Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Dr Dre & Jay-Z sur l'album de Rick Ross !!!

Samedi 07 Juillet 2012 - 25 commentaires
 
Dr Dre & Jay-Z sur l'album de Rick Ross !!!
Alors que l'album "God Forgives: I Dont" sortira le 31 Juillet, Rick Ross vient de balancer le tracklisting. Découvre le et lâche ton commentaire

Rick Ross - Hold Me Back



"GOD FORGIVES : I DONT", le 31 Juillet dans les bacs !!!

0-10/25 commentaires - Laisser un commentaire

moneymitch
10/07/2012 18:09:50

Le TM103 de Jeezy était vraiment bon je pense pas que ross peut faire mieux coté vente !malgré que son album peux être meilleur

marakuja
10/07/2012 12:41:55

la tracklist du site japonais était donc la bonne !
sacrés nippons, meilleurs que des tétons !

overeem
10/07/2012 02:59:19

waka flocka a fait un gros flop avec son dernier album triple f alors que young jeezy a fait disque d'or pour l'instant young jeezy a gagner face a gucci mane et waka flocka maintenant on va voir si rick ross va faire mieux que young jeezy au niveau musical et chiffre de vente.

sam95100
09/07/2012 20:37:42

Et Waka flocka, il est ou? après l'avoir volé!!! Rick Ross, Kanye west = meme combat = Volé waka flocka... Volé Lex Luger, Drumma boy, Mike will, son style, sa voix et ses gimmicks!! la honte...

haybi
09/07/2012 19:53:30

No Lil Wayne ?!

moneymitch
09/07/2012 17:32:10

Cette album vas être classique quand on vas voir les producteur qui y auras dessus tout le monde vas tomber de bas Rick Roos c'est toujours renouveler et a fait de gros album la plupart du temps! Quand n donne God Forgive I Don't comme non d'album on peut pas permettre de ce planté

tbib
09/07/2012 15:51:11

@NYSEZ moi j'en vois que 1 qui est sur son throne, l'autre est un roi dechu a cause de ses fausses promesses, malgré son règne incontestable dans les années 90

nysez
09/07/2012 15:14:42

y a un problème sur le titre du troisième morceau
je ne vois que deux rois ,dre et jay z .
à moins que nas fasse aussi un feat ?

lleon
09/07/2012 14:58:45

la honte totale, gardien de prison avec dre! ou est passé l'honneur te la fierté!

marakuja
09/07/2012 13:19:08

"Put so much into this project ‪#GFID‬ Tracklist drop tomorr!!!!!!"
Rick Ross sur Twitter.
ATTENDEZ DEMAIN NIGGAZ!!!