Choisis ton univers :
Tous Rap FR Rap US R&B Soul Reggae

Nicki Minaj accusée de jouer avec le diable!

Mardi 14 Février 2012 - 67 commentaires
 
nicki-minaj-accusee-de-jouer-avec-le-diable
Scandale aux Etats-Unis! La prestation et la vidéo de Nicki Minaj diffusée lors de la cérémonie des Grammy Awards a choqué! La Ligue Catholique a condamné fortement le comportement de la rappeuse. Et vous, que pensez vous? Est-elle allée trop loin?

 

 

 

 

 

 

 

0-10/67 commentaires - Laisser un commentaire

beyonceone
07/08/2012 10:38:36

nicki minaj c'est un satan elle a traiter l'Islam

beyonceone
07/08/2012 10:36:18

je suis Musulmane si elle parle de Dieu de tout de façon Dieu va la punire pour tout ce qu'elle dit sur Lui

mdfk59
12/03/2012 10:16:55

"ELLE AURAI FAIT SA AVEC L ISLAM JE PENSE QUE J AURAI ESSAYER DE LA TUER DE MES PROPRES MAINS"

ce qui signifie qu'on peut faire ça aux autres religion ? ça prouve bien la mentalité actuelle...

ya2nik
07/03/2012 08:33:42

holala les comm de ouf que j'ai lu (pas tous, il y en a trop...) mais sérieu les gens arrêtez de vous prendre la tête pour sa! sa reste de la musique merde!!! vous êtes la comme des chiens qui se battent pour un os à cause de cette meuf! la religion c'est jamais bon d'en parler sur internet de toute façon, les gens interprètent mal des mots! et de toute facon chaqun sa religion (perso je suis haté et quand je vois le bordel que ça met entre croyant, pratiquant ou non, bin je suis bien content d'etre haté)
FUCK TOUTES les religions (comme sa il y à pas de jaloux...)
si il y avait pas toutes ces conneries de religion de merde, je suis sur que le monde irait bien mieu!!!!
PEACE

minou92
04/03/2012 15:24:42

JE L AIME BIEN CETTE PUTE MAIS MOI JE SUIS MUSULMAN ET ELLE AURAI FAIT SA AVEC L ISLAM JE PENSE QUE J AURAI ESSAYER DE LA TUER DE MES PROPRES MAINS DONC RESPECT POUR LES RELIGIONS oui elle est aller TROP LOIN !!

hawhay
18/02/2012 12:15:59

oh lalala lachez nous un peu les prud loooooool
jsuis mort de rire
g rien vu de plus choquant que dans n'importe quel film ou série quand t'allume la télé le soir
insurgez vous pour ce qui se passe dans la vraie vie genre en syrie... qui en parle entre vous? qui a posté un truc dessus ne serais ce que sur son facebook entre vous?
allez la vraie vie c'est pour ce qu'il se passe la qu'il faut s'insurger pas pour une pouf qui repren un thème de film...!?
c'est complètement fou ce qui se passe ici

sepol
17/02/2012 16:27:19

Elles veulent toute sucer Lady Gaga c'est abusé

blahblahblah
17/02/2012 09:51:04

A mon avis, se servir de la religion dans l'unique but de faire de la surenchère "artistique", ne prouve peut-être pas que nicki minaj soit une adepte des sciences occultes, mais cela nous renseigne sur son degré d'ignorance( ou de malveillance).
En tant que musulman, je devrais peut-être me sentir rassurer que ma religion ne soit pas la seule à être "égratignée", mais ce n'est pas le cas.
Je remarque encore une fois que les premiers à discréditer une religion se disent eux-même adeptes de celle-ci.

bcb51
16/02/2012 23:36:19

YMCMB en concert le 10 mai au Zenith de paris!!!!

guerl
16/02/2012 18:20:50

c'est une grosse pute cette meuf avec sa voix de merde