Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Chris Brown est prêt à se battre avec Drake pour 1 000 000 $

Vendredi 06 Juillet 2012 - 43 commentaires
 
chris-brown-est-pret-a-se-battre-avec-drake-pour-1-000-000
La bagarre qui a opposé Chris Brown et son entourage à celui de Drake dans un club de New York a donné des idées à certains promoteurs dont Damon Feldman via le milliardaire Alki David.

La bagarre qui a opposé Chris Brown et son entourage à celui de Drake dans un club de New York a donné des idées à certaines personnes.
D’après le New York Daily News, Damon Feldman, promoteur de combats, aurait reçu une proposition du milliardaire Alki David : 1 Million de dollars chacun pour qu’ils s’affrontent sur un ring devant un public !!!

Depuis, Chris Brown a dit oui à des paparazzis à la sortie d'une boite de nuit ! ... à suivre

 

0-10/43 commentaires - Laisser un commentaire

zouz14
26/08/2012 00:13:36

drake t'as vraiment une face de chien(ne) battu !!!

Manu85
05/08/2012 03:02:34

Pas mal le combat de pif ! Haha!! je sors !!

MaMaEvaDu93
02/08/2012 21:43:03

Javai pas remarquée que le pif de Drake est ÉNORME!!!

moker77
30/07/2012 11:55:20

arreter de dire que le rap americain part en couille ya 15 ans en arriere les rappeurs se tirai dessus sa sa reste de la gaminerie et pour monaco mes couille arrete avc ton booba de merde a part donner son cul et sucer les ricains ses tt se qui ses faire et oublier pas que les francais niveau rap et tt autre niveau d'ailleurs on encore 10 ans de retard par rapport au américain

ednaldo
29/07/2012 16:43:57

depuis quand ces 2 clowns sont des rappeurs?
ca va finir en featuring cette histoire.
on verra aux bet hip hop awards

mbl409
19/07/2012 21:23:47

ces k1ry continueron tjr a nous etonner

kwendishaa
16/07/2012 14:36:23

MOI je dis heureusement il montre des actus du genre c"est a sa qu"on voit ceux qui detruisent le monde du rap .
En ce qui concerne l'affaire entre chris B et drake ILS SONT DEBILES c'est grave meme LIL KIM se bat pour un raison valable (garder son nom dans le monde du rap)alors que ces deux la ils se disputent pour une folle qui couche avec tout le monde (j'aimais bien rihanna...) En meme tant 1 million ... mais qui dit qu'il ne gagnent pas DES millions
On voit bien qu"on n'est plus a l'ere de Notorious BIG et 2pac(malheuresement les mentalités changent vers la stupidité la debilite l'imbecilite l'immaturité ) en bref certainent personnes comme EUX deviennent con.

gambinoshit
13/07/2012 21:10:15

il le feront pas car des looser remarque chris brown a un sacré gauche demandez a rianna

sooz2711
11/07/2012 00:08:27

Putain,mais ce milieu devient de plus en plus n'importe quoi,c'est de l'abus. Chris Brown ne fait que s'enfoncer de jours en jours..Drake,à mon humble avis,gagnera le "combat" en refusant tout simplement,et prouvant ainsi une fois de plus que Brown reste un abruti fini.

Flyance
10/07/2012 16:51:44

Arrêtez les gars!!! sinon Meek Mill va vous casser vos gueules