Lomepal dévoile un documentaire sur ses trois dernières années !

Lomepal dévoile un documentaire sur ses trois dernières années !

Lomepal nous embarque avec lui dans un nouveau film/documentaire.

S'il y a un long-métrage du game à suivre en ce mois de février, c’est bien celui de Lomepal ! Le rappeur vient de dévoiler un documentaire de 50 minutes intitulé "Regarde-moi", en hommage à son titre éponyme présent dans la réédition de son projet "Amina".  

Ce film réalisé par Tim Reinson nous plonge dans la vie d’artiste du rappeur parisien durant trois ans. Des séances studio aux concerts à l’AccorHotels Arena, du Flip Skate Tour aux moments plus intime de sa vie, l’auteur de "Jeannine" nous dévoile tout, en toute transparence. 

Lomepal est hyper-productif ! En octobre dernier, il nous a offert un documentaire sur ARTE intitulé "Lomepal, trois jours à Motorbass", ensuite il a révélé vouloir faire plaisir à ses fans n’ayant pas eu l’occasion d’assister à son conert à Bercy, en leur offrant le concert sur grand écran, et, maintenant, le lyriciste choisi de nous plonger dans sa vie à 360°.

Certains fans de l’artiste de 28 ans ont eu la chance de découvrir le film 48h avant. Effectivement, dans son feed Instagram, Antoine Valentinelli, de son vrai nom, a déclaré que quelques personnes ont reçu un mail leur permettant de voir le documentaire :  

"Salut, si tu reçois ce mail c'est que t'as dû donner de l'amour à un moment pendant ces deux dernières années. Du coup, je me suis dit, pour une fois qu'on a rien à te vendre, ce serait cool que tu sois privilégié en recevant 48h avant les autres, le lien du film sur lequel on travaille depuis 2017 avec Tim Reinson"

Mais pas de panique ! "Regarde-moi" est désormais disponible pour tous sur Youtube !  

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios