Booba & Laura Satana pour Sang Bleu Magazine

Booba & Laura Satana pour Sang Bleu Magazine

Mate la vidéo du Making Of du photo shoot signé Estevan Oriol pour le magazine "Sang Bleu" avec Booba & la tatoueuse Laura Satana à Miami, et laisse ton commentaire




19 commentaires

Laisser un commentaire
  1. HorusRoyalFocus 17/07/2012 11:45:01

    LINK75mes couilles t un facho et un jaloux. Les Anges sont asexués, Homme/Femme c la mm pour nous, alors arrête tes salades, ou quitte paname les odeurs de bitume te ronge le cerveau

  2. link75020 09/07/2012 11:05:34

    Bientot en couverture de TETU vous aler pouvoir vous la secoué tranquille

  3. mrwest 08/07/2012 10:36:54

    Déjà un making-of avec un petit montage et un peu de musique, ça serait mieux passé que cette vidéo tournée à l'arrache où on se fait chier autant que Booba et Laura Satana attendant leurs tours!

  4. FuNnRiMs 08/07/2012 00:02:50

    SALUT AUX HIP HOP HEADZ !

    MOI C'EST RIMS
    POUR CEUX QUE CA INTERESSE, CHECKER MES SONS ET FREESTYLES EN TAPANT FUNNRIMS (FACEBOOK, SOUNDCLOUD, YOUTUBE);

    ECOUTEZ/REGARDEZ, AIMEZ/COMMENTEZ, PARTAGEZ SI VOUS KIFFEZ !

    PEACE ET BONNE ECOUTE !!!

  5. alakana 07/07/2012 15:06:04

    il a vraiment un crane bizarre lol en forme d'oeuf oval j'ai tjr trouvé ca moche chez lui

    quand il porte une casquette ca va encore car on voit pas..

    sinon cette vidéo sert à rien

  6. hayms 07/07/2012 01:32:50

    Mik Impetto - VENIN feat Green Money

  7. mikayil 07/07/2012 00:57:44

    Bande de guignol a toujours ouvrir votre gueule, c'est bien une mentalité de français, pas de doutes.

    De 1, pourquoi cliquer sur l'article, tout est déjà explicite dans le titre sur la page d'accueil du titre, alors je vois pas pourquoi vous venez perdre votre temps.

    De 2, si vous voulez pas que l'article apparait dans les "HOT", vous n'avez qu'à pas cliquer dessus et encore moins commenter bande de guignols

  8. tiroglass 06/07/2012 22:51:20

    Booba!!!Booba!!!je voulais te dire que j'ai eu mon BAC!!!Mention "assez bien"...Je voulais te remercier car c'est grâce à toi!!!Allez à Bientôt.......Et Merci aussi à GENERATION...DE MERDE!!!

  9. FuNnRiMs 06/07/2012 22:37:28

    euuuh...on s'en fout !

  10. azhyz1143 06/07/2012 20:41:03

    A quand la video de booba en train de faire caca?mdrrrrrrrrrrr

  11. doums94 06/07/2012 20:34:40

    ouvelle album de hayce lemsi
    nouveau clip de volts face
    nouveau clip de la crim ..........
    ........... y a de l'actu........pourquoi ne pas faire votre putain de taf generation au lieu de faire du "closer" et du "voici"

  12. kasstoo 06/07/2012 20:24:16

    des barres c'est juste a côté de blaise blaise leur truc de tatoo devant pole emploi tu va chercher ton rsa et tu va te faire tatoué mon gars

  13. dj59 06/07/2012 16:44:43

    Venin de Mik Impetto feat Green Money

  14. dj59 06/07/2012 16:39:53

    J'pense que c'est du mik impetto

  15. enspeed 06/07/2012 15:44:36

    HA HAA haa des barres !
    sur tt ne changez pas les booba fans

  16. hayms 06/07/2012 13:53:52

    Bjr,
    Qqn connaitrait il le titre de la chanson a 00:53

    svp

  17. nizico 06/07/2012 11:30:29

    c'est quoi le son a 0:53 ??? please
    mdr la tête de booba quand laura lui propose de retoucher son tatouage dans le dos

  18. dj59 06/07/2012 10:24:22

    Aie aie aie shooté par Mr Oriol

  19. afa03 06/07/2012 10:22:35

    Shoot photos de Booba et Laura rien de spécial... Metez plutôt des sons en "hot" de l'album de Prodigy!!!

    PAIX, PEACE, السلام, 平和