Sexion D’assaut clashe Joey Starr !!!

Sexion D’assaut clashe Joey Starr !!!

Le 24 Juin dernier lors des Solidays 2012, Joey Starr a lancé des vannes sur Sexion D’assaut, voici leurs réponses via Twitter !!!











 




100 commentaires

Laisser un commentaire
  1. smile93300 14/02/2013 21:55:23

    La musique de sexion dassault , c des cantine pour enfants ... respectez le talent des plus anciens , c la base de tout !!! on a tous bouger la tete sur du ntm ou BOSS , alors arretez de clashé un ancien , bande de jaloux vous allez maigrir LOOOOOOOL

  2. Drikoss 18/09/2012 11:51:45

    Serieusement,comment des guignols pareil peuvent dire des choses comme ça?
    qu'ils regardent la carriere de Joey starr NTM et le reste et qu'ils comparent avec la leur, c'est des bons a rien.
    au lieu de tweeter qu'ils apprennent a rapper.

  3. lmissyl 10/08/2012 23:52:30

    au pire des cas il faut ignorer voila tout simplement, faut pas chercher compliqué mdr --'

  4. old-dirty_bastard 02/08/2012 23:36:36

    Il a fallu leurs expliquer le sens du mot Homophobe il faudrait maintenant peut-être leurs expliquer le sens du mot Hip Hop a ces connards

  5. chakaliz 28/07/2012 03:14:56

    Deja faut aller voir la vidéo ou Joey Starr "clasherait" Sexion d'Assault...
    ca dure 2 min 30 Joey Starr ne fait strictement rien a part dire de la merde vite fait au début...
    Alors c est pas avec ca qu il ira loin pour clash la Sexion d'Assault ...
    Il peut pas test et tout le monde le sait , il va faire quoi ? (wesh euh ya quand meme 20 piges d écart faut pas déconner)
    A part faire la passe a la Sexion pour qu ils aient encore un peu plus de buzz . Ca serait rassurant sinon ca voudrait dire que le mec arrivait tellement pas a chauffer son public qu il a été obligé de dire SEXION D ASSAULT tres fort pour ksa lfass. c est moche d en arriver la.

    Surtout quand tu écoute du Sexion d Assault ya de tres bon morceaux ou clairement ! musicalement ! Tu peux rien dire en concert ca va donné ! C est comme ca , et c est pas comme s il ne faisait qu un album vite fait tout les deux ans, combien deja ?? 4 au moins ... Sont sur les traces de NTM justement ...Faut arreter de cracher dans la soupe ils font du bon Rap...

    Dans tout les cas c est pas un clash ...
    A quelle heure les mecs se reglent sur scenes si vraiment ils ont un probleme entre eux ou leur muzik ???

  6. Seila 26/07/2012 13:53:31

    Tin mais Lol quoi ! j'ai crée un compte car il y a des messages mais sérieux...
    Je ne suis ni pour la Sexion ni Pour Joey Star mais, mais les mecs faut arrêter de pomper joey Star comme sa c'est abusé, je le respecte pour sa carriere, pour ce qu'il a fais avec Kool Shen, mais c'est pas pour sa que la sexion a pas le droit de répondre. A en lire certain, grâce a sa carrière on dirait que Joey starr est intouchable et que quand il critique des gens on a plus le droit de lui répondre... faut arrêter le pompage sérieux...
    En plus faut juste être sourd pour pas entendre que ces sons du moment sont plus que pourris...c'est juste être réaliste il aurait dût arrêter avant...
    Et dire que ce mec est débile c'est juste la vérité, le mec est vraiment bête et vulgaire, suffit de regarder toutes ses interviews...

  7. jihem76ers 24/07/2012 13:40:19

    loool la session d'assiette qui clash Joey, quelle blague !!!, session d'assiette bidon pour un public d'ados pré pubères, ils font dla merde, sans ntm le rap français ne serait sans doute pas ce qu'il est aujourd'hui BIG UP Seine saint denis style !!!!!!!!!!!

  8. azyy95 21/07/2012 15:07:03

    C'est comme si Drake clashait Dre...
    2 carrières différentes dont une divisé par 8 et cette même carrière ne pourrait même pas atteindre la cheville de celle qu'a eu Joey Starr...
    Un manque de respect (certes des 2 côtés) mais quand on dit représenter les quartiers, on doit savoir laisser parler et écouter les anciens. JS n'a sans doute pas lâché cette connerie comme sa. La sexion ferai mieux de réfléchir et de méditer sur sa propre carrière ou sinon il finiront par faire des feat avec christophe maé et pokora. Et puis dire que Kool Shen est au dessus de JS...ils n'ont certainement pas compris l'essence de NTM sans Kool Shen pas de NTM et sans Joey Starr pas de NTM alors que la sexion...on s'est tous compris hein, dans le cas contraire que les ados prépubaire aille s'acheter un tshirt WatiBifl et reste dans leur monde de con.
    ps: j'ai lu que quelqu'un clashait le ft de joey starr avec nicholleta, si tu connaissais un minimum la carrière de cette femme tu fermerais ta gueule et bizarrement je pense pas que le feat de James avec aznavour t'ai déplut tchiiiiiiiiiiiiiiip IMBECILE

  9. lmissyl 18/07/2012 22:07:00

    Alors la des clashs j'en ai vu pour pire que ca mais la ca sappelle deja de manquer de respect et ensuite de la gamerie de primaire, la mentalité elle est grave quand meme et puis ils devraient régler leurs putin dhistoire face a face se serait parce que il y en a pleins dici ou ailleurs qui nen on rien a foutre. Ensuite, pour rajouter un truc, le rap hip hop c'était mieu avant donc au lieu de sen prendre a joey starr qui a un peu plus de vecu qu'eux il ferait mieu de sen prendre a dautres gens pour mieu que des clash de gamins. Sur ceux big kiss à tous!! ^^

  10. mrwest 08/07/2012 10:56:45

    A mon avis, c'est compliqué.

    C'est clair que pour le moment la Sexion n'a pas fait un seul classique du niveau de JoeyStarr et des NTM. Tous les morceaux de L'école des points vitaux, du Renouveau et ou de L'écrasement de têtes ne sont pas des classiques comme Le monde de demain, Police, Qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu? ou même Ma Benz. Et quand la Sexion fait des hits, tu sens bien que les rappeurs font dans le grand public. NTM, mise à part Laisse pas trainer ton fils ou Pose ton gun, on peut pas dire que c'était pour tout le monde. Donc la Sexion a pas à vanner JoeyStarr juste par respect!

    Mais en même temps, JoeyStarr, ça fait 10 ans (voire plus) qu'il a pas sorti un truc vraiment bien. Et force est de constater que niveau flow, Joey a vieilli! Ses rimes sont vraiment pas impressionnantes. Donc tacler LE groupe du moment, c'est facile, c'est juste pour se faire de la pub, et que la Sexion réponde, c'est normal! On peut pas se dire que parce que un mec a un passé ultra glorieux, si il insulte tout le monde, faut le laisser faire!

    Donc moi je suis partagé...

  11. sam95100 06/07/2012 16:04:53

    à Sexion d'Assault : Avez vous vu "CB4" avec Chris Rock? Un film comique sur les gangstas rappers au US à l'époque NWA.. Je ne pense pas que vous l'ayez vu ce film car le Vanilla ice du film, le rapper commercial s'appelle "Wackie D", s'est très, trop proche de "Wati B"... Vous etes comme des amateurs de Rock qui n'ont jamais vu de video sur Woodstock... Je sais pas comment c'est possible..

  12. kels10 05/07/2012 13:21:57

    quand je lis tous les commentaires disant( a raison) que sexion dassaut est un groupe pour ado et minettes ecoutant skyrock, ca me fait rire car sur Generation il passe du sexion dassaut toutes les 15 min , c insupportable!!!!

    ca me manque la belle et vraie epoque ou generation etait une vraei radio hip hop avec des valeurs et qui eduquait ses auditeurs!!! avant generation cetait pour les vrais , les vrais amoureux du son, , on allait sur generation pour ecouter des sons qu'on entendait pas ailleurs!!
    maintenant Generation et skyrock c exactement la meme chose ! meme sons, meme jingle, meme pub, c pathetique. meme genre de presentateur, comme le Seb du matin qui narrete pas de jackter comme une vraie meuf, et sortir des blagues a 2 centimes toutes les sec!!!

  13. ladysohall 05/07/2012 12:13:33

    Pfff P A T H E T I Q U E !!!!
    Ils agissent comme des ados frustrer à se régler sur twitter... A l'image de la mentalité du public (tout sauf des amateurs de hiphop) qui leurs verse leur paye tout les mois en achetant leurs kilos de carottes....

    @ARTET en effet une vrai radio HIPHOP c'est ce qu manque aujourd'hui...!

  14. artet 05/07/2012 02:59:59

    +1 Shark97up =

    " On voit bien que cette news est un prétexte pour certains pour cracher sur la Sexion d'assaut, la haine vous consume :) "

    & à moi d'ajouter =

    On voit bien à quel point le vrai public Hip Hop, fidèle à la cause, déteste ce groupe devenu tout pourrie qu'est la Sexion d’Assaut.

    Pourtant qu'est qu'on entend à longueur de journée sur les ondes,

    La Sexion,

    Il y'a donc un problème :)

    Si vous voulez investir une somme importante afin de gagner de l'argent je veux conseil de créer une bonne radio Hip Hop, ne passant que du rap HQ, spirit Hip Hop garantie, & vous feriez des heureux & du fric :)

  15. belial 05/07/2012 00:12:28

    Prenez une machine à remonter le temps, allez voir le JoeyStar des années 90 et dites lui qu'en 2010, il jouera au cinéma le rôle d'un flic puis ensuite celui d'un pédé (l'amour dure trois ans)...

  16. Shark97up 05/07/2012 00:06:30

    On voit bien que cette news est un prétexte pour certains pour cracher sur la Sexion d'assaut, la haine vous consume :)

  17. NJB-the-boss 04/07/2012 22:10:46

    je vous l'avais dit la sexion d'assaut étais de la merde du rap pour les collégiens et il ont rien apporter il raconte des choses qui ont déjà étais dite par les autre rappeur

  18. stephdef 04/07/2012 22:09:00

    BANDE DE GROSSE MERDE LE RESPECT DES ANCIENS VOUS CONNAISSEZ NIQUE VOS MERES LES PUTES

  19. stephdef 04/07/2012 22:06:37

    NIQUER VOS MERES BANDE DE PD FONCDE !!

  20. monacoenforce 04/07/2012 19:44:25

    WATI WATI WATI B trop fort !!! joey starr trop pourri !!! et en plus il est moche, il a tjr fait de la merde, j'aime pas sa musique, c sur il pu de la gueule, et en plus c'est un homme violent il frappe les femmes et les animaux !! il aurai finir en taule !!! au cacho avec ces petits copains du 9.3 !! nous a monaco on aime pas les racailles !!! sexion d'assaut vous etes trop fort changez pas !!!

  21. mmagic 04/07/2012 19:36:51

    c'est pathetique les bouffons de rappeur de Paris walahy !! c'est comme si au etats-unis wiz khalifa clashait nas ou jay-z ou snoop ....

  22. mmagic 04/07/2012 19:30:25

    Fuck ces guignols !!! font de la soupe pour bébé Double R c'est un VRAI c'est tout

  23. acho78 04/07/2012 17:13:35

    il ferai mieux de se rappeler que quand il faisait des betes de son ba ils vendaient....pas lol joey quand il faisait des betes de son il arrachai les tcharts!!! la vous faite de la merde pour vendre!! quand lui tape des délire dans ses son juste pour kiffé et tape dans les film juste pour touché bien mieux que vous mdrrr

  24. Rorschach 04/07/2012 16:52:42

    Pfff mais pourquoi il parle de classement itunes lui? Ça prouve juste que le public de Sexion d'assaut c'est les 10-16 ans de province, en gros les auditeurs de Skyrock ( ça arrange bien Skyrock de pouvoir passer du rap aseptisé sans aucun message). Musicalement ils ont pas réussi 1 centieme de ce qu'a fait Joeystarr. "Tu jouais avec ton caca quand on posait sur IV my people"

  25. sad 04/07/2012 16:42:13

    sexion d'assaut c'est que les petitsqui écoute leur merde et skyrock qui les suce. c'est des ouf de critiqué joe star fait de la merde mais sexion d'assaut c'est meme niveau alor qu'ils ce la ferme inpeuut

  26. bigg-k 04/07/2012 14:58:31

    sans ntm ni iam y aurais pas eu hip hop en france et ces petit trou duc qui font de la com se permettent d ouvrir leur gueule lamentable

  27. proxo 04/07/2012 14:17:58

    Génération de merde qui ne respecte rien et surtout ne connait rien... S'ils sont là aujourd'hui c'est AUSSI parce que NTM a grandement participé à l'import de la culture hip hop en France. Ils leur doivent tout. Faut retourner apprendre sa leçon correctement avant de cracher comme ça dans la soupe...

  28. urvan29 04/07/2012 13:52:29

    Les mecs ils envoient chier joey starr, sans lui eux seraient même pas là et merci les fautes d'orthographe quand son métier c'est de manier les mots!!
    Oui oui on est bien à L'Apogée, L'Apogée de la merde musicale

  29. crows95 04/07/2012 13:21:09

    Ben la sexion commence a devenir un produit démodé alors il se relance

  30. wasted 04/07/2012 11:55:37

    Bon, on va mettre les choses au clair très rapidement. Entre Sexion D'Assaut qui font du rap assez merdique, ils sont pour l'argent, aucun thème dans leurs musiques et de l'autre côté JoeyStarr, très connu grâce au groupe NTM, connu également aux USA pour les remix comme "Chacun Sa Mafia" avec le crew de Nas et j'en passe. Désolé, mais on verra jamais Sexion d'Assaut faire un featuring avec un rappeur américain.

    En résumé, Sexion D'Assaut n'arrive pas à la cheville de JoeyStarr. Les mecs rappent depuis 5 ans à tout casser et ils se sentent plus pisser, faudrait arrêter un peu.

    Peace,
    Wasted.

  31. elieneo 04/07/2012 10:43:53

    sexion d'assaut, soprano et j'en passe, même combat. C'est fini le rap pur, dur réaliste. Qu'ils aillent faire un titre avec david guetta ça leur fera les pieds a ces mecs. Je regrette vraiment IAM, NTM, IDEAL-J

  32. NaS_ 04/07/2012 10:12:53

    Vous êtes des ouf, Putain quoi, on s'en fou de se qu'ils font en dehors du RAP. Ecoutez leurs sons et arrêter de look leur vie hors sound. Sa se trouve il c'est fait hakcer les deux comptes ou pas, dans tout les cas c'est vraiment mal éccrit et de Gims sa m'étonne. Stop parler d'eux même si Joey est un item du RAP FR, la Sexion aussi.

  33. vrais-a-la-mort 04/07/2012 03:50:12

    BANDE DE MERDE JOEY C'EST VOTRE PERE
    IL A OUVERE LA PORTE AU RAP EN FRANCE EST IL PARLE MAL SUR LUI
    MES ILS SONT FOU
    LE SUCCÈS LEUR MONTE OU CRANE

    C'EST CA DONNER DE L'IMPORTANCE AU GAMIN APRES IL SE PRENNE POUR DES OUF

    ADAMS ON LE GIFLET AU COLEGE ET GIMS A MARIÉ UNE PUTE DE PANNAME QU'ON A TOUS FOURRÉ ÇA CHATTE CEST LE RER D

    ALORS BLACK M NON LUI CES LE PANTIN DE SA FAMILLE UNE VICTIME COMME SONT FRERE QUI GOUTE AU COMA UNE FOIS TOUS LES MOIS

    ALLER ARRACHÉ VOS POMPE AVEC VOTRE RAP DE GOSSE
    VOUS AVAIT FAIT UN BERCY ET JOEY PLUS DE 10 BERCY COMPLET A CRAQUER
    CLACHÉ VOTRE PÈRE VOUS AMENERA A VOTRE PERTE

  34. Stecokaz 03/07/2012 22:29:53

    Stade de France c'était y'a un bout de temps quand même
    À l'époque la sexion faisait du bon,du frais,du technique
    Ça a bien changé, même à 8 ça sonne creux leur truc
    DU rap à l'eau pour les arrivistes
    Clashé Joey??
    C perdu d'avance Joey c NTM groupe légendaire
    C pas un vulgaire complot pour faire des tunes
    Par ignorance y'en à pas mal qui mélange torchon et serviettes
    Quand 93 NTM défonçait le trom et tous les murs de paris maître
    Gims et conssorts savait même pas faire leur lacets..
    Ps:un schlag qui prends des cachets à 6 chiffres par films j'en connaît pas des masses
    Millionnaire grâce à un blaz comme NIKOUMOUK et 20 ans apres etre une figure bankable dans le showbiz c vrai que ça dois gercer chez certains,chez moi on appel ça poser ses yeukes sur le rap français

  35. fasfas93 03/07/2012 19:56:36

    Honte a la sexion !! quand joey rappé vous étiez en couche vous dans les hormones de vos darones !! vous faite des son genre respecter les darone ect... vous respecter vos ainés

  36. stillhiphop 03/07/2012 18:32:31

    Sans oublier qu ils se sont fait siffler au concert de NTM !!

  37. lyckss 03/07/2012 17:30:35

    @SMOLSISIQUOI + 1000

  38. lyckss 03/07/2012 17:28:33

    @sexion ps : C'EST PAS LA QUANTITÉ QU'ON RECHERCHE, C'EST LA QUALITÉ !! ITUNES ON S'ENFOU !! LES VRAIS SAVENT LA MEILLEURE QUALITÉ EST SUR VYNILS ! PEACE

  39. smolsisiquoi 03/07/2012 17:20:50

    Moi je vais juste dire un truc. Quand joey starr a commencé y'avait rien ou pas grand chose.

    Le hip-hop est un mouvement, un façon d'être et de penser, ET PAS SEULEMENT UNE MUSIQUE A LA MODE!!!!!

    Pour les anciens, et pour les plus jeunes qui liront, si vous êtes interessés par le MOUVEMENT, alors on peut discuter.

    Pour ceux qui s'encanaillent en écoutant du RAP parce que ça fait "bien" ou "mieux que la tecktonik", parlez entre vous... coninuez à avoir des discussions stériles autour de sujets que vous ne maitrisez pas.

    Mais laissez notre MOUVEMENT TRANQUILLE!!!

    JOEYSTARR n'est pas un simple rappeur, JOEYSTARR est un membre actif d'un mouvement spirituellement HIP-HOP.

    Et s'il n'est pas dans le top itunes, c'est simplement qu'il ne cible pas les 12/16ans. Et qu'il continue à faire ce qu'il est.

    La sexion d'ass ne laissera aucune trace dans les esprits mis à part qq posters dans les chambres d'ados, et des refrains à balle 2.

    Peace à tous les membres du mouvement.

    Pour les autres, bonne vie.

  40. 1996 03/07/2012 15:27:30

    non vs êtes fort y a pas l homme pour vs j vs aime

  41. agen77 03/07/2012 15:23:28

    Non je dirais juste qu'encore une fois Sexion d'Assaut s'illustre dans les faits divers et pas dans les studios !
    Après avoir refusé la première partie d'un monstre tel que JayZ, ils se permettent encore de cracher sur des anciens alors qu'ils n'ont pas fait (et ne feront surement pas) la moitié de ce que les autres ont fait.
    Ils devraient peut être apprendre la définition des mots Humilité et Respect. Quel que soit leurs talents (parce qu'ils en ont qd même) arrêtez de surfer sur le buzz les mecs ! Faites des sons !

  42. gusfringe 03/07/2012 15:22:58

    PS pr DJWEEZA polisse c vraiment un film de merde ki en aucun cas ne pt etre comparé à scarface chef d oeuvre indéniable, joey starr au ciné c plus du copinage ke de la performance m enfin bon..

  43. garrison 03/07/2012 15:22:21

    @DJWEEZA, sache que polisse, c'est pas un chef d'oeuvre je suis désolé c'est pas un classique, la performance de joeystarr est crédible sans plus & c'est tout, & encore une fois la filmographie du type ne s'arrête pas qu'à polisse, il a joué dans d'autres films bien pourris

  44. gusfringe 03/07/2012 15:15:43

    trop marrant les coms des gens....alors paske joey starr est soi disant un ancien il peut critiquer tt le monde et on ne peut pas lui répondre? ok sexion est commercial ms tt le monde essaie plus ou moins de l etre ,dès k 1 groupe fonctionne forcément c les memes accusations.. grosse tete irrespectueux, mais quand on tinsulte fo pas répondre?ntm ne m a jamais fait kiffer(sexion non plus) spécialement et a part leur statut de pionniers, musicalement..bof, certes ils auront tjrs leurs fans ki déjà à époque n en pouvaient plus et etaient en grande partie des petits babs(no offense) se faisant arracher leurs casquettes lacoste,alors la crédibilté..big up à nicoletta lol et bon sevrage joey

  45. tim78 03/07/2012 15:13:56

    C'est le rap de la sexion qui repose en paix ouais! ils osent INSULTER Joey Starr ... mais c'est quoi le rapport? la sexion c'est plus du rap qu'il font c'est de la merde! a chier leur nouvel album de gamins (l'apogée), c'est quoi leur délir avec leur music disque d'or ??? ptdr "di_sque d'or j'veux les di_sque d'or, j'veux les di_sque d'or, j'veux les di_sque d'or, j'veux les di_sque d'or ..." pfff et c'est en disant 1000 fois "disque d'or" qu'on leur a donnée mais je les comprend ils on du péter un cable la bas avec cette zik ils on craqué, moi j'aurai été a leur place je leur aurait balancer à la geule leur disque d'or!

    POUR JOEY STARR!!!!

  46. 1977 03/07/2012 15:06:47

    Ecris les choses néfastes qu'on t'a fait subir dans le sable, mais grave les bonnes dans le marbre, .Joey Starr va niquer ta mère.

  47. artet 03/07/2012 14:54:22

    100% avec Joey STARR pour le coup =

    1) Respect des anciens = on parle quand même de l'époque où le Hip Hop n'existait que pour quelques gars qui se regroupaient à Paris Nord =

    Google = W9uWJV3uI4c

    2) Le Parc il était pleins de ghettoyouth pour NTM, & comme il manquait un peu de minettes, la Sexion il avait du mal à trouver leur public hein :) Tu kiff pas qu'on chante nos chants quand tu chantes Gims, mais on s'en bas les couilles de ton rap commercial frère.

    3) Maitre GIMS c'est un FILS DE, comme tout les bourgeois en France, & il ose la ramener à un pionner du Hip Hop qui, lui au moins, s'est fait tout seul, contrairement à d'autres :)

    4) NTM ça veut dire NIKE TA MERE, Sexion D'Assault, Va Niker Ta Mère :) Vous êtes pas du ghetto.

  48. jarod59150 03/07/2012 14:51:49

    Nike sa grand mère la section d'assaut !!!!

  49. djweeza 03/07/2012 14:20:00

    @GARRISON

    Polisse un film de merde?
    Le seul film que t'aies jamais vu c'est Scarface nan?

    Pitoyable...

  50. mdr 03/07/2012 13:45:37

    Chaud ce manque de respect envers des anciens du rap français !

    Et puis tout leurs fan kikoo qui vont les suivre comme des moutons. :S

  51. garrison 03/07/2012 12:58:23

    Joeystarr est quand même au fond du gouffre musicalement légende ou pas. Qu'il aille un peu faire le bouffon dans ces films de merde. Je suis pas du tout de fan de sexion mais là c'était complètement juvénile de sa part lui qui est sensé être un sage du rap..

  52. salamotchiko 03/07/2012 12:53:00

    C'est eux les frustres , qu'il aille taillé B2O , sa fait longtemps qu'il les tacles sur toute les interviews ou en luis demande son avis sur la sexion : il répond qu'il es content pour leur succès mais kiff pas leur rap , mais jamais ils oserons, ils savent que c'est perdu d'avance . .

  53. stillhiphop 03/07/2012 12:40:14

    syndrome equipe de france de fout, les petits ont le boulard !! sa s appel un manque de respect !! l année prochaine on entendra plus parler de la sexion d assault ! quoi qu il en soit je prefere un mauvais joey star qu un bon sexion d assault ! quant a gims qui se prend pour le nate dogg francais !! tu c pas chanter je t endendu en live et c etait peté !! fake mc !! comme le dit bruno...c est que du rap a l eau

  54. lauwlita 03/07/2012 12:36:20

    Tout artiste fait son temps et c'est le cas de Joey Starr. Cependant, les membres de Sexion d'assaut n'ont en aucun cas le statut permettant de l'ouvrir étant donné qu'ils n'ont pas fait la moitié de son parcours. De plus, on sait très bien comment ces mecs là vendent et puis ils devraient apprendre à écrire le français aussi

  55. strikreyol 03/07/2012 12:23:03

    Juste un truc.... bien que joeystarr est fini en tout cas lui est kool shen NTM faisaient l'unanimité dans toutes la france vous si vous vendez c'est parceque vous etes consuelles et aussi parceque gims fait des refrains pour qui plaisent aux petits après assumer vos responsabilité comme pour l'affaire des homos après vous pourriez vous comparez a joey lui a toujours assumer CES DEBORDEMENTS ESPRIT HIP HOP ahahah

  56. illuminazik 03/07/2012 11:44:49

    Pq les rappeurs français font pas leur dinguerie sur GABIN ?? Vs avez peur ? c ca ? Ya garçon prêt pour vous MC JEAN GABIN

  57. illuminazik 03/07/2012 11:40:59

    La sexion encore sur une mine !!

    Faut jamais repondre au provoc quand est au top , vous vous rabaissez , La ghetto c'est comme ça

  58. tinacrew 03/07/2012 11:35:50

    Cmt ça vole pas haut, putain la répartie de merde qu ils ont la Sexion ça fait réellement tièpe, on dirait des gamines de 13 piges !!!! j ai rien contre eux mais faut pas qu ils testent Joey Starr en joute verbal parce qu il va les bâcher salement !!!! Et puis faut assumer de faire des sons pourris un peu aussi la sexion, Joey il vend ptetre plus trop mais il a pas la mm carrière, on en reparlera ds 20 piges si ils sont tjs en place ok !!!!

  59. tbib 03/07/2012 11:00:08

    Quand ils arriveront a sortir des classiques comme NTM l'a fait, ils pourront parler, pour l'instant, c'est pas le cas. Alors qu'ils ne se comparent même pas avec lui, ils sont trop loin.

  60. dipset92izi 03/07/2012 10:08:15

    Un groupe pour beauf qui clashe un rappeur pour bobo ? Putain l'image du rap français est moche tu m'étonne qu'on prenne les acteurs et les amateurs de hip-hop pour des bouffons...

  61. maiqueul 03/07/2012 08:51:01

    link75020

    peut ètre que leur buzz s'est fait par "anti tektonik" mais moi je te parle pas des vrais tektonik,je te parle de ces pd de renois et rebeux habillé comme des salopes,et aujourd'hui,ces batards en crètes,on les voit bien dans leurs concerts.
    la mode des crètes est super loin d'avoir dusparu sauf que les crètes ne font plus 50cm,faut faire un tour dehors mec
    et mm si cette mode a disparu,la sexion n'y sont pour rien du tout
    quand les crètes sont revenu à la mode,c'était d'abord les feuj qui l'ont remis à l'ordre du jour,la mouvement tektonik l'a récupéré,la sexion est apparu et là ensuite,les batards de renois et rebeux ont commencé à s'y mèttre donc dans l'ordre chronologique,la sexion n'a rien réussi du tout,au contraire.
    si la crète duisparait,la sexion n'y ai pour rien du tout tout simplement parce que ce n'est qu'un effet de mode est qui dit mode dit temporaire,c'est rien d'autre que de la logique
    la seion disparaissait rien du tout,juste que ca n'existe plus des groupes comme lunatic,la rumeur,la brigade,la mafia k1fry.... qui apparaissent tous les ans
    tous les ans,on a notre lot de rappeur tendance,tous les ans,on a notre lot de merde,tous les ans on a notre lot de rappeurs fort et tous les ans on a notre lot de rappeurs qui ont tout niké les années d'avant et qui disparaissent (sinik en est le parfait exemple).
    la sexion ne sortira pas de la règle
    que va t il se passer dans 4-5 ans quand des nouveaux groupes seront là?
    bah le groupe va se péter,certains auront une carrière solo (gims,lefa et l'autre avec les gros yeux sont les plus exposé et apte à continuer en solo) avec des chiffres en dessous d'antan avec la sexion,le reste bah ils seront ailleurs

  62. 69140 03/07/2012 08:28:52

    Il faut qu'ils redescendent sur terre ces merdeux. C'est pas parce que tu vends des CD que t'es fort. La vie avant la mort 300 000 CD venduent, la fierté des notres 300 000 CD venduent, au dela de mes limites 300 000 CD venduent, le code de l'horreur 200 000 CD venduent a lui tout seul c'est plus d'un millions d'albums venduent et tu n'as jamais entenduent Rohff clashé NTM IAM ou Solar, des monuments du rap Francais bandes de merdeux

  63. alady225 03/07/2012 02:03:58

    Je comptais defendre la Sexion D'assault mais enfaite du coup je peux pas. je trouve assez INACCEPTABLE DE LEURS PART. La plupart des artistes ont duré longtemps psk justement ils etaient HUMBLES.
    Même carrement sa m'etonne de leurs part je les suis depuis le debut en même temps ils habitent pas trop loin de chez moi et ce comportement est assez bête.

    Ce serait un Booba qui aurait dis ce que Joey Star a dis je pense pas qu'ils auraient un peu parler.

    Ce que je veux dire c'est que tout depend c'est qui qui parle .. et la c'est la sexion d'assault = NOUVEAU GROUPE DANS LE RAP GAME donc c'est assez dommage qu'il parle. Apres oui ils sont forts. Mais bon ils sont contraditoire psk je mets ma main à couper ils lecoutaient. Apres oui Joey Star a fais beaucoup d'album de trop. Mais la si on parle pas raport a son groupe NTM on devrait meme pas un peu parler. Enfin bon voila sur ce coup la ils se sont gourrer.

    Mais bon ils sont pas bêtes je pense qu'ils ont leurs raisons dans tous les cas pour moi la ils sont en tort. Ils auraient pu reponre mais autrement, sexion d'assault ALLO LA TERRE .. JOEY STAR A PAS VOTRE AGE MDR. bref

  64. Radin 03/07/2012 01:51:30

    Joey a commencé en disant " Ils sont 8 pour 1 neurone" Normal qu'ils répondent.
    Joey peut donner son avis sur la sexion, dire qu'il aime pas etc..., mais qu'il fasse un avis construit au moins.

  65. chris45 03/07/2012 01:49:19

    Joey a raison. Ma direction c'est de la variété française la street vous avait validé aujourdhui elle vous chie dessus.

  66. trafalgarlaw 03/07/2012 01:37:02

    Moi qui suit un pro Booba et qui n'aprecié pas Joey Star je doi dire que la je doi prendre sa defence.

    Deja la sexion au parc des princes vous étiez content de faire sa 1ère partie.

    La sexion touchent 1€ par CD vendu donc 300 000euro divisé par 8 sa fait 37500euro chacun.

    Joey star c'est 400 000euros par film a lui tout seul, c'est prouvé allé taper dans google vous verez.

    En 1 film il met tout le monde a l'amende.

  67. jayaez 03/07/2012 00:42:22

    et a 70 ans joey auras encore plus de charisme que vous a 20ans....

  68. link75020 03/07/2012 00:40:53

    maiqueul

    tu te trompe d'ennemi mec leur premier buzz a la sexion d'assaut c'est " Anti tecktonik " et c'est justement grace a eu qu ela mode des slim et des créte et tektonique a plus ou moin disparu

    Au passage vosu critiqué toujoru comme d'hab mais le rap avan la sexion commencer a disparaitre des radio etc et grace a eu y'a une nouvelle vague qui arrivera tou les pti qui les ecoute certain ferron aussi du rap fr grace a eu sa continue notre culture ne s'ésoufle pas meme si elle évlu parfois penché

  69. jayaez 03/07/2012 00:39:18

    en tous cas joey il a jamais chanter pour des pucelles...
    et il ne s est jamais formater contrairement a vous...
    lui il faisait du VRAI rap!!! pas vous...
    joey starr est fort dans tout les domaines rap, cinéma ect.. pas vous....
    c'est meme plus du rap que vous faites:/
    vous etes les 2be3 du rap francais...

  70. maiqueul 03/07/2012 00:17:10

    les gamins ils taillent srab ça se passe sur itune mais bande de salope,c'est qui votre public bande de blarf?que des gamins la vie de ma mère et vous osez ouvrir vos gueules,vous ètes au top gràce à des petits putain et ca se dit hip hop
    depuis quand les petits s'y connaissent en hip hop bande de bouffons
    NTM quand c'était eux les tètes d'affiches,ils étaient en haut gràce à un public énormément plus hip hop que vos pd avec leur crètes et leur slims de putes,NTM eux faisaient du rap,du hip hop,vivaient hip hop,chiaient hip hop
    c'est skyrock qui vous a faient les mecs,n'oubliez pas,dans 20 ans,plus personnes entrendra parler de vous,NTM eux ils ont tenu les 20 ans

  71. djsinatra93 02/07/2012 23:49:03

    g loupé 1 episode ..keskil a di joeystar pour kils sembal com sa les petits nouvo ? mem si ils on du talent ils serè pa la si yavé pa u des precurseurs com joey..sa pren la grosse tete c pa bon cet generation orè du smangé d grosse gifle dan leur bouche mè les anciens slèss marché dessu ..k1 tipeu me mank d respect si ils son pa plusieurs jlui encul sa maman....

  72. Shark97up 02/07/2012 22:52:11

    @XNTCX

    Enfin un mec de sensé !

    Bande de bouffons va, j'trouve qu'ils ont même été trop gentils avec lui.

    Joey Starr a toujours été un haineux, il n'a jamais aimé voir les autres réussir, il a eu son heure de gloire, qu'il repose en paix maintenant.

  73. sistyle 02/07/2012 22:24:05

    Entièrement d'accord avec toi Widdyman.
    De plus tout le monde sait que Joey Star il vanne tout le monde donc c'est pas la peine de dire "fuckjoeystar".

  74. widdyman 02/07/2012 22:18:04

    ;)Grosse erreur les Bati W, vous touchez à un monument là!! Le succès commercial vous monte à la tete?
    Si yen a un qui a le droit de donner son avis sur le rap Francais d'aujourd'hui c'est bien Joey starr. Un peu de RESPECT SVP les pop stars!

  75. xNTCx 02/07/2012 22:14:13

    VOS GUEULES BANDES DE SALOPE !!! C'EST JOEY QUI A COMMENCER A PARLER SUR EUX...NORMALE QUI Répondent vous croyez qui vont rien dire? wesh vous etes con ou quoi? C'est pas parce que joey est un ancien qui peut se permettre de critiquer les pti nouveau ... LE RESPECT C'EST POUR TOULMONDE !!!

  76. 91shakur 02/07/2012 22:11:33

    Qu'ils le disent dvant une caméra !

    Y ont vraiment pas de couilles, insulter par twitter pfff

  77. sistyle 02/07/2012 21:48:03

    REMIX: Je vais me balader - Sexion d'Assaut.

    "Au début j'faisais du son pour épater NTM
    Ensuite, je faisais du son pour épater les collégiennes
    Ensuite, je le faisais pour épater les lycéennes..."

  78. blackmusic 02/07/2012 21:47:21

    Le problème avec les jeunes d'aujourd'hui, bien qu'ils soient talentueux, c'est qu'ils n'ont plus de RESPECT.
    Tout est trop facile d'accès, ils triment pas assez, et ils se permettent de dire des choses qu'ils ne devraient pas dire.

    C'est dommage, ils se st attaqués à un grand, un très grand, même trop grand.

    Ils ont perdu bcp de points.

  79. westmakaveli 02/07/2012 20:21:17

    Ils s'prennent pour qui eux rtournez enregistrer vos merdes pour gosses et fermez la.

  80. spyserve92 02/07/2012 20:11:06

    +1 Kalou c'est exactement ce que je voulais dire, ils ont été minable car d'une part le public d'NTM n'est pas le même que le public de Sexion mais quand même ils faisaient du playback pdt que Joey crachait des flammes au mic, rien à voir question live, ensuite niveau musical ce ne sont pas les memes standards, ils sont 8, ils étaient 2, ils sont "new generation" eux étaient "old school" à souhait, bref, clash inutile car incomparable !

  81. Nick_hill 02/07/2012 19:47:04

    Jeune beatmaker du 95...
    INFLUENCES: BOOBA, RICK ROSS, YOUNG JEEZY, 808 BRICKSQUAD...

    soundclick.com/nickhill

    Sur google tapez soudnclick nick hill

    Intérréssé par des son? Me contacter par mail: martinez_cano@hotmail.fr

  82. highest150 02/07/2012 19:43:13

    J'ai rigolé en lisant les tweets j'te cache pas ...
    Surtout les petitts " lol " " imbécile " "abruti"

    Faut qu'ils arrêtent avec leurs chiffres là ils jouent les boss du Rap Game mais d'abord ils sont 8, ils passent en boucle sur Skyrock & Nrj, en plus de ca leur public c'est les collegien(e)s prépubères de 13 ans. C'est plus des chanteurs de variété pour moi, ils devraient avoir honte de se faire torcher par les Zaz et les Christophe Maé en matière de ventes...

    Joey starr n'est pas sur la même planète que vous les Wati Chaipakoi Demescouilles, vous faites erreur

  83. kalou 02/07/2012 19:36:03

    LOOOL ils sont serieux la?? j'etait au parc lors du concert d'ntm ou ils on fait la premiere partie ils ont été pathétique , ridicule comme jamais vus ça sur scene et ils ose le tailler .. et ben..

  84. nessbeal 02/07/2012 19:20:36

    juste pour faire du buzz pathetique!

  85. Manysh 02/07/2012 19:12:02

    j'aimais la sexion d'assaut car ils etaient originaux mais au fur et a mesure l'inspi est partie et là ils nous font des "wati house" "avant qu'ell..." et c'est fou de voir le succès qu'ils sont ici en afrique...le hip hop part en couilles(surtout en france)

  86. gggzup 02/07/2012 19:11:12

    Sexion d'assaut ?! Ce serait pas ce groupe qui passe toutes les 20 minutes sur une radio qui s'AUTOPROCLAME 1ère sur le rap ?????????

  87. Manysh 02/07/2012 19:07:38

    ça me choque de voir qu'un groupe aussi fake ke la sexion puisse manquer de respect à 1 pionnier comme joey starr

  88. cris3892i 02/07/2012 18:46:29

    Mais y ce prenne pour qui ils ont aucune ligitimité dans le rap et ils se permet de l'ouvrir y font rire!
    c'est petit de manquer de respect aux ainés ils ce ventent avec leur chiffre ben c'est bien mais on en reparlera quand ils auront sa carrière et sa credibilité!

  89. sistyle 02/07/2012 18:24:05

    La sexion a vendu plus que joey star avec leur album, mais les vrai fan du rap français ont plus achetés l'album à Joey que celui de la sexion. (retournez faire des sons pour "épater les collégiennes" )

  90. yelowolf 02/07/2012 18:14:06

    en méme temps nivo présence sur scéne ils font pas le poids face a joey star
    joey c'est un monstre sur scéne et il est connu pour ca apres gims qui dit jle voit pas dans le top album etre en haut des charts c'est bien y'a des groupe comme la cliqua ideal j les x -men etc qu'on pas forcement fait des grosse ventes dans leurs carrières mais eux au moins ils ont fait des classik

  91. mrshut 02/07/2012 18:06:30

    joey a toujours clashé ceux qui avait un minimum de succés
    petit rappel de mémoire:
    -benny b(bon la il avait raison)
    -solaar(oui la encore)
    mais ya u aussi iam,ministére amer,rockin squat,le secteur a,kool shen et plein d'autes que j'oublie donc sachez que ce que je dis + bas est la vérité!!
    chuis pas un gamin
    je les vu plusieurs fois sur scéne (y compris le zénith de 1998)et il régresse a vu d'oeil sur scéne et sur disque! rien de bon depuis 1998...l'album de trop comme dirait l'autre

  92. doudoumasta92 02/07/2012 18:03:57

    "Ouai Joey starr est un vieillard frustrER" Dur l'orthographe...

  93. djweeza 02/07/2012 17:55:59

    Quel manque de respect pour les aînés et au passage si joey et kool shen n'avaient pas été la, vous seriez tous en train de récurer des chiottes bande de pauvres merdes...

    Tout cette paperasse parce que joey a dit que le public ressemblait a celui de la sexion tellement ca bougeait pas...apparemment la vérité blesse..

  94. djweeza 02/07/2012 17:52:56

    Mais fermez la sexion d'assaut, quand vous aurez pété autant de classiques que lui, vous pourrez la ramener...

  95. K-Pil 02/07/2012 17:39:27

    j'aime autant la Sexion que NTM. ces histoires de clash dans le rap c'est vraiment des gamineries, faut qu'ils arrêtent tous.
    aussi, ce serait bien qu'ils écrivent correctement parceque le nombre de fautes...

  96. arkamo 02/07/2012 17:29:06

    houla faut pas jouer a ça, joey pourrait vous déchiqueter !!!!!

  97. mrshut 02/07/2012 17:27:49

    faut que notre toxico nationale arréte la!!
    ntm a voulu la sexion en 1ere partie du parc des princes et maintenant il leur crache dessus...c une vielle star déchue qui n'a plus de talent!!
    jojo arréte la coke tu blanchis!!
    ps:j'aime pas les disques de sexion d'assault mais faudrait qu'il soit cohérent dans c propos
    allez josette va rapper avec nicoletta et arréte de nous faire passer(nous les banlieuzarts) pour des échappés du zoo quand tu passes a la tv

  98. afa03 02/07/2012 17:10:18

    Message pour la sexion. Comme le dise si bien Jay-z et Kanye = HAM!!!

    PAIX, PEACE, السلام, 平和

  99. afa03 02/07/2012 17:09:21

    Message pour la sexion. HAM

    PAIX, PEACE, السلام, 平和