"V" de la victoire pour Sneazzy

"V" de la victoire pour Sneazzy

Découvrez le nouveau clip de Sneazzy : "V"

 

" Bébé si je te demande ta main, c’est pour que je me branle avec "

Il nous avait manqué, il est de retour, l’égotrip de Sneazzy revient dans son dernier morceau " ", titre produit sur mesure par le très talentueux Hugz Hefner. Accompagné d’un clip tourné dans une ambiance vintage signé Vladimir BaranovskySneazzy est sûr de lui et il le revendique " V pour Victoire ".

Le rappeur parisien nous offre un visuel travaillé, fidèle à lui-même toujours dans la lignée de ses précédents morceaux. Sneazz’ ne se refuse rien, appart haussmannien, Rolex au poignet, manteau de fourrure, Ferrari Testarossa, pluie de billets et poses insolentes. De la classe et une bonne touche d’arrogance. Du Sneazzy comme on aime.

Le rappeur désinvolte casse les codes et fait du rap comme bon lui semble. " V "est un morceau typiquement dans l’univers de Sneazzy . Des messages explicites adressés à la gente féminine : " aller boire des verres avec une meuf que j’ai déjà tronché c’est pas mon truc, pétasse " 

Sneazzy est sur tous les fronts, rien ne lui fait peur et suit les pas de son pote Nekfeu. On le retrouvera très prochainement dans un long métrage produit par Nolita.

En attendant Sneazz’ continue de frapper son public à coups de projets surprises. " V " annonce-t-il un DBSS 4 ?

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios