50 Cent : mort bouleversante d’un membre de l’équipe de ''Power'' !

50 Cent : mort bouleversante d’un membre de l’équipe de ''Power'' !

Un assistant de production est décédé lors du tournage de la série "Power".

Pedro Jimenez a été retrouvé mort ce mardi aux alentours de 4h30 à New York. L’homme de 63 ans installait des cônes de signalisation afin de délimiter la zone de tournage de la série "Powerlorsqu’il a été percuté par une voiture, à Douglass Street, dans le quartier de Brooklyn.

Jimenez a été déclaré mort lors de son arrivée à l’hôpital de Brooklyn.

Le tournage de la saison 6 avait débuté en fin septembre et sa diffusion était prévue pour l’année prochaine. Evidemment, l’équipe de " Power", en accord avec la chaine américaine Starz, a décidé d’arrêter momentanément le tournage de la série par respect pour le deuil de ses proches.

50 Cent, producteur de la série a tenu à rendre hommage à l’assistant de production via son compte Instagram : "Je viens d’apprendre que nous avons perdu Pedro Jimenez, membre de l’équipe de production de Power. Mes prières et mes condoléances vont à sa famille"

Une enquête est en cours pour évaluer les circonstances de cette tragédie, un représentant de Starz déclare à Deadline : "Nos pensées vont à la famille de M.Jimenez alors que nous travaillons pour essayer de comprendre ce qui s’est passé "...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios