Pharrell Williams aux manettes pour un film d'horreur !

Pharrell  Williams aux manettes pour un film d'horreur !

L'artiste américain s'attaque au 7 ème art...

Pharrell Williams est décidément partout… En plus de ses collaborations avec Adidas, Stan Smith ou encore Channel, voilà que l’artiste kainri débarque au cinéma avec un film d’horreur.

Quoi de plus normal que de prévoir un film d’horreur alors qu’on célèbre Halloween ! C’est très certainement ce qu’a dû se dire Pharrell Williams.

Habitué du petit écran, notamment avec sa websérie YouTube baptisée "Awkward Black Girl", qu’il avait réalisé avec Tracy Oliver et Mimi Valdes, Pharrell s’attaque cette fois-ci au grand écran hollywoodien.

Il retrouvera d’ailleurs ses deux amies pour réaliser ce nouveau projet intitulé "Survive the Night", tiré du même roman sorti en 2015.

Aux premiers abords, l’histoire semble assez simple : un tueur poursuit un groupe de collégiennes dans un festival de musique. Coincées, les jeunes femmes n’ont d’autres choix que de fuir et se cacher…

La petite particularité de cette adaptation, c’est la touche perso qu’amène l’artiste américain. Déjà qu’en mars dernier il avait des envies de créer une comédie musicale sur sa vie, là il a décidé d’accès ce film d’horreur sur la musique.

Un excellent parti-pris pour l’artiste qui nous avait déjà montré tout l’étendue de son talent lors de la sortie du clip "Happy", dont il avait tourné une version de 24 h…

Bref, quoi qu’il en soit, Pharrell Williams prouve une nouvelle fois qu’il est très actif, même quand on sort un peu de l'univers musical. Il ne reste plus qu'à attendre de connaître la date de sortie de ce tout nouveau projet signé Warner Bros.




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios