Drake et son nouveau projet de série Netflix !

Drake et son nouveau projet de série Netflix !

Le rappeur se retrouve cette fois-ci aux manettes...

Drake fait son grand retour dans le 7 ème art puisqu’il s’apprête à produire la troisième saison de la série britannique à succès : "Top Boy".

Alors qu’on connaissait ses talents de comédien dans "Degrassi", une série dans laquelle il incarnait un certain Jimmy Brooks, un jeune lycéen passionné par le sport, le voilà de retour mais cette fois-ci en tant que producteur.

Passionné par le cinéma, le rappeur américain avait profité d’une interview pour dévoiler tout son amour pour la saga Harry Potter. Selon les dernières rumeurs, il serait même prêt à mettre plus de 150 000 dollars pour acquérir la première édition du premier livre de la saga : "Harry Potter à l’école des sorciers".

Drizzy a donc fait part de ce nouveau projet audiovisuel en postant deux clichés sur son compte Instagram, annonciateur du grand retour de "Top Boy" après plusieurs années d’absence. En effet, la série avait été arrêtée en 2013 après 2 saisons et elle devrait donc reprendre en 2019 sur Netflix.

En parallèle, Champagne Papi n’en oublie pas la musique pour autant puisqu’il a récemment dévoilé, lors d’un concert en Nouvelle-Zélande, qu’il était en plein travail sur un nouvel album…

Drake est décidément partout en cette fin d’année, enchaînant projet sur projet !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios