Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Beyoncé se lâche sur Niggas In Paris !

Lundi 25 Juin 2012 - 16 commentaires
 
Beyoncé se lâche sur Niggas In Paris !
Lors du festival londonien du Hackney Week organisé par la radio BBC1, Beyoncé s'est lâchée dans le public alors que son mari Jay-Z interprétait "Niggas In Paris" sur scène. Mate la vidéo et laisse ton commentaire

0-10/16 commentaires - Laisser un commentaire

ChristianCarter225
18/07/2012 23:34:24

Cool

statquo92
04/07/2012 15:13:53

J immagine les meufs qui sont au milieu de la fosse les pauvres haha

khro44
28/06/2012 15:13:00

moi aussi je me défoule sur niggas in paris

allez génération, parlez de moi leauowl

urvan29
28/06/2012 00:14:43

Juste pour dire que cet excellent site devient néanmoins un site de people, c'est vraiment dommage..

schoolizhustle
27/06/2012 16:11:32

@dipset92izi on dit "fosse".... "fausse" c'est le féminin de "faux" c'est tout. Vas ranger ton oxymore ailleurs, j'espère que tu passes pas ton bac de français cette année -_-'

oninho
27/06/2012 03:34:07

@schoolizhustle tu as raison, ceci n'est pas une news. Un coup médiatique sans doute, une vidéo où on ne voit rien surement mais une news non.

dipset92izi
26/06/2012 23:53:56

A sa place aussi j'irais pas dans la "vraie" fausse aussi (putain quel oxymore) et après normal qu'elle se lâche car grâce a se morceau son mari peut lui acheter 10 paires de Louboutin par jour lol...

schoolizhustle
26/06/2012 14:22:00

Eh ouais certains se plaignent que ceci n'est pas une news, ils se plaidraient moins s'ils avaient pu aller à l'une des trois dates WTT du mois de juin COMME MOI LE 18 PAR EXEMPLE, Y A UNE SEMAINE POUHAHAHA!!!! allez les rageux moi j'ai vu Jay-Z & Kanyepas vouuus-> mettez moi des -1 j'aime caaaaa oh wiiiiii!!!

gabstheangel
26/06/2012 12:19:58

Hummm .. Suis-je le seul à avoir remarqué qu'elle n'est pas vraiment dans la fosse ?
Ou plutôt que la fosse est divisée en 2, séparées par une longue barrière et une ligne d'agents de sécurité et que Beyonce n'est donc pas au milieu de milliers de personnes mais de son propre coté de la fosse avec une poignée de spectateurs (donc des sortes de Vip dont on est sur qu'il savent se tenir, et encore heureux d'ailleurs sinon c'est émeute assurée, j'en connais des tonnes qui sauteraient sur l occase de faire un kiss ou arracher un cheveux à Beyoncé pour le revendre sur ebay)

latino13
26/06/2012 12:09:14

Mon Dieu si j'suis a un concert est que je capte qui ya Beyonce a coter de moi en plein dans la fosse mais vous imaginer meme pas de quoi jsui capable vigile ou pas vigile m'en bas les couilles mdr