S.Pri Noir tease son retour !

S.Pri Noir tease son retour !

S.Pri Noir nous donne un avant-goût de son comeback.

S.Pri Noir n’a pas fini de nous montrer l’étendue de ses aptitudes, en effet, il s’apprête à faire son entrée sur le grand écran le 22 janvier prochain !  

En 2019 S.Pri a été LE visage du monde de la mode. Effectivement, après Kenzo, Adidas et Hugo Boss, Cartier a jeté son dévolu sur le rappeur parisien.  

Pour la collection hivernale d'Hugo Boss, S.Pri Noir et Mauro Icardi ont été sélectionnés pour mettre en valeur de nouvelles parures : un pull en laine avec un col rond griffé au logo du PSG, une écharpe en laine bleu marine au logo Boss et une cravate en soie aux couleurs du club.  

Quelques jours après, S.Pri a dévoilé sa collaboration avec Cartier pour une collection exclusive de lunettes, un emploi du temps donc très chargé. Mais si vous pensez que le rappeur a oublié son premier amour, la musique, c’est mal le connaitre.  

Le rappeur parisien a teasé son retiyr musical et il sera présent le 29 mars prochain au fameux festival Chorus

Hier, l’auteur de "Highlander" a dévoilé l’affiche du film "Dystopia" : "La saison commence Mercredi 22 Janvier. C’est bavon de vous retrouver !!!! Lesgoooo". Décidemment, S.Pri Noir multiplie les projets, une ascension fulgurante... 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios