Nicki Minaj accusée de jouer avec le diable!

Nicki Minaj accusée de jouer avec le diable!

Scandale aux Etats-Unis! La prestation et la vidéo de Nicki Minaj diffusée lors de la cérémonie des Grammy Awards a choqué! La Ligue Catholique a condamné fortement le comportement de la rappeuse. Et vous, que pensez vous? Est-elle allée trop loin?

 

 

 

 

 

 

 


Tags :
nicki-minaj


67 commentaires

Laisser un commentaire
  1. beyonceone 07/08/2012 10:38:36

    nicki minaj c'est un satan elle a traiter l'Islam

  2. beyonceone 07/08/2012 10:36:18

    je suis Musulmane si elle parle de Dieu de tout de façon Dieu va la punire pour tout ce qu'elle dit sur Lui

  3. mdfk59 12/03/2012 10:16:55

    "ELLE AURAI FAIT SA AVEC L ISLAM JE PENSE QUE J AURAI ESSAYER DE LA TUER DE MES PROPRES MAINS"

    ce qui signifie qu'on peut faire ça aux autres religion ? ça prouve bien la mentalité actuelle...

  4. ya2nik 07/03/2012 08:33:42

    holala les comm de ouf que j'ai lu (pas tous, il y en a trop...) mais sérieu les gens arrêtez de vous prendre la tête pour sa! sa reste de la musique merde!!! vous êtes la comme des chiens qui se battent pour un os à cause de cette meuf! la religion c'est jamais bon d'en parler sur internet de toute façon, les gens interprètent mal des mots! et de toute facon chaqun sa religion (perso je suis haté et quand je vois le bordel que ça met entre croyant, pratiquant ou non, bin je suis bien content d'etre haté)
    FUCK TOUTES les religions (comme sa il y à pas de jaloux...)
    si il y avait pas toutes ces conneries de religion de merde, je suis sur que le monde irait bien mieu!!!!
    PEACE

  5. minou92 04/03/2012 15:24:42

    JE L AIME BIEN CETTE PUTE MAIS MOI JE SUIS MUSULMAN ET ELLE AURAI FAIT SA AVEC L ISLAM JE PENSE QUE J AURAI ESSAYER DE LA TUER DE MES PROPRES MAINS DONC RESPECT POUR LES RELIGIONS oui elle est aller TROP LOIN !!

  6. hawhay 18/02/2012 12:15:59

    oh lalala lachez nous un peu les prud loooooool
    jsuis mort de rire
    g rien vu de plus choquant que dans n'importe quel film ou série quand t'allume la télé le soir
    insurgez vous pour ce qui se passe dans la vraie vie genre en syrie... qui en parle entre vous? qui a posté un truc dessus ne serais ce que sur son facebook entre vous?
    allez la vraie vie c'est pour ce qu'il se passe la qu'il faut s'insurger pas pour une pouf qui repren un thème de film...!?
    c'est complètement fou ce qui se passe ici

  7. sepol 17/02/2012 16:27:19

    Elles veulent toute sucer Lady Gaga c'est abusé

  8. blahblahblah 17/02/2012 09:51:04

    A mon avis, se servir de la religion dans l'unique but de faire de la surenchère "artistique", ne prouve peut-être pas que nicki minaj soit une adepte des sciences occultes, mais cela nous renseigne sur son degré d'ignorance( ou de malveillance).
    En tant que musulman, je devrais peut-être me sentir rassurer que ma religion ne soit pas la seule à être "égratignée", mais ce n'est pas le cas.
    Je remarque encore une fois que les premiers à discréditer une religion se disent eux-même adeptes de celle-ci.

  9. bcb51 16/02/2012 23:36:19

    YMCMB en concert le 10 mai au Zenith de paris!!!!

  10. guerl 16/02/2012 18:20:50

    c'est une grosse pute cette meuf avec sa voix de merde

  11. gggzup 16/02/2012 18:14:08

    Il ne faut pas faire d'amalgame, tout le monde est d'accord la dessus mais beaucoup de gens aiment en faire... et toi tu mets tt les religieux dans le même sac... bref, pathétique !

    Tu parles, tu es comme beaucoup d’athées haineux qui disent que les religieux sont intolérants, manipulés, blablabla, mais niveau intolérance vous n'avez AUCUNE leçon à donnés vu que vous êtes les rois des amalgames, et juste au passage les régimes nazis et communistes sont des régimes auto-proclamé athées !
    Après tt le monde est manipulé par tt lmonde hein ?! Les religieux st manipulés par des "gourous" et les athées st manipulés par le "diable"... bref un débat sans fin !

    Et alors, qu'il soit mormon, athée ou ce que tu veux quesque ça change ?!

  12. longdusboob92i 16/02/2012 14:59:38

    Wesh les mec vous etes encore en train de débattre sur ces conneries c'est des barres

    lacher l'affaire chacun son opinion toute fason la religion c'est bourré dans le crane des enfants on leur laisse meme pas le choix c'est pour sa que la plupart des gens qui croit en dieux choisisent la religion de leur parents

    du moment qu'ils empéche pas ma femme de rapper

  13. famtomas 16/02/2012 14:30:39

    ok alors ajoute le communisme et le nazisme comme religion alors lol pour moi c pareil(dogme et tou le tralala)et donc ça excuse les religieux c ton point de vue?deuxio j'ai pas de haine loin de la moi le vivre égaux je l'applique tou les jours c pas le cas des religieux(en gros ma religion et mieux que la tienne,ne te melange pas (mariage,femme homme,fait ci fait pas sa,manger ça mais pas ça et encore c le plus gros que je te sort)tu pris tu est croyant ok no problemo mais me casse pas les couilles avec tes trucs et surtout n'essayer pas de l'appliquer a toute la population.troisio ta secte mormons si obama degage au prochaine election leur president le sera lui mormons rigolos.pas de haine garçon juste ni dieu ni maitre donc pas mouton lol.peace.

  14. gggzup 16/02/2012 14:11:29

    @ famtomas: C'est abusé ttes les c*nneries que tu sors toi et t'es quelques camarades haineux des religions !

    De une, les mormons sont une des nombreuses sectes qui ont copiées quelques rares préceptes du christianisme !

    De 2, que ce soit dans la bible ou le coran il est TOTALEMENT interdit de convertir les gens par la force ! (même si il est vrai que ça a été fait et que c'est tjrs fait par certains !) Maintenant comme ttes les règles il y'a tjrs des gens qui les enfreignent !

    De 3, si tu as cru qu'il y'a que les "méchants religieux" qui font la guerre je te rappelle que les 3 plus gros GÉNOCIDES du 20éme siècle ont été commis par des HAINEUX des religions comme toi, à savoir le nazisme, et le communisme en URSS et en Chine !

    Au final, t'es autant un mouton voir même encore plus que les religieux que tu hais tant !

  15. famtomas 16/02/2012 10:36:02

    Quand les Mormons baptisent les morts(article dans le monde de ce matin)aprés ça parle de respect ici lol.le but de chaque religion et de convertir tout le monde de grés ou de force donc tu me reparle de respect copain?en ce moment le nigeria se dechire pourquoi bizness et religion.iran-iraq(pourtant il sont pas muslim?a non sunit-chiit).irlande du nord et du sud(catho-protestant).turquie-kurdes(ils sont pas muslim?).serbie-bosnie.(chrétien -muslim).etc etc etc etc.ET ÇA PARLE DE RESPECTTTT?.

  16. famtomas 16/02/2012 10:15:04

    écoute REALLYHH au moyen age des gars comme toi ils brulent les gens etc etc,pour les trains de retard moi je vis dans le siecle présent pas au moyen age.relit toi et si tu i croit a tes conneries tu fait flipper costaud mec.peace.(ça reste de l'art et de la musique je crois bien non?).

  17. chris2k94 15/02/2012 22:58:44

    Un show choquant c abusé. En tout cas y'en a qui manque trop de respect sur ce forum

  18. reallyhh 15/02/2012 21:46:28

    Et pour tous ceux qui croient qu'il est encore subversif de parler de sexe et de chier sur les religions c'est qu'ils ont loupé quelques trains de retard...
    Ce n'est donc pas simplement pour le buzz que tous cela continue!

  19. stillhiphop 15/02/2012 20:16:24

    Certains vendent leur âme au diable....moi suis opé pour lui vendre mon bangala !! lol :)

  20. nigass78 15/02/2012 18:20:46

    On s'en tape, elle recherche le buzz, elle l'a eu, et maintenant ?
    Vous allez continuer à la juger alors que vous pourriez aussi vous remettre en question ou bien critiquer la religion catholique en empilant les clichés pour justifier votre conformisme.
    Dans les deux cas vous faite TIEP.

  21. feedtheneed 15/02/2012 15:10:02

    Je kiffe Nicki mais la c'est un peu une connerie a la Lady Gaga.
    Le jugement arrive bientot

  22. colombiano75 15/02/2012 13:37:59

    quand viendra l'heure du jugement....

  23. allskool 15/02/2012 13:33:02

    @manzxxx :
    Interroge toi seulement sur la nature humaine et ça répondra a pas mal de tes question...
    Diffuser de la peur a la télé c'est juste pour nous imposer bientôt le totalitarisme, t’inquiète pas...

    Sinon pour en revenir au sujet, nouveau single Starship et couverture de Vibe pour février/mars, et par rapport a sa prestation elle assume et veut maintenant qu'on danse et " have fun "... Voila comment on vend des disque en 2012, malheureusement.

  24. kevv59 15/02/2012 13:00:59

    de tte facon les américain on signet un pacte avec le diable !!!

  25. Carlton_Banks 15/02/2012 12:33:37

    Pour une fois sa parle pas du cul de cette biatch

  26. famtomas 15/02/2012 11:25:53

    REALLYHH toi tu fais flipper par contre tu crois a tes conneries parc que franchement t barrer garçon?

  27. famtomas 15/02/2012 11:09:00

    la moral les religieux et surtout ceux qui me disent a moi ou o autres ce que l'ont doit faire ou pas on la cote en ce moment putaain.

  28. famtomas 15/02/2012 11:04:48

    LONGDUSBOOB92I le seul qui reflechi sans chapelet ou loi de dieu.deuxio quand je pense o nombre de moutons qui sont manipulé par les religieux je flippe,troisio lol quand il y en a un qui que certain(surement le plus grand nombre)kiff leur religion trankill je te repond ok mais le jour ou le representant de leur dieu leur dira de faire de la merde combien ne le feront pas(et c deja fait guerre conflint(regarde o nigeria en ce moment)ça aussi ça me fai flipper.me seul dieu lol la musique et je ne tuer personne pour elle.peace .

  29. link75020 15/02/2012 10:14:35

    fils de pute

  30. link75020 15/02/2012 10:14:11

    guerl MDR téte de cul c'est exactement ske je defend jme suis pris des moin a gogo mais c'est exactement ske je defend justement vive la france nique les state rick ross et compagnie jmen bas les couille trou du cul reli ske j'ai ecrit a mon avie jme sui mal exprimé personne a du capter justement je dit qu ela france c le vin et le fromage qui pue moi perso j'adore sa et justement je disai que le sgens compare toujour au USA y'a si y'a sa mais on et en france donc se qui se plaine c exactement ske je disai il on cas aler la bas directement.

    JE NE LES SUCE PAS DU TOU J'ENCULE l'amérique et toi au passage.

  31. manzxxx 15/02/2012 08:14:21

    JE ME SENS OBLIGER DE POSTER UN COMMENTAIRE:
    IL Y A DES SIGNES PLUS QUE VISIBLE (sa crève les yeux)QUE LE MONDE ENTIER SOMBRE DE PRES OU DE LOIN DANS LES TENEBRES:
    -TV:(emission sur des enquetes criminelles, serie sur les criminelles,information ou l'on te dit tout les deux jour:"une femme s'est fait découper a la tronsonneuse par son marie qui venait de manger l'orteils de son fils avec de la mayonnaise,sex meme dans les pubicités de yaourt)...

    -CINÉMA:(violence,sex,drogue,fin du monde, apocalipse,magie,monstre,alien,hollywood)...

    -INTERNET:(sans comentaires)

    -MUSIQUE:(lady gaga a la palme d'or de la perversion)

    -ART THÉÂTRALE:
    (pour ceux qui on rater un épisode, sur paris il y a 2,3 mois une pièce de théâtre jetait des excréments sur l'éffigie du christ renseigner vous,

    -LA POLITIQUE:
    (je défi quiconque de me prouver par A+B qu'il n'y a pas de but occulte derrière la politique occidental sioniste...)

    -LE MONDE DES FINANCES:
    (puisque par nature l'argent est un pécher,comment a été créé le dollar, par qui, a quoi correspond "exactement" les symboles sur le billet de un dollar et qui a endetté la planete entiere, et qui arme de la tète au pied l'etat d'israel et pourquoi l'occident fait la guerre grace a leur arme secrète qu'on apel O.N.U a chaque pays independant.
    J'ai une petite idée,mais je pense en mon ame et conscience qu'il n'y a pas de juste millieu:
    LE BIEN OU LE MAL
    DIEU OU DIABLE CHOISSISEZ!

    (et j'ai 3 question et 3 réponse pour les athées:

    -quelle est la seul èspece vivante qui est capable de detruire la terre entiere juste en apuyant sur un bouton?

    REPONSE:l'espece humaine

    -et quelle est la seule èspece vivante qui est capable de sortir de la terre et d'aller sur la lune?

    REPONSE: l'espèce humaine

    comment le coeur d'un ètre humain arrive a battre?

    -REPONSE: par impulsions électriques, mais comme tout scientifiques sait que l'électricité ne fonctionne pas spontanement dans un corp,(sinon on aurai déja redonner vie a toute personne décédé avec des pile duracel a basse intensité lol) surtout avec plus de 2,5 milliard de battement dans une vie(voir plus en fonction de l'age)a quelque millième de volte et ampère pour que le sang circule dans le corp tout entier.(sans parler de la concsience humaine et des 5 sens)
    c'est belle est bien dieux tout puissant qui fait battre le coeur de chaque etre humain par sa force.
    amen.

  32. longdusboob92i 15/02/2012 02:29:49

    sa me touche que tu me réponde tu sais on va devenir amis j'te passe mon facebook ?? allez c'est parti

    1.Quand je te dis la d'ou je viens c'est pas pour faire le mec ghetto juste pour dire que venant d'une cité ou la majorité des citoyens francais ne sont pas considérer comme étant francais par le gouvernement de ce pays j'me suis jamais senti francais meme avec une gueule de blanc on ma dit retourne dans ton pays mdr

    2.change pas de sujet on parle de religion si ta envie d'enculer un bonhomme ou encore de faire caca sur ta femme tu peux le faire chez toi moi sa me dérange pas tout sa dans la limite de la légalité bien sur

    3.je sais pas ce que tu vois mais quand je tape dieu dans google je vois des barbus et des mains tendu vers le ciel pointant une grosse boule de lumiére vous vous voyez dieu moi je vois le soleil

    4.je sais trés bien que le jugement est un péché imbécile c'etait sarcastique vu la maniére dont vous vous empréssez de juger ceux qui ne sont pas en accords avec vos croyance notament quand tu arrive a voir, grace a un don de clairvoyance sans doute, que je fais parti de tel ou tel catégorie de francais et que tu me traite d'hypocrite

    5.certe les croisades ne date pas d'hier mais n'existe t'il pas des gens qui, encore aujourd'hui, sont capable des pires crimes au nom de leur dieu ou de leur prophéte
    et la croix rouge et émaus sont des association qui embauche des etre humains pas des anges ou des dieu
    donc sa pourrait portait un autre nom et etre fait par des non croyant

  33. allside 15/02/2012 01:36:28

    lol je me sent dans l'obligation de commenté lol, c'est en aucun cas une provoque que fait nickie minaj, même si ca choque plusieurs.

    1 = si vous connaissez la vrai histoire du petit chaperon rouge, alors vous devez savoir que ca ne parle pas d'un loup qui mange la grand mère lol, mais d'un agresseur sexeule pédophile qui à été remplacé par le grand méchant loup comme ont le connait.

    2 - si vous vivez sur terre, ben vous devez savoir toute l'histoire de ses quelques année autour de l'église. (les enfants victime d'acte sexuel venant des pasteurs, pretre ou autres)

    3 - si vous ete au courant de tout ca, alors vous comprener qu'est-ce que nicki minaj a voulu dénoncer


    mais bon, c'est que ca ne peut pas faire l'affaire de tout le monde. ca ne me touche pas. mais j'ai trouver ca très slick la manière dont elle a fait passer le msg

  34. nixon92 15/02/2012 01:32:51

    bon alors jvai repondre a tes conneries point par point:
    1: moi non plus je suis pas d'origine française pourtant je suis français au meme titre ke toi, et jvien du 92 comme toi me la joue pas ''la d'ou jviens'' paris c pa brooklyn

    2: je te cite "tu fais ce que tu veux dans les murs de ton appartement mais vient pas empécher les gens de faire des trucs sous prétexte que c'est contraire a vos principes". deja premièrement j'empeche personne de faire ski veu, me fait pas dire ske jai pa di. et ensuite si on suit ton raisonnement, on laisse un pedophile faire ski veu, du moment ke c ds son appartement

    3: aucun chrétien ni juif ni musulman ne croit ke Dieu est un barbu, et on sait ke les livres saints on été écrits par des hommes, c juste la retranscription de la parole de Dieu

    4: le jugement EST une péché !! preuve ke tu parle de ske tu connai pas

    5: la dernière des croisades c'etait en 1291 ma gueule, t plu tro a la page. depuis, on est devenu plu tolérant, sache ke la religion fai plus de bien ke de mal.
    ex: la croix rouge ou emmas ne sont pas des pedophiles, puiske apparemment vs avez ke ce mot la a la bouche, a croire ke kan t un curé t'aime forcément les enfants...

  35. longdusboob92i 15/02/2012 01:05:37

    ah ouai j'ai oublié aussi sans parler de croisade et toute la violence déchainé par vos religions pacifiste

    sans le vatican et et les pape pédophile et leur opus dei
    ce monde irait bien mieux

  36. longdusboob92i 15/02/2012 01:03:26

    @franchement mon gars ta trop ouvert ton cul pour rien dire la
    deja j'fais parti d'aucune catégorie de francais
    moi loi d'ou je viens les gens sont pas considéré comme étant francais et j'suis meme pas francais a la base

    aprés tu viens parlé d'intolérence mais c'est vous qui cassez les couilles avec vos trucs la religion c'est comme l'orientation sexuelle c'est intime tu fais ce que tu veux dans les murs de ton appartement mais vient pas empécher les gens de faire des trucs sous prétexte que c'est contraire a vos principes

    si t'est libre de croire que ya un barbu dans les nuages
    jsuis libre de croire que les livres saints on été ecrit par des hommes qui ont su manipulé les foules

    et enfin j'suis meme pas athée j'suis agnostique
    le jour jesus revient sur terre avec moise et qu'il ouvre la seine en 2 j'serais le premier a dire que c'est un miracle

    aprés pour la provocation j'aime juste faire chier le monde faut pas m'en vouloir pour sa accepte ton prochain
    le jugement c'est pas un péché ??

  37. osmoze77 15/02/2012 01:02:19

    arretez de faire les offusqués bande de trous du cul....toute l'année vous vous faites kiffer sur des films qui parlent de démons, de diable etc... et ça cris au scandale dès qu'un artiste essai de faire un truc sur ce thème.. surtout que c'est super cinématique... la meuf raconte une story c'est tout... pétez un coup

  38. nixon92 15/02/2012 00:51:42

    @ LONGDUSBOOB92I:
    tu fai parti de cette nouvelle catégorie de français moyen ki se declare ouvertement athée je cite: ''mais j'ai rien contre les religions'' alors ke vos discours d'hypocrite et la manière dont vs en parler montre ke vs etes encore plus intolérants ke les religieux. relis ton com et tu verra ta provoc mal placée ki cache en vérité un manke de respect envers des centaines de millions de croyants ki cassen les couilles a personne et ki crachent pas sur l'athéisme alors ke eux passent leur temps a nous traiter d'imbécile.

    ps: la liberté d'expression soit, mais si y'en a ki arrivent pas a comprendre kon puisse etre choké par sa ou par d t pièces de theatre tournant le Christ au ridicule, c ke c pa les religieux ki sont à blâmer.

  39. longdusboob92i 14/02/2012 23:56:17

    moi aussi j'vous aime les gars moi j'suis foutu depuis longtemps j'crois plus au pere noel depuis que j'ai 10 ans au moins mais vous inquiétez pas je respecte tout le monde

    @overdose pourquoi t'est méchant comme sa j'suis pas une baltringue des fois je sors de chez moi et quand je croise des gens sa m'arrive de pas baisser les yeux et ce qui ya de bien en 2012 c'est que t'est pas obligé d'etre devant un ordi pour commenter c'est la magie du portable mon con

  40. Carlton_Banks 14/02/2012 23:47:32

    longdusboob92i T'es foutu toi mais respecte les gens qui ne le sont pas stp et vu que tu ne connait rien aux religions ferme-la physiquement

  41. overdose 14/02/2012 23:21:35

    LONGDUSBOOB92I sa c voit ke ta vie est triste en plus d etre une baltraingue frustré derriere son pc.

  42. longdusboob92i 14/02/2012 23:15:29

    moi j'la kiff cette biatch bon flow et j'lui tripoterai bien les seuf au reveille

    maintenant les religieux c'est comme d'habitude vous avez un gros balai dans le cul (toute religion comprise
    jsuis meme pas athée et jvous merde)
    vous nous faite chier avec vos satan et autre parce que dans l'histoire on voit plus de tuerie au nom de dieu qu'au nom du diable

    2000 années on les voit toujours pas vos dieux

    moi j'dis vive satan lucifer azazel belzebuth
    revener sur terre histoire qu'on se marre un peu

  43. overdose 14/02/2012 23:05:40

    reallyhh dn ts les comments t le seul ki creuse vers la bonne direction

  44. reallyhh 14/02/2012 22:24:30

    Renseignez vous un peu sur hollywood et toute l’industrie du divertissement aux états-unis.
    C'est pareil à chaque grandes cérémonies de récompenses, il s'agit de rites, de cultes voués à satan, les artistes n'en sont que les illustres pantins!
    De grandes fêtes diabolique que certains préfèrent voir comme de l'art mais qui n'ont qu'un seul et unique but: glorifier satan.
    Ils ce cachent de moins en moins car plus rien ne choque, on s'habitue au compte goûte, à petit feu à tout ça.
    Prenez du recul et voyez comme l'industrie ce noircie de plus en plus, c'est flagrant depuis très longtemps et bien sûr, plus c'est gros moins on voit plus ça marche.

  45. arnacoeur 14/02/2012 21:59:01

    Elle avait dit "Vaut mieux s'arrêter quand on est au top".
    Je la croyais pas trop, mais la je pense qu'elle aurait du se retirer. La Young Money me déçoit de plus en plus...

  46. martinlouistheking 14/02/2012 20:51:05

    ouai y a rien de vraiment choquant mais je comprend tres bien qu'on puisse l'etre et que l'on puisse condamne un telle comportement vu que lorsque d'autre religion sont "attaque" leurs representant font de meme....



    moi perso en tout cas j'preferer quand elle laisser entrevoir ses jolies TT....

  47. eiramenna 14/02/2012 20:41:06

    Depuis son début je ne l’apprécie pas du tout

  48. eiramenna 14/02/2012 20:40:24

    Blasphème !

  49. djweeza 14/02/2012 20:19:36

    @GUERL : MDR, le rap se vend plus en france que la variète elle même....vérifie tes sources.

    c'est juste que, en france, la majorité des gens qui reste (ceux qui n'achètent pas de rap ni de variète),prend encore ca pour une sous culture...


    P.S. : grillé ton "auto-plussoiement" a 47 et le "minoiment" de LINK75020 a 19 allez sans rancune

  50. blackmusic 14/02/2012 20:17:19

    Oh ils sont forts tous ces gens qui ont kiffé sur "L'EXORCISTE" et qui pleure à la vu d'une représentation scénique.

    Y a pas des bails plus importants dans la vie là?

    Ah c'est bon l'hypocrisie.

  51. drdelta 14/02/2012 19:05:07

    Si ca plait pas aux catholiques ils ont cas pas regarder point. a des gens qui aiment d'autre qui aiment pas c'est comme sa! Moi perso
    RAF

  52. guerl 14/02/2012 18:41:15

    link75020 casse toi au states les sucer si la france te plait pas aparemment , ici en france on s'en branle du rap, la majorité des gens ainsi que les medias n'aiment pas rentre ca dans ton ptit cerveau de debile

    les states c'est les states la france c'est la france c'est 2 pays bien differents avec chacun sa propre histoire et sa culture etc.

  53. Carlton_Banks 14/02/2012 18:16:12

    Starfullah!!!

  54. Hommeoursporc 14/02/2012 18:15:41

    si nicky minaj aurait blasphémer la religion juive ou musulmane, je suis pas sur qu'elle serait sortie vivante de la salle bref...sa reste des provocations gratuites et en cartons et sans risque de représailles.

  55. chauncy971 14/02/2012 18:12:31

    Nul !! Pourtant le concept semblait pas mal, un peu dans le délire de Kany West avec "im a monster", l'histoire de surnaturel tout ça, ça peu le faire, mais vaut mieux qu'elle ne s'exprime que sur un couplet, et après d'autres artistes plus talentueux...
    Effectivement, voir ça, me fait penser à Lil kim et leur clash, Lil Kim n'a plus rien à prouver, et Nicki, c'est à se demander pourquoi elle à touché au micro quoi...?
    En ce qui concerne le post de "LINK75020", avant de poser une critique sur la France et ses goûts culinaires et artistiques, commence déjà par écrire sans fautes et te concentrer sur le sujet... Peace

  56. gggzup 14/02/2012 18:10:23

    Le plus choquant dans l'histoire c'est comme la dit un responsable de l'église catholique qui disait que l'organisation des grammys était au courant de ce show et était donc d'accord, alors qu'il est sûre que si ça avait été un show blasphématoire envers le judaïsme ou l'islam JAMAIS cela n'aurait été autorisé !

    De tte façon c'est sûre que ce n'est qu'une histoire de buzz, et le blasphème envers le christianisme est de plus en plus fréquent... normal pr le judaisme ce serait qualifié "d'antisémitisme", pr l'islam "d'islamophobie" mais pr le christiansme (surtout le catholicisme)... eh ba rien c'est normal, de tte façon on en parle mais tt le monde aura passé l'éponge dans quelque jour comme pr les madonna ou gaga avant...et puis on va pas voir des chrétiens faire sauter sa bagnole à nikki...

    Bref, une arnaque cette meuf, elle compense son manque de talent par de la provoc de m*rde !

  57. link75020 14/02/2012 17:59:31

    La france et un pays conservateur qui c'est fai une renommé international avec la gastronomie francaise et les cathédrale de france, le pain la baguette, le vin et le fromage qui pue et l'hotelerie restauration de luxe.

    Donc se qui comprenne pas pk y'a pas des rappeur noire et arabe partout a la tv comme au USA c'est parceque c'est pa snotre culture il veule garder cette image de la france baguet vin berret moi meme ecoutan du rap depuis 1996 je suis entièrement d'accord.Si on ouvre le rap a tou le monde sa serra plu aussi kiffan de le défendre c une musique underground et révolutionnaire revendicatif de base.

    Sa serrai un peu comme égalisé le cannabis avoir Despo rutti ou rohff en prime time.

    a bonne entendeur

    "si la france serrai pas conservatrice delanoé serrai président." sa pourrait etre pire....

  58. guerl 14/02/2012 17:54:34

    nicki minaj est simplement une taspé qui fait de la zic qui pu la merde

    ensuite pour son comportement ca mtouche peu car jsuis athé mais c'est clair et net que si c'était l'islam ou le religion juive qui etait touché y'a longtemps qu'elle aurait fini au tribunal et que ca aurait été beaucoup plus loin comme des attentats et un meurtre contre sa personne.

  59. shizzo 14/02/2012 17:47:29

    La chanson est pas géniale mais au moins elle va au bout de son personnage alter ego bizarre. Pour ceux qui pensent que Nicki est une pure MC, je vous invite à écouter l'album Pink Friday, qui est vraiment pour moi un disque plus pop que hip hop. Alors après je ne sais pas ce qu'elle dit dans les médias etc. mais elle ne peut pas se revendiquer 100% hip hop, et c'est pas une critique. Elle fait son truc, elle cherche à toucher un public plus grand que la seule sphère hip hop. Elle détrônera jamais des artistes comme la Queen Bee, mais est-ce seulement son ambition ?

  60. calypso971 14/02/2012 17:30:11

    Moi qui appréciais un tant soit peu Nicki Minaj, je commence à croire comme beaucoup d'autres qu'elle n'est qu'une artiste commerciale formatée au même titre que Lady Gaga. Pour moi ce n'est pas de la musique.

    Et en tant que catholique, je suis profondément ulcérée, choquée. J'aurais réagi de la même façon s'il s'agissait d'une autre religion que l'on "blasphémait". Bref, on ne peut pas se moquer de tout, c'est mon opinion.

  61. kasstoo 14/02/2012 17:22:15

    Aux USA ils ont aucun mal avec le hip hop dans n'importe quelle style de remise de trophées c'est pas comme la france

  62. allskool 14/02/2012 17:17:38

    Ils se veulent puritains alors qu'ils sont les plus PARO (dans le bon comme dans le bad) au fond, tel est le paradoxe du pays de l'oncle Sam...
    Ils nous faisait déjà la même polémique avec les déhanchement d'Elvis, ou bien les show de Madonna, les exemples ne manque pas, ce n'est juste qu'un éternel recommencement comme dirait Youssoupha.

    Ps : LL Cool J présentateur des Grammy, alors que les victoire de la musique ont encore du mal avec le Hip Hop... Quel décalage !

  63. auxerd 14/02/2012 17:14:04

    je nest jamais apprécié cet artiste et je ne pense pas k'un jour je l'apprécierais !

  64. jesus 14/02/2012 17:04:27

    En fait on s'aperçois que les américains pensent différemment des français et qu'ils sont choqués pour un rien dès que quelqu'un se rie de la religion (plutôt de leur religion)ou à l'évocation du diable et de toutes ces choses mythologiques. Je me demande si même le Blasphème est autorisé la bas??

    En plus ils sont en plein délire "ILLUMINATI", ils voient partout des artistes vendus à la solde du diable.Le pire c'est que ces conneries sont entrain de gangrener les esprits français.

  65. vortex 14/02/2012 16:58:25

    j kiff pas trop les morceaux mais la mise en scene est pas mal je trouve... j'comprend pas la polémique en fait

  66. ymcmb 14/02/2012 16:46:58

    Oh mon dieu elle est folle. En tant que catholique je suis choqué.

  67. youngtunechi 14/02/2012 16:44:50

    Sa n'a rien a voir avec le diable c'est juste pour faire le Buzz comme Lady Gaga avec Aleandro ou Judas le vrais problème c'est la mauvais performance et surtout le son carrément inaudible elle a dévoilé 4 son de son skeuds 4 sons pas du tout Hip-Hop et vraiment mauvais Nicki n'est qu'une artiste commercial qui cour après le buzz et la provoc et le vent est entrain de tourné peut-être sa marche encore maintenant mais je lui donne 2ans encore avant de tomber dans l'oublis je connais une Queen qui regarde la fin de Nicki en rigolant 15ans qu'elle y est sur le Trône est c'est pas Nicki qui va la délogé Queen Bee avait raison Nicki était a 14minute de sa célébrité maintenant il lui en reste 10min