Cardi B bientôt au cinéma ?

Cardi B bientôt au cinéma ?

La rappeuse américaine va faire ses grands débuts sur le grand écran...

Selon TMZ, Cardi B va débarquer au cinéma dans les prochains mois ! En effet, selon les informations dévoilées la jeune rappeuse va se retrouver sur le tournage d’un film en mars prochain.

On ne sait pas encore de quel genre de film il s’agit ou même le rôle que la bimbo aura à l’intérieur mais c’est tout de même une grande première pour l’artiste originaire du Bronx !

Alors qu’en 2017, elle a tout raflé sur son passage, devenant d’ailleurs la seule artiste à classer ses cinq premiers singles dans le top 10 du classement Billboard... Aujourd’hui la voilà prête à s’attaquer au 7 ème art et ce n’est clairement pas une surprise.

Pour ce qui est de son salaire, certaines rumeurs annoncent qu’elle aurait refusé entre 100k et 200k dollars, on peut donc imaginer un contrat qui dépasserait de telles sommes.

Pour le moment, peu d’informations sont disponibles à ce sujet mais ça ne devrait tarder... Il y a de fortes chances que Cardi B nous dévoile tout cela dans quelques semaines.

Un nouveau projet qui pourrait donc ralentir la sortie de son premier album qui se fait déjà attendre...

Il faut savoir que ses deux mixtapes baptisées "Gangsta Bitch Music vol.1" et Gangsta Bitch vol.2" avaient rencontré un beau succès notamment grâce à son single intitulé "Bodak Yellow", qu'on vous laisse redécouvrir pour le plaisir !

 

 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Darryl
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios