Beyoncé se lâche sur Niggas In Paris !

Beyoncé se lâche sur Niggas In Paris !

Lors du festival londonien du Hackney Week organisé par la radio BBC1, Beyoncé s'est lâchée dans le public alors que son mari Jay-Z interprétait "Niggas In Paris" sur scène. Mate la vidéo et laisse ton commentaire




16 commentaires

Laisser un commentaire
  1. ChristianCarter225 18/07/2012 23:34:24

    Cool

  2. statquo92 04/07/2012 15:13:53

    J immagine les meufs qui sont au milieu de la fosse les pauvres haha

  3. khro44 28/06/2012 15:13:00

    moi aussi je me défoule sur niggas in paris

    allez génération, parlez de moi leauowl

  4. urvan29 28/06/2012 00:14:43

    Juste pour dire que cet excellent site devient néanmoins un site de people, c'est vraiment dommage..

  5. schoolizhustle 27/06/2012 16:11:32

    @dipset92izi on dit "fosse".... "fausse" c'est le féminin de "faux" c'est tout. Vas ranger ton oxymore ailleurs, j'espère que tu passes pas ton bac de français cette année -_-'

  6. oninho 27/06/2012 03:34:07

    @schoolizhustle tu as raison, ceci n'est pas une news. Un coup médiatique sans doute, une vidéo où on ne voit rien surement mais une news non.

  7. dipset92izi 26/06/2012 23:53:56

    A sa place aussi j'irais pas dans la "vraie" fausse aussi (putain quel oxymore) et après normal qu'elle se lâche car grâce a se morceau son mari peut lui acheter 10 paires de Louboutin par jour lol...

  8. schoolizhustle 26/06/2012 14:22:00

    Eh ouais certains se plaignent que ceci n'est pas une news, ils se plaidraient moins s'ils avaient pu aller à l'une des trois dates WTT du mois de juin COMME MOI LE 18 PAR EXEMPLE, Y A UNE SEMAINE POUHAHAHA!!!! allez les rageux moi j'ai vu Jay-Z & Kanyepas vouuus-> mettez moi des -1 j'aime caaaaa oh wiiiiii!!!

  9. gabstheangel 26/06/2012 12:19:58

    Hummm .. Suis-je le seul à avoir remarqué qu'elle n'est pas vraiment dans la fosse ?
    Ou plutôt que la fosse est divisée en 2, séparées par une longue barrière et une ligne d'agents de sécurité et que Beyonce n'est donc pas au milieu de milliers de personnes mais de son propre coté de la fosse avec une poignée de spectateurs (donc des sortes de Vip dont on est sur qu'il savent se tenir, et encore heureux d'ailleurs sinon c'est émeute assurée, j'en connais des tonnes qui sauteraient sur l occase de faire un kiss ou arracher un cheveux à Beyoncé pour le revendre sur ebay)

  10. latino13 26/06/2012 12:09:14

    Mon Dieu si j'suis a un concert est que je capte qui ya Beyonce a coter de moi en plein dans la fosse mais vous imaginer meme pas de quoi jsui capable vigile ou pas vigile m'en bas les couilles mdr

  11. bobby6killer 26/06/2012 12:01:03

    Pourquoi cliquer si c'est juste pour critiquer ???

  12. PBMF 26/06/2012 11:59:02

    Ouai il devrait mettre des atemi au lieu de porter les yeezy 2 que tout le monde veut avoir.

  13. tayrek 26/06/2012 10:35:07

    Si Kanye West change de chaussures pendant un concert, n’hésiter pas a nous prévenir surtout --"