Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Chris Brown v/s Drake, les photos de l'embrouille !

Jeudi 14 Juin 2012 - 50 commentaires
 
Chris Brown v/s Drake, les photos de l'embrouille !
Mate les 1ères images de l'embrouille qui a éclaté entre Chris Brown & Drake dans le club de New York "W.I.P. (Greenhouse)" et laisse ton commentaire







 












Un agent de sécurité de l'équipe de Chris Brown à l'hôpital
 



La réponse de Meek Mill via son Twitter

0-10/50 commentaires - Laisser un commentaire

ladysohall
05/07/2012 12:26:01

A croire que cette go appartient (et passer sur) a tout le Rap Us new school... breeeeef #whosreallycaresabout?

blackspartiate
22/06/2012 14:34:28

N'ayant pas twitter, quelqu'un pourrait me communiquer le tweet de meek mill!
Peace

tiroglass
19/06/2012 19:56:01

Pauvre Rihanna...Je vais l'heberger à la Maison le temps que tout revienne au Calme!!!

Syana911
19/06/2012 13:50:22

MDRRR les gens qui sont la à critiquer Rihanna, elle baise avc tt le monde blablabla tous les mecs d'ici la sautrais bien si l'occaz se presentai ma parole ! Vous la connaissé personnelement pour savoir qui elle c tapper dans sa vie

marakuja
19/06/2012 11:24:38

BLACKMUSIC generations a posté le clip de AZEALIA BANKS 2 jours avant ton post, le 15.06!
c pas trop mal mais ca casse pas des briques à mon humble avis.
pis ces enculés de studios de clips lui ont mis des cornes et ds drapeaux américains partout, elle va se faire récupérer comme Rihanna, Beyoncé, Nicky Minaj etc...
FUCK LES CLIPS!!!

sam95100
19/06/2012 11:15:43

Tyga va être en mauvaise position à YMCMB, allez, retour à la maison à Black Diamond Records & ca va mettre mal Lil Wayne aussi, qui a été un des seul à supporter Chris Brown quand il était boycotter.. Lil wayne ne s'en melera pas, et à Universal, ils vont demander à Drake ce qu'il fout? Il a 3 titres dehors en feat avec Rihanna, dans lequel ça parle d'amour.. et il l'insulte de pute publiquement via Twitter?? Attitude Non professionnelle ... Et la meuf lui téléphone, elle se respecte même pas.. elle est grave

sam95100
19/06/2012 11:04:26

Drake & Meek sont des bitches dans cet affaire, ils cherchent la merde à fond : se tape la fille, le crie au monde sur Twitter, renvoi la bouteilles de la paix et ils se sauvent quand la merde arrive, des lâches, des putes... Maintenant vous savez ce que valent vos artistes, très loin de leur lyrics!! MMG=YMCMB= putes en folie...

summerjo
17/06/2012 20:32:10

Une embrouille de gamin... A croire il y a une fierté après avoir coucher avec cette salope de Rihanna

bestonmars
17/06/2012 20:27:56

@blackmusic ça fait déjà un petit moment qu'elle a percée... Et puis elle ne veut plus être associé au milieu du hip hop donc pas de raisons d'en parler sur générations merci ;)

alakana
17/06/2012 20:02:30

drake et chris brown: deux grosse baltringue qui font du son de merde.

rihanna: grosse prostitué