Yuriorkis Gamboa et le jeune espoir américain des super-moyens Andre Dirrell ... à suivre !
 


 






Tags :
50-cent


22 commentaires

Laisser un commentaire
  1. lilweezy-nigga 28/07/2012 12:24:07

    biensur que si ! l'album de bow wow va etre mieux que celui de 50cent ! Le mec veut faire des sons comme il faisait avant il a oublier que c'est fini cette epoque !

  2. djsinatra93 27/07/2012 03:10:59

    LILWEEZY-NIGGA..bowwow va fer oublié 50..mè tu sor dou toi? dan kel monde on vie..c triste..jecoute ce son en boucle une tuerie deplus ,bowwow na aucun son de ce level ...................

  3. lilweezy-nigga 26/07/2012 22:26:47

    qu'est ce que vous chauffer 50cent il est surpasser par mmg ,ace hood,2chainz et tout . C'est fini pour lui ptetre en septembre mais oublier pas Bow wow sont albumen novembre underatted ! il va faire oublier l'album a 50cent

  4. mmagic 25/07/2012 08:00:45

    azertix ta tout capté mec heureusement i a des gars commme toi encore sur ce site merci !!! 50 il est place de ouf seulement les auditeurs pourri qu'il y a en france ecoute ce que ..... je sais pas ce qu'ils ecoute en fait !!

  5. mmagic 25/07/2012 07:59:18

    Gunplay gros bouffon unkut ils s'en branle les k1ry abrutis !!! et unkut c'est une grosse tete de mort change d'opticien il te carotte vener mdrr !!! ignorant français de merde oakland raiders ca te dit toi tu connais morray hein boloss

  6. AzertX 24/07/2012 22:47:40

    Arreter de dire qu'il a plus sa place dans le rap game fifty a tout compris pendant 8ans il a bosse dur et est devenu incontestablement le meilleur rappeur ,aujourd'hui encore il fait du lourd en 5mois il a sortis l'equivalent de 3 albums (The big 10,Lost Tape,Five) et il va encore nous en sortir un en septembre qui s'annonce tres lourd vu ses dernieres mixtapes . Aujourd'hui et depuis un moment il a investi dans d'autre milieu : le cinema,les casques de music,ligne de vetement,de capote,parfum,boisson et aujourd'hui la boxe et sa marche c'est un des rappeur les plus riche avec plus de 100millions donc dites pas de la merde regardez aussi dr dre il fait pareil et na pas sortis d'album depuis 10 ans et on dis toujours que c'est le meilleur ! n'oublie pas get rich et the massacre qui resteront dans l'histoire du rap niveau qualite et au nombre de vente !!! en novembre FIFTY IS BACK

  7. lilweezy-nigga 24/07/2012 21:23:01

    Il devient promotteur parce qu'il a plus sa place dans la musqiue y a trop de bon ( meek mill , rick ross... en gros mmg et les nouveaux comme cash out...

  8. djsinatra93 24/07/2012 05:16:38

    trop violent le son..une tuerie com a 'lancienne..50 tjrs op le typ...

  9. massacr3 23/07/2012 16:14:15

    fif avec lil et bieber pour la boxe ok mais pour un feat non fait pas sa fif

  10. gunplay 23/07/2012 15:49:29

    haaaa uééé lol ils ont juste mi une tête de mort a la place mdrrrrrrrrrrrr

  11. gunplay 23/07/2012 15:46:55

    pourtant c'est le meme logo tape unkut pirate dans goole image morayyyy

  12. rkstyle 23/07/2012 03:01:14

    @gunplay
    Tu reves...c l'equipe des raiders !!

  13. gunplay 23/07/2012 02:41:18

    je rêve ou fifty a une casquette unkut pirate sur la pemière photo ?????

  14. aigleroyal78 23/07/2012 02:03:26

    ils sont trop loin les cainry eux ils ont compris que le hip hop le rap c'etait une culture mais aussi tout une maniere de pense ,c'est un truc qui te permet d'acceder a des buisness auxquelles t'aurais pas eu accès
    ils sont dans le cinema,les boissons,les sappes,la bouffes,les casques,les voitures,le sport,l'imobilier au controle du buisness de la musique.Rappeur pour eux c'est pas une finalité ils voient bien plus grand et ils savent que ça peut s'areter.
    Ici on a pas evoluer depuis les années 90 certains ont prit des sous ils ont fait quoi de concret? on sait que booba se demerde un peu avec unkut mais c'est tout le reste a fait quoi?

  15. blackjackpot95 23/07/2012 01:49:40

    fifty et lil wayne sur la meme tof et alors?
    comme ils disent cest du game du jeu une fois qu'ils sont en dehors du jeu les couteaux sont rangés cest un autre buisness la cest de la boxe

  16. xNTCx 22/07/2012 21:44:05

    fifty et lil wayne sur la meme tof ? y a que moi que sa choque ? apparament oui

  17. papasamba 22/07/2012 18:42:47

    martinlouistheking -> ce qui est impressionant c'est le taux très elevé de fibres d'homosexualité dans ton message :D

    50 cent au top

    Floyd au top

  18. blackmusic 22/07/2012 18:40:19

    Fifty il est trop loin. Il a pas notre temps.

  19. khro44 22/07/2012 17:12:38

    ces americains sont vraiment partout...le rap ne suffit plus.les types sortent des casques, des boissons, ouvre des resto, ont des part dans les équipes de football americain etc etc...

    pour les rappeur français qui se plaingnent toujours qu'il n'y a pas d'argent dans le rap...soyez un peu intelligent et lachez le stylo

  20. martinlouistheking 22/07/2012 16:51:21

    en tout cas sur la 1er tof la musculature de floyd est impressionnante...et c'est pas avec des produits et autres merdes qu'il arrive a ce resultat le gars....
    sinon bien l'information qui est super importante??!!!!

  21. djweeza 22/07/2012 15:05:45

    Pourquoi tu poses des questions a la con?

  22. toupsyboss 22/07/2012 14:58:16

    Pourquoi Fifty est-il le seul qui ne sourit pas lol !?