Rihanna, stripteaseuse dans ''Valérian'' de Luc Besson

Rihanna, stripteaseuse dans ''Valérian'' de Luc Besson

La Barbadienne jouera une meneuse de revue dans le prochain film du réalisateur français...

Après la musique et la mode, Rihanna s'attaque au monde du cinéma. Pas franchement novice dans l'exercice, il semblerait que la belle ait cependant franchi un pallier dans le domaine. En effet, la Barbadienne est à l'affiche du dernier film de Luc Besson, ''Valérian'', inspiré de la bande dessinée du même nom.

Dans le magazine Vanity Fair, l'un des réalisateurs les plus bankable du septième art n'a pas fait dans la demi-mesure au moment d'évoquer le travail de la bad girl dans sa production : 

''Tout d'abord, il y a sa voix, sa manière de sourire et de s'exprimer. Puis, elle n'est pas du genre à être intimidée sur le plateau. Elle joue devant dans des stades face à 100 000 personnes. Cette fille n'est pas timide face à une caméra et a une équipe.

Elle a été très directe avec moi. Elle m'a dit “ Luc, je veux apprendre, je veux travailler. Laisse-moi le faire” et je dois avouer qu'elle a été une très bonne partenaire, elle a fait tout ce que je lui demandais et croyez-moi j'en ai demandé beaucoup trop''. 

Rendez-vous dans les salles obscures le 21 juillet 2017 pour croiser Riri en meneuse de revue ! 

 




3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Underground Explorer avec DJ Fab
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios