Post Malone dévoile le premier tatouage qu'il a lui-même réalisé !

Post Malone dévoile le premier tatouage qu'il a lui-même réalisé !

Post Malone, nouvelle profession : tatoueur.

Connu pour son look atypique, en attestent ses nombreux tatouages, Post Malone n’a jamais été complexé par rapport au regard des autres, à l’instar d’autres rappeurs américains.

Mais Post Malone semble voué un véritable culte à l’art du tatouage puisqu’il a un nombre incalculable de tatouages sur l’ensemble de son corps. Preuve en est Post Malone est incapable de définir le nombre de tatouages arborant son corps.

Récemment, l’artiste américain s’est fait tatouer le visage, mais également un poignard sur le corps, symbolisant sa relation avec 21 Savage, de laquelle a découlé le morceau « Rockstar », qui était un des hits internationaux de l’année 2017.

Toutefois, ce n’est pas lui qui a réalisé l’ensemble de ses tatouages, mais désormais il semblerait que Post Malone ait eu envie de franchir le cap et de devenir tatoueur. En effet, Post Malone a décidé de prendre le matériel de son tatoueur attitré Bobby Greenleaf, pour s’exercer à cet art.

Ainsi pour le premier tatouage réalisé par ses propres soins, le rappeur américain a décidé de représenter l’un des dessins de sa fille, histoire d’immortaliser l’une premières œuvres artistiques de sa fille.

Définitivement, avec cette corde supplémentaire à son arc, Post Malone se positionne comme un artiste complet.

https://www.instagram.com/p/BjIqZLFhaNi/?utm_source=ig_embed



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios