Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Booba & Laura Satana pour Sang Bleu Magazine

Vendredi 06 Juillet 2012 - 19 commentaires
 
Booba & Laura Satana pour Sang Bleu Magazine
Mate la vidéo du Making Of du photo shoot signé Estevan Oriol pour le magazine "Sang Bleu" avec Booba & la tatoueuse Laura Satana à Miami, et laisse ton commentaire

0-10/19 commentaires - Laisser un commentaire

HorusRoyalFocus
17/07/2012 11:45:01

LINK75mes couilles t un facho et un jaloux. Les Anges sont asexués, Homme/Femme c la mm pour nous, alors arrête tes salades, ou quitte paname les odeurs de bitume te ronge le cerveau

link75020
09/07/2012 11:05:34

Bientot en couverture de TETU vous aler pouvoir vous la secoué tranquille

mrwest
08/07/2012 10:36:54

Déjà un making-of avec un petit montage et un peu de musique, ça serait mieux passé que cette vidéo tournée à l'arrache où on se fait chier autant que Booba et Laura Satana attendant leurs tours!

FuNnRiMs
08/07/2012 00:02:50

SALUT AUX HIP HOP HEADZ !

MOI C'EST RIMS
POUR CEUX QUE CA INTERESSE, CHECKER MES SONS ET FREESTYLES EN TAPANT FUNNRIMS (FACEBOOK, SOUNDCLOUD, YOUTUBE);

ECOUTEZ/REGARDEZ, AIMEZ/COMMENTEZ, PARTAGEZ SI VOUS KIFFEZ !

PEACE ET BONNE ECOUTE !!!

alakana
07/07/2012 15:06:04

il a vraiment un crane bizarre lol en forme d'oeuf oval j'ai tjr trouvé ca moche chez lui

quand il porte une casquette ca va encore car on voit pas..

sinon cette vidéo sert à rien

hayms
07/07/2012 01:32:50

Mik Impetto - VENIN feat Green Money

mikayil
07/07/2012 00:57:44

Bande de guignol a toujours ouvrir votre gueule, c'est bien une mentalité de français, pas de doutes.

De 1, pourquoi cliquer sur l'article, tout est déjà explicite dans le titre sur la page d'accueil du titre, alors je vois pas pourquoi vous venez perdre votre temps.

De 2, si vous voulez pas que l'article apparait dans les "HOT", vous n'avez qu'à pas cliquer dessus et encore moins commenter bande de guignols

tiroglass
06/07/2012 22:51:20

Booba!!!Booba!!!je voulais te dire que j'ai eu mon BAC!!!Mention "assez bien"...Je voulais te remercier car c'est grâce à toi!!!Allez à Bientôt.......Et Merci aussi à GENERATION...DE MERDE!!!

FuNnRiMs
06/07/2012 22:37:28

euuuh...on s'en fout !

azhyz1143
06/07/2012 20:41:03

A quand la video de booba en train de faire caca?mdrrrrrrrrrrr