Chris Brown v/s Drake, les photos de l'embrouille !

Chris Brown v/s Drake, les photos de l'embrouille !

Mate les 1ères images de l'embrouille qui a éclaté entre Chris Brown & Drake dans le club de New York "W.I.P. (Greenhouse)" et laisse ton commentaire







 












Un agent de sécurité de l'équipe de Chris Brown à l'hôpital
 



La réponse de Meek Mill via son Twitter




50 commentaires

Laisser un commentaire
  1. ladysohall 05/07/2012 12:26:01

    A croire que cette go appartient (et passer sur) a tout le Rap Us new school... breeeeef #whosreallycaresabout?

  2. blackspartiate 22/06/2012 14:34:28

    N'ayant pas twitter, quelqu'un pourrait me communiquer le tweet de meek mill!
    Peace

  3. tiroglass 19/06/2012 19:56:01

    Pauvre Rihanna...Je vais l'heberger à la Maison le temps que tout revienne au Calme!!!

  4. Syana911 19/06/2012 13:50:22

    MDRRR les gens qui sont la à critiquer Rihanna, elle baise avc tt le monde blablabla tous les mecs d'ici la sautrais bien si l'occaz se presentai ma parole ! Vous la connaissé personnelement pour savoir qui elle c tapper dans sa vie

  5. marakuja 19/06/2012 11:24:38

    BLACKMUSIC generations a posté le clip de AZEALIA BANKS 2 jours avant ton post, le 15.06!
    c pas trop mal mais ca casse pas des briques à mon humble avis.
    pis ces enculés de studios de clips lui ont mis des cornes et ds drapeaux américains partout, elle va se faire récupérer comme Rihanna, Beyoncé, Nicky Minaj etc...
    FUCK LES CLIPS!!!

  6. sam95100 19/06/2012 11:15:43

    Tyga va être en mauvaise position à YMCMB, allez, retour à la maison à Black Diamond Records & ca va mettre mal Lil Wayne aussi, qui a été un des seul à supporter Chris Brown quand il était boycotter.. Lil wayne ne s'en melera pas, et à Universal, ils vont demander à Drake ce qu'il fout? Il a 3 titres dehors en feat avec Rihanna, dans lequel ça parle d'amour.. et il l'insulte de pute publiquement via Twitter?? Attitude Non professionnelle ... Et la meuf lui téléphone, elle se respecte même pas.. elle est grave

  7. sam95100 19/06/2012 11:04:26

    Drake & Meek sont des bitches dans cet affaire, ils cherchent la merde à fond : se tape la fille, le crie au monde sur Twitter, renvoi la bouteilles de la paix et ils se sauvent quand la merde arrive, des lâches, des putes... Maintenant vous savez ce que valent vos artistes, très loin de leur lyrics!! MMG=YMCMB= putes en folie...

  8. summerjo 17/06/2012 20:32:10

    Une embrouille de gamin... A croire il y a une fierté après avoir coucher avec cette salope de Rihanna

  9. bestonmars 17/06/2012 20:27:56

    @blackmusic ça fait déjà un petit moment qu'elle a percée... Et puis elle ne veut plus être associé au milieu du hip hop donc pas de raisons d'en parler sur générations merci ;)

  10. alakana 17/06/2012 20:02:30

    drake et chris brown: deux grosse baltringue qui font du son de merde.

    rihanna: grosse prostitué

  11. blackmusic 17/06/2012 14:32:09

    GENERATIONS si vous voulez avoir des sujets croustillants et réellement HIPHOP, merci de parler de la rappeuse phénomène du moment: AZEALIA BANKS.

    LA VOUS SEREZ PRECURSEUR. ELLE VA FAIRE MAL DANS QUELQUES TEMPS EN FRANCE (elle est déjà number 1 dans les autres pays).

  12. cynnthia 17/06/2012 03:16:56

    Tout ça pour une kékette!... Allez vous dépenser en studio les mecs, que ça sue et que ça saute! ça vous évitera de dépenser des billets pour vous taper sur la gueule avec des bouteilles de champ' à je ne sais combien de $, pendant qu'une bonne partie de la planète crève la dalle...

  13. djgp44 16/06/2012 19:08:23

    V'la le niveau des mecs!!! Comme toute les boites de Kaîra, y a que des mecs, pas étonnant qu'ils se battent on voit 3 meufs et 40 lascars!! surement une boite de ...!!! MDR

  14. stermy 16/06/2012 17:21:56

    meek mill n'a rien à voir là dedans il a lui même dit qu'il avait une meuf et qu'il en avait rien à faire de rihanna par contre c'est un clasheur killer meek mill dans un tweet il a dit à chris brown "t'as la haine parce qu'elle a vu mon trône ? i laisse un petit lol à la fin qui tue .Meek Mill il etait mais drake et chris oseront jamais le toucher meek mill si il en a pas l'air c'est un enfant de rue et lui il trâine avec des hordes de grands renoi et tout qui font flipper

  15. blackmusic 16/06/2012 13:25:59

    C'est quoi ces FANTASMES là?
    En quel honneur Drake et Chris Brown vont se battre de cette manière pour Rihanna sachant qu'ils peuvent avoir des Rihanna à la pelle?
    Ils apparaissent même pas sur la vidéo.

    C'est juste un bagarre de club, comme ça arrive ts les jours et il s'avère que les 2 étaient présents.
    Mais les "journalistes" aiment trop remixer les choses pour vendre leurs papiers.

  16. maxtape 16/06/2012 12:21:43

    des tarlouze meme si y chante bien parfois des grosse merde sa aurai ete un 50cent en face des deux couillons sa serais pas la meme.

  17. schoolizhustle 16/06/2012 01:02:07

    Les 3 gars sont dans l'histoire car il ont tous (Chris Brown: on sait tous hein) eu une "romance" avec Rihanna.
    C'était jeudi 14 au W.I.P club de New York, Tony Parker était présent et il a même reçu des éclats de verre à l'oeil, c'est la merde car il doit rejoindre Londres pour les J.O le 20 juin.

  18. marttou 15/06/2012 22:32:19

    n'importe quoi lol

  19. mimijackson 15/06/2012 22:24:14

    Putin ! Sa fait peur ! En plus avant ils s'entendait bien !

  20. murox 15/06/2012 22:16:49

    *sur

  21. murox 15/06/2012 22:13:07

    Ya un fantôme dur l'avant-dernière photo. LOL

  22. gabstheangel 15/06/2012 21:02:48

    Finalement cette histoire à la con a un impact pour la France. Selon un site hip hop concurrent ( Bo*ska-p)
    Tony Parker était dans le même club le soir de la bagarre et a été blessé à l oeil; résultat : 7 jour d'arrêt et donc sans pouvoir s’entraîner pour les jeux olympiques (j'espère qu'il va au moins leur gratter des thunes à ces cons, gangsters en carton)

  23. douniia93 15/06/2012 17:12:59

    MDRRRRRRRRRRRRR DRAKE C EST CACHE AU TOILETTE CEST VRAIMENT UN LACHE SE MEC

  24. ymcmbiatch 15/06/2012 17:05:09

    bien joué Drake ! tarlouze de chris .. YMCMB FOREVER

  25. moneymitch 15/06/2012 15:44:12

    Putain c'est un champs de bataille en tout cas chris brown et son agent on pris bien chère après on dit de drake une pédale mais sérieux chris brown est un chanteur de RNB et faire du rap en ce prenant pour un OG faut arrêté la connerie et Meek Mill a la punchline facile sue twitter aussi :)

  26. tbib 15/06/2012 15:18:31

    Donc si on perd les J.O, ca sera de la faute de Drake^^

  27. tbib 15/06/2012 15:16:16

    Il y a Tony Parker qui s'est pris un truc dans l'oeil pendant la baguarre aussi

  28. Tk.theKing 15/06/2012 14:42:19

    Drake fait trop le mec chris il veut la paix lui il en remet une couche c un gros con....

  29. chris2k94 15/06/2012 14:41:14

    Respect a Meek Mill mais moi ces embrouilles a la con sa me fait rire tellement sa pue

  30. tbib 15/06/2012 13:05:19

    Apparemment C Brown aurait offert une bouteille a Drake pour se mettre en paix avec lui, a cause de l'embrouille sur twitter.
    Mais Drake a renvoyé la bouteille avec le mot "J'ai baisé la femme de ta vie, fait avec" et apres c'est parti en couille.
    En tout cas, Drake plus ca va, et plus il fait pitié. Non seulement il se fait clashé par pas mal de monde (Common, Pusha T,...) et est incapable de faire un diss a la hauteur, mais en plus il fait le gangster mais va se cacher dans les chiottes de la boite

  31. stillhiphop 15/06/2012 12:34:43

    on s en tape de leur embrouille de merde !! les mecs ont des gardes du corps et surout se prendre la tete pour une morue !!!jay z avait dis que c brown etait un homme mort et il a rien fait !! fake mcs

  32. patdillinger 15/06/2012 12:34:29

    they 2 pussy ass nigga

  33. mdr 15/06/2012 11:47:44

    Meek Mill qui dans cette embrouille n'a qu'un truc a dire " It wasn't me...(shaggy voice) lol " , c'est le " lol " qui tue tout hahaa

  34. douniia93 15/06/2012 11:36:32

    drake une vraie tapette se mec c'est cramé il insulté chris derriere c'est pote qui la payé pour trainé avec lui en plus l' histoire c'est que drake dansé sur des son du dj qui passé un moment le dj a passé du chris brown et drake a dit je danse pas sur des son de salope apres avoir dit sa chris la insulté puis drake a jettez une bouteille de champagne sur chris puis il c'est caché derriere son pote puis il a fait la pute en se cachant au toilette donc rihanna n a rien avoir dans l histoire appart quand il se sont embrouiller sur twitter mais elle n'a absolument rien n'avoir de dans en plus y'avais la meuf a chris vous croyait vraiment que si drake aurait ecrit je me tape la femme de ta vie il se s'aurait embrouiller pour sa devant karueche non je pense pas

  35. moha75020 15/06/2012 11:23:02

    On est loin des embrouilles entre death row et bad boys record... C'est pas les mêmes bails!

  36. takoson29 15/06/2012 11:02:18

    2 Tares parvenus ca ne m etonne guere

  37. malagasy971 15/06/2012 08:58:29

    Meek mill est un tweetkiller mdr !!!!!!
    jsuis dead !! haha

  38. maiqueul 15/06/2012 07:27:27

    faut la caner l'autre pute qu'on en entends plus parler,elle fout le bordel parmi tous ces talents
    non seulement elle engraine nos petites à montrer son cul dans ces clips de pute mais en plus elle donne son cul à tout le monde et tous ces cons se tapent pour une meuf qui taffent plus que les roumaines à porte de la chapelle

  39. little-goyo 15/06/2012 05:15:15

    mais elle a quoi d'spéciale cette pouffiasse pour que des mec ce bats a morts a cause d'elle n'importe quoi elle doit vraiment avoir une déhancher mortel en plus elle ce tape tout le monde

  40. kasstoo 15/06/2012 01:30:52

    si j'aurais était la je me serais baissé ramassé les blings blings qui tombent comme ça je suis refait MANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

  41. Jean.Aris 15/06/2012 01:01:09

    mdrr le tweet de meek mill est légendaire

  42. bou952 15/06/2012 00:39:00

    embrouille de pucelles pour une salope

  43. skuff23 14/06/2012 23:49:01

    j'dit.. chris devrait etre à sa place!.

  44. mikayil 14/06/2012 23:16:37

    mdrr olala mais ce carnage ! Téma la gueule de l'agent de sécu miskine, sur l'avant derniére photos il y a au moins 50 000€ de verres par terre

  45. dipset92izi 14/06/2012 23:08:44

    Le NYPD a confirmé la baston et Breezy se serait mangé une bouteille également (http://www.entrevue.fr/chris-brown-et-drake-se-serait-battus-photos-18588)
    Putain par contre son pote a pris cher lol...

  46. djib2leuz 14/06/2012 22:35:33

    Merci @74RENWA j'me disais aussi.. N'empeche Rihanna c'est une vraie tchoin lol et Chris Brown ne fait que d's embrouiller sur twitter (Drake,Tyler the Creator, Frank Ocean, je dois en oublier d'autres)

  47. arnacoeur 14/06/2012 22:17:57

    Rihanna c'est pire qu'une IST, tu peux mourir si tu te paye sa shnek.

  48. 74renwa 14/06/2012 21:27:34

    @DJIB2LEUZ : Le beef a commencé sur Twitter. Et apparement c'est Meek Mill qui a commencé à s'embrouiller avec Chris Brown, parce que visiblement ils ont fait un feat ensemble et quand CB a appris que Meek Mill était sorti avec Rihanna il a supprimé son couplet du son lol. Par jalousie quoi !
    Et Meek Mill était aussi présent dans ce club mais je crois pas qu'il soit rentré dans la soi disante baston.

    En tous cas les images montrent pas grand chose.

  49. iasel 14/06/2012 21:25:46

    heureusement pour eux quil ny avait pas mill sinon ils aurait moins fait les fiers sur twitter haha

  50. djib2leuz 14/06/2012 21:17:15

    Et Meek Mill il a fait quoi dans l'histoire ?