Kanye West fait son retour sur Twitter pour la date de sortie de "Jesus is King"

Kanye West fait son retour sur Twitter pour la date de sortie de "Jesus is King"

Kanye West officialise enfin la sortie de "Jesus Is King" sur twitter.

Kanye West a publié un message sur twitter annonçant la sortie de son nouvel album. "Jesus Is King" devrait être disponible ce 25 octobre.


Les rumeurs étaient donc vraies ! Rappelez vous, il y’a quelques jours, Kanye avait organisé une soirée d’écoute de l’album à l’Université George Washington dans l’auditorium Lisner à Washington. Plusieurs personnes présentes à l’évènement avaient déclaré sur Twitter que le rappeur avait laché la date de sortie. Le jour fatidique ? Ce 25 octobre. Bien qu'aucune vidéo de ce moment de la soirée n’était encore apparue sur la toile, beaucoup de tweets confirmaient la rumeur.

En sourdine depuis plusieurs jours sur ce projet (même des semaines on va pas se mentir) celui qui a confirmé sa conversion au christianisme, a lâché un message sur twitter. Ce dernier annonce (ENFIN) la sortie de son nouvel opus. Et vous savez quoi ? Il nous donne rendez-vous le 25 octobre ! En prime, il a publié ce qui semble être la cover de son bijou.

 

 

En parallèle, il s’apprête à sortir un film documentaire au cinéma. Le titre du projet ? "Jesus Is King". Oui, aussi. Un long métrage réalisé par Nick Knight, un ancien collaborateur de Kanye. En partenariat avec les cinémas IMAX, le film qui sortira ce 25 octobre prochain (normalement) retracera le processus de création de ce tout nouveau projet.

Bon en tout cas ce tweet est rassurant ! Ca confirme au moins que "Jesus Is King" ne finira pas comme "Yandhi". Un opus que Kanye était censé sortir l’année dernière. Qui n’a jamais vu le jour...

Espérons qu’il ne nous surprenne pas une énième fois en repoussant la date…

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios