Chris Brown est prêt à se battre avec Drake pour 1 000 000 $

Chris Brown est prêt à se battre avec Drake pour 1 000 000 $

La bagarre qui a opposé Chris Brown et son entourage à celui de Drake dans un club de New York a donné des idées à certains promoteurs dont Damon Feldman via le milliardaire Alki David.

La bagarre qui a opposé Chris Brown et son entourage à celui de Drake dans un club de New York a donné des idées à certaines personnes.
D’après le New York Daily News, Damon Feldman, promoteur de combats, aurait reçu une proposition du milliardaire Alki David : 1 Million de dollars chacun pour qu’ils s’affrontent sur un ring devant un public !!!

Depuis, Chris Brown a dit oui à des paparazzis à la sortie d'une boite de nuit ! ... à suivre

 




43 commentaires

Laisser un commentaire
  1. zouz14 26/08/2012 00:13:36

    drake t'as vraiment une face de chien(ne) battu !!!

  2. Manu85 05/08/2012 03:02:34

    Pas mal le combat de pif ! Haha!! je sors !!

  3. MaMaEvaDu93 02/08/2012 21:43:03

    Javai pas remarquée que le pif de Drake est ÉNORME!!!

  4. moker77 30/07/2012 11:55:20

    arreter de dire que le rap americain part en couille ya 15 ans en arriere les rappeurs se tirai dessus sa sa reste de la gaminerie et pour monaco mes couille arrete avc ton booba de merde a part donner son cul et sucer les ricains ses tt se qui ses faire et oublier pas que les francais niveau rap et tt autre niveau d'ailleurs on encore 10 ans de retard par rapport au américain

  5. ednaldo 29/07/2012 16:43:57

    depuis quand ces 2 clowns sont des rappeurs?
    ca va finir en featuring cette histoire.
    on verra aux bet hip hop awards

  6. mbl409 19/07/2012 21:23:47

    ces k1ry continueron tjr a nous etonner

  7. kwendishaa 16/07/2012 14:36:23

    MOI je dis heureusement il montre des actus du genre c"est a sa qu"on voit ceux qui detruisent le monde du rap .
    En ce qui concerne l'affaire entre chris B et drake ILS SONT DEBILES c'est grave meme LIL KIM se bat pour un raison valable (garder son nom dans le monde du rap)alors que ces deux la ils se disputent pour une folle qui couche avec tout le monde (j'aimais bien rihanna...) En meme tant 1 million ... mais qui dit qu'il ne gagnent pas DES millions
    On voit bien qu"on n'est plus a l'ere de Notorious BIG et 2pac(malheuresement les mentalités changent vers la stupidité la debilite l'imbecilite l'immaturité ) en bref certainent personnes comme EUX deviennent con.

  8. gambinoshit 13/07/2012 21:10:15

    il le feront pas car des looser remarque chris brown a un sacré gauche demandez a rianna

  9. sooz2711 11/07/2012 00:08:27

    Putain,mais ce milieu devient de plus en plus n'importe quoi,c'est de l'abus. Chris Brown ne fait que s'enfoncer de jours en jours..Drake,à mon humble avis,gagnera le "combat" en refusant tout simplement,et prouvant ainsi une fois de plus que Brown reste un abruti fini.

  10. Flyance 10/07/2012 16:51:44

    Arrêtez les gars!!! sinon Meek Mill va vous casser vos gueules

  11. kiyya 10/07/2012 13:24:16

    IL CHOISIT BIEN SES ADVERSAIRES CE JEUNE IDIOT. IL PREND PAS DE RISQUE..LOL..

  12. sad 09/07/2012 13:34:16

    persso moi je m'en bas les couille de leur histoire a 2 balle la

  13. gwadininja 09/07/2012 09:56:56

    ON S'EN TAPE !

  14. tinike 09/07/2012 00:11:17

    Ou alors .. ça va se terminer en gros featuring comme Alibi Montana et Max Boublil.

  15. m3kki 08/07/2012 04:39:44

    Nan mais srx ou vous voyez qu'il répond au paparazzi, apart le fait qu'il déconne avec Tyga, il dit rien d'autre !

  16. chris2k94 07/07/2012 21:54:28

    Putain c'est quoi c'est conneries. Je suis ultra d'acca
    ord avec LADYSOHALL en tout cas

  17. azertyuioppoiuytreza 07/07/2012 14:29:28

    Il devait encor être SURCocainé quand il a dit sa!!!! ....

  18. ecko34090 07/07/2012 13:14:52

    génération aka ado fm aka skyrock aka nrj aka fun radio (bis).
    LE RAP C'ETAIT MIEUX AVANT

  19. ladysohall 07/07/2012 01:54:21

    Putain dire que j'était une adepte de cette radio pour son "authencité hiphop" et non pas pour sa recherche de tunes via la diffusion de 2 sons commercial par heures et de la pub le reste du temps, maintenant on a même du People dans les actu...
    DE GÉNÉRATION PURISTE C'EST PASSER À GÉNÉRATION GOSSIP !!! #deception...

  20. doums94 06/07/2012 20:33:14

    nouvelle album de hayce lemsi
    nouveau clip de volts face
    nouveau clip de la crim ..........
    ........... y a de l'actu........pourquoi ne pas faire votre putain de taf generation au lieu de faire du "closer" et du "voici"

  21. kasstoo 06/07/2012 20:26:04

    ouais + 1 je casse leur bouche aux deux gratuit je prends la voiture et je rentre avec rihanna au quartier

  22. AzertX 06/07/2012 19:37:48

    Perso 2 tarlouzes se battre sa m'plait ap j'preferai voir un ptit ricky contre fifty que fifty lui mette une bonne trampe ahahha

  23. piirs 06/07/2012 19:06:25

    Ah j'ai hate voir sa..! En Tous cas vous savez quoi j'ai mon bacccccccccc..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. aziz57 06/07/2012 19:03:27

    c'est vraiment 2 sales gosses gaté et pouri bling bling dire que d'autre trim graves dans les quartiers ter ter l'homme et ingras et sans limite

  25. monacoenforce 06/07/2012 18:30:02

    pour moi le meilleur c booba, sur un ring ou dans la street, si booba leurs tombe dessus il va leurs niquer leurs mere a c petit bouffon de new york, y a que le 92i qui demonte tout !!! fuck le reste !!! booba number one !!! b2o numero unooooo !! MONACO EN FORCE !!!

  26. link75020 06/07/2012 16:52:22

    MOI GRATUIT JE LEUR CASSE LA BOUCHE

  27. sam95100 06/07/2012 16:41:33

    et la nuit dans NY, quand un gars de Chris Brown les cherchais partout dans NY, ils ont eu peur les MMG & YMCMB, ca ouvre ca gueule sur protools et après ca fuit et ca a peur!! drake & Mill = deux grosses merdes à fuir... menteurs..

  28. sam95100 06/07/2012 16:39:18

    Meek Mill est une merde, une vrai, retourner à Philly et reste s-y, après avoir chauffer le Drake, il s'en va genre j'ai rien à voir, pédale, dès que ca a chauffer tu t sauver et le nuit d

  29. soulja78 06/07/2012 16:34:52

    A part sa, elle est belle sa voiture..

  30. thedocprod 06/07/2012 16:29:27

    !!!Il reste koi a voir de New ds ce Game???!!!

  31. FNK74 06/07/2012 15:36:21

    Les Mecs arrêter vos conneries on veut une baston dans les Bacs.

  32. mdr 06/07/2012 13:52:49

    Oh j'kifferai voir ça !!

  33. hiphopstylebb 06/07/2012 13:34:46

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sont-ils sérieux ?

  34. artet 06/07/2012 13:29:50

    Bientôt le meilleur rappeur sera aussi un grand combattant d'UFC et pendant les pauses entre les combats il sera aussi joueur de football professionnel, tout en plaçant un petit freestyle pendant la mi-temps.

    Ça sera la future grande star, il sera à peu près comme ça je pense :)

  35. mdfk59 06/07/2012 13:16:26

    jprefererai :

    Jay z vs T-pain (pour dead of autotune)
    Rick ross vs Young jeezy
    Birdman vs Diddy
    Waka Flocka vs Gucci Mane
    Lil wayne vs JOEY CRACK XD (il est maigre maintenant)

  36. ptitsefyu 06/07/2012 13:00:00

    Le milliardaire a même augmenter les enchères à 10 millions, le vainqueur gagne 9millions et l'autre 1 million.

  37. b6b9 06/07/2012 12:30:20

    il parle de tyga pck il est avk lui un moment on vois tyga venir vers lui tyga et chris son des frere

  38. khro44 06/07/2012 12:23:40

    et étrangement, ils ne mettent pas meek mill sur le coup...ils savent que ce n'est pas le même niveau lol

  39. khro44 06/07/2012 12:19:09

    bagarre entre 2 grosse pédales
    entre l'un qui a juste tapé rihanna et l'autre qui s'invente une vie de gangster pfff.

    proposez nous rick ross contre fifty lol

  40. massacr3 06/07/2012 12:12:56

    la viper demonte tous serieux j'ai regarder la video rien que pour elle

  41. simonify 06/07/2012 11:47:53

    Quelqu'un a compris pourquoi il parle de Tyga ??

  42. assad92 06/07/2012 11:44:11

    @AFA03

    enfin moi si grace a ma raclie jpeu mfaire un million ya pa de galère ji vai direct

  43. afa03 06/07/2012 11:09:48

    Pour 1 millions qui ne se bat pas!? S'ils ne se battent pas tant mieux ca ne sert à rien autant se concentrer sur la musique. Meek Mill alors il a rien à voir la dedans.
    Rihanna doit se taper des barres. 2 gars s'embrouille pour sa tronche!

    PAIX, PEACE, السلام, 平和