Tony Parker réclame 20 Millions de $ au W.i.P.

Tony Parker réclame 20 Millions de $ au W.i.P.

D'après le New York Post, Tony Parker a décidé de porter plainte contre le club new-yorkais "W.i.P.", où s'est déroulée la rixe entre le clan Chris Brown et celui de Drake, et demande 20 millions de $ de dommages et intérêts... à suivre !

Rihanna - Birthday Cake (remix) (ft Chris Brown & Rick Ross)



Dans la nuit de mercredi à jeudi de la semaine dernière, Chris Brown et Drake en seraient venus aux mains dans la boîte de nuit de New York "le W.i.P." à propos de Rihanna. T.P a été blessé à l'oeil gauche par des éclats de verre. De retour en France vendredi dernier, le basketteur racontait  être "tranquille avec des amis lorsqu'une bagarre a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles. J'ai cherché à protéger ma copine et c'est moi qui ai tout pris. Avec le DJ Cut Killer on avait le T-shirt en sang". "C'est la cornée qui est touchée. Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J'ai eu de la chance j'étais à deux doigts d'avoir des points de suture".


D'après le New York Post, Tony Parker a décidé de porter plainte contre le club new-yorkais "W.i.P.", où s'est déroulée la rixe entre le clan Chris Brown et celui de Drake, et demande 20 millions de $ de dommages et intérêts... à suivre !






14 commentaires

Laisser un commentaire
  1. makayabu 24/06/2012 20:30:30

    Le mec prépare les J.O en boîte de nuit. Après, s'il se plante, c'est la faute des autres, à qui il réclame une somme insensée, vu le préjudice subi!!!!
    C'est bien d'être dans leur monde...

  2. madikeraa97 24/06/2012 18:16:00

    bande de cons! le type a déjà la rage de risquer de rater les J.O à cause d'une embrouille à la con. Visiblement il est quasi forfait et risque de perdre son oeil gauche. le manque à gagner et le préjudice causés sont importants! après c'est votre pb, si vous, à sa place, vous feriez comme si de rien était et fermerez votre gueule.

  3. oninho 24/06/2012 03:43:06

    Putain il met des gouttes! Le pauvre. Si j'avais su qu'on pouvait réclamer 20 million à chaque fois qu'on mange un peu pour une bagarre qu'on a pas déclanché je serai riche. 20 millions!

  4. ipheezy 23/06/2012 15:54:45

    @HIGHEST150 Ouais le son de Pusha-T est en bas de page, mais au pire on s'en branle il est complètement naze, si j'ai envie d'écouter du vomis autotunisé je m'écoute une mixtape de Future ft YG.

    Sinon c'est quoi cette daube de Rihanna ft Rick Ross et Chris Brown?? CAKE CAKE CAKE WTF??

  5. schoolizhustle 23/06/2012 15:01:58

    Il a raison: les sommes réclamés qui paraissent ouf comme ça sont calculées d'après le manque à gagner ou le préjudice causé...Et puis c'est les States, Il est franco-américain. bref

  6. djweeza 23/06/2012 12:14:42

    Tony Parker, quand il joue au basket, rien à dire mais faut pas lui demander de parler quoi..

  7. monsterblack 23/06/2012 10:33:16

    honnetement vous croyez que l'équipe de France de Basket va battre l'équipe de James-Howard-Garnett-Anthony,etc??si il ya une excuse c'est de la mauvaise foie il faut etre réaliste,l'équipe de Basket des States c'est une Dreamteam.Point. Moi personnellement je m'attent meme pas a un miracle. Après qu'il réclame 20milion c'est compréhensible, la vue est probablement la chose la plus importante qu'un homme puisse avoir.

  8. clickclick 23/06/2012 10:21:16

    highest150 : Haters de merde! bien sur que cette histoire interesse des gens, la preuve toi même tu viens cliquer et laisser des commentaires
    par contre c'est un peu abuzé de demander 20 Millions, bref!

  9. Forex 23/06/2012 08:41:39

    C'est n'importe quoi cette histoire sur génération... Un simple article aurait suffit réunissant toutes les images + vidéos + tweet, au lieu de ça on en a en masse sur ces deux débiles.

    + Si j'ai envie de savoir ce qui se passe pour TP, je vais sur un site de nba, c'est pas parce qu'il a fait du rap de merde en 2006 qu'on doit l'assimiler à un rapeur et le mettre sur ce site hein...

  10. cynnthia 23/06/2012 02:28:09

    2O millions de dollars pour une cornée touchée??!! Heureusement qu'il n'a pas eu les points de suture parce que même le fil pour le coudre il aurait fallu qu'il soit doré à l'or fin!! Et je parle même pas de la somme qu'il aurait réclamée s'il avait perdu un oeil (une rente à vie peut-être)... N'importe quoi ces peoples!

    Pour rester dans un raisonnement aussi con que sa défense qui consiste à réclamer 2O millions de $ au club, ben on va dire que:

    1/quand on ne veut pas être confronté à ce genre d'embrouilles, on ne va pas dans les endroits susceptibles d'être le terrain de ce genre de "spectacle" vu les personnes à l'égo sur-dimensionné qui les fréquentent...

    2/Le club, ce n'est pas le père ou la mère de Chris Brown et Drake, donc il n'est pas là pour refuser de leur servir de l'alcool, après tout ce sont de grands garçons( mal élevés certes) et vu le nombres de bouteilles qu'ils ont du commander ça aurait été dommage de passer à côté de tant de blé si gracieusement dépensé!! mdr

    3/Pourquoi tu t'es pas barré du club en voyant ces deux zygotos au même endroit que toi si tu savais que ça allait finir en embrouilles??? Après tout si le club était censé le deviner, ben toi aussi!

    Allez, je vois venir l'excuse si la France perd aux J.O. et ensuite ce sera un truc du genre français contre ricains... =-)

  11. highest150 23/06/2012 01:09:47

    Evidemment tout ceux qui me mettent des moins ne savent pas qui est Nas ni pusha T alors ... Ca devient skyrock et booska cette radio et ce site làà putain ! Et le Hip Hop dans tout ca ?

  12. highest150 22/06/2012 23:28:42

    On s'en fout Générations putain.
    Les titres de Pusha T et de Nas sont deja relégués tout en bas de la page et vous mettez cet article tout pourri à la place, allez vous faire foutre ca fait 5 articles sur cette histoire de baltringue.
    Ca dégoute sérieux

  13. dipset92izi 22/06/2012 23:20:42

    Lol d'ou ils tiennent leur source le NY Post ? J’avoue que si on se foire au JO la il pourra les réclamer mais a sa place je demanderais tout ce blé a Rihanna car c'est un peu de sa faute tout ce merdier lol...