Alkpote est le Roi de la Trap, un ''Trapeziste'' !

Découvrez le nouveau clip d'Alkpote : Trapeziste, premier extrait d'Inferno, disponible à partir du 27 Avril 2018

Il y a quelques semaines, Alkpote avait annoncé sur ses réseaux sociaux que son prochain album sortirait le 27 Avril et qu’il s’intitulerait « Inferno », en ce jour l’Empereur a dévoilé le premier extrait de ce fameux projet avec « Trapezistes ».

Le morceau est une démonstration de technique et de multisyllabiques de la part d’Alkpote, comme à son habitude. Beaucoup reprochaient à Alkpote son flow monotone, sur le second couplet, l’artiste d’Evry a fait mentir sur ses détracteurs.

Le visuel est simple et efficace, en ayant choisi des plans assez ordinaires tels que le parking d’un Intermarché, un appartement transformé en Traphouse (correspondant parfaitement au thème du morceau), et des plans d’un quartier.

Il faut également voir que de nombreux invités ont été ramenés dans le clip, notamment des têtes d’affiche à l’instar de Vald et Niska. Ces derniers ont un style opposé mais l’influence directe d’Alkpote se ressent dans leurs morceaux respectifs. Vald n’a jamais hésité à assumer cette influence, quant à Niska, cela se ressent dans les rimes dont le sens est parfois surprenant pour les oreilles de l’auditeur.

Après 15ans de carrière, Alkpote montre qu’il en a toujours sous le coude et que son prochain album « Inferno » sera probablement marquant de par son côté qualitatif. En tout cas, le projet est déjà disponible en précommande et visiblement il n’y aura aucune featuring, privilégiant la même recette que « Sadisme et Perversion ».  

.