Dr Dre & Jay-Z sur l'album de Rick Ross !!!

Dr Dre & Jay-Z sur l'album de Rick Ross !!!

Alors que l'album "God Forgives: I Dont" sortira le 31 Juillet, Rick Ross vient de balancer le tracklisting. Découvre le et lâche ton commentaire

Rick Ross - Hold Me Back



"GOD FORGIVES : I DONT", le 31 Juillet dans les bacs !!!




25 commentaires

Laisser un commentaire
  1. moneymitch 10/07/2012 18:09:50

    Le TM103 de Jeezy était vraiment bon je pense pas que ross peut faire mieux coté vente !malgré que son album peux être meilleur

  2. marakuja 10/07/2012 12:41:55

    la tracklist du site japonais était donc la bonne !
    sacrés nippons, meilleurs que des tétons !

  3. overeem 10/07/2012 02:59:19

    waka flocka a fait un gros flop avec son dernier album triple f alors que young jeezy a fait disque d'or pour l'instant young jeezy a gagner face a gucci mane et waka flocka maintenant on va voir si rick ross va faire mieux que young jeezy au niveau musical et chiffre de vente.

  4. sam95100 09/07/2012 20:37:42

    Et Waka flocka, il est ou? après l'avoir volé!!! Rick Ross, Kanye west = meme combat = Volé waka flocka... Volé Lex Luger, Drumma boy, Mike will, son style, sa voix et ses gimmicks!! la honte...

  5. haybi 09/07/2012 19:53:30

    No Lil Wayne ?!

  6. moneymitch 09/07/2012 17:32:10

    Cette album vas être classique quand on vas voir les producteur qui y auras dessus tout le monde vas tomber de bas Rick Roos c'est toujours renouveler et a fait de gros album la plupart du temps! Quand n donne God Forgive I Don't comme non d'album on peut pas permettre de ce planté

  7. tbib 09/07/2012 15:51:11

    @NYSEZ moi j'en vois que 1 qui est sur son throne, l'autre est un roi dechu a cause de ses fausses promesses, malgré son règne incontestable dans les années 90

  8. nysez 09/07/2012 15:14:42

    y a un problème sur le titre du troisième morceau
    je ne vois que deux rois ,dre et jay z .
    à moins que nas fasse aussi un feat ?

  9. lleon 09/07/2012 14:58:45

    la honte totale, gardien de prison avec dre! ou est passé l'honneur te la fierté!

  10. marakuja 09/07/2012 13:19:08

    "Put so much into this project ‪#GFID‬ Tracklist drop tomorr!!!!!!"
    Rick Ross sur Twitter.
    ATTENDEZ DEMAIN NIGGAZ!!!

  11. marakuja 09/07/2012 13:16:34

    c un site japonais qui a fuité la tracklist, confirmation à venir...
    http://item.rakuten.co.jp/guruguru2/0602527889221/

  12. tbib 09/07/2012 11:13:34

    Moi je veux juste entendre le son avec 3Stacks!

  13. krougi76 09/07/2012 09:50:29

    Totalement d'accord avec MRWEST je ne pense pas qu'il soit a la hauteur des 2 vrai KINGS.
    J'aime pas ROZAY les musique ce ressemble et même flow serieusement y a pas d'inovation,Il fait juste du buzz pour vente c'est tout. je suis juste content qu'il est mis Meek mill sur le devant de la scene, je kiff ce mec. Je suis pas sur que ROZAY face la meme carriere que les 2 kings, pas sur du tout.

  14. ibrakadabra 08/07/2012 20:35:43

    ça m’étonne que dre collabore avec rick ross!!
    pas que rick ross est naze mais je trouve qu'ils sont totalement différents!!

    après tout business is business!!

  15. papasamba 08/07/2012 20:15:40

    ca va foutre le seum a fifty

    j'espère que le gros va se renouveller un peu parce que même si c'est devenu une pointure, je trouve qu'il reste trop sur ses acquis

  16. moneymitch 08/07/2012 16:37:17

    Apparemment il y a pas encore tout les feat d’annoncé Bun B & Marie J Blige serais sur Maybach Music IV en plus il y a une édition deluxe donc c'est tout bon :)

  17. jamaah240 08/07/2012 14:53:31

    Ten Jesus piece avec Stalley... sa, sa peut etre lourd!

  18. massacr3 08/07/2012 13:45:22

    pourquois dre pourquois tu feat avec le gros

  19. warboy93 08/07/2012 11:50:10

    Déçu de ne pas voir le son "I Love My Bitches"

  20. mrwest 08/07/2012 10:59:30

    Quand on est pas un gros fan de Rick Ross, c'est compliqué de voir un morceau s'intitulant "3 kings" avec lui au milieu de Dr Dre et Jay Z...

  21. dayz-kila 08/07/2012 08:51:01

    jespere que le son diced pineapples avec Wale & Drake va être enerve !

  22. FuNnRiMs 07/07/2012 23:23:39

    SALUT AUX HIP HOP HEADZ !

    MOI C'EST RIMS
    POUR CEUX QUE CA INTERESSE, CHECKER MES SONS ET FREESTYLES EN TAPANT FUNNRIMS (FACEBOOK, SOUNDCLOUD, YOUTUBE);

    ECOUTEZ/REGARDEZ, AIMEZ/COMMENTEZ, PARTAGEZ SI VOUS KIFFEZ !

    PEACE ET BONNE ECOUTE !!!

  23. piirs 07/07/2012 22:43:32

    "3 kings" j'espère qui sera diinguue ce son..!!!!

  24. FuNnRiMs 07/07/2012 22:33:34

    Pire @Seursed jlai meme retweeter haha !

  25. seursed 07/07/2012 22:24:46

    Il a jamais balancé le tracklisting arretez l'intox. Rick Ross a dit aujourd'hui sur son twitter "#GFID Tracklist next week"