Mariage en France compromis pour Kanye & Kim !

Kanye West a prévu de passer la bague au doigt de Kim Kardashian le 24 mai à Paris. Mais le rappeur n'a visiblement pas pris connaissance d'un petit détail qui pourrait le voir obliger de changer ses plans.


 


Le 24 mai prochain, Kim Kardashian et Kanye West devraient se marier à Paris. Le verbe est toujours à conjuguer au conditionnel et d’autant plus aujourd’hui  que les noces seraient compromises selon le média américain, radar Online.
 

Le couple aurait en effet oublié un petit détail : pour pouvoir se marier dans notre pays, la législation stipule qu’il faut résider sur le territoire français au moins 40 jours avant l’union.

Selon l’ambassade française à Washington : "Tous les mariages doivent être effectués par une autorité civile française avant toute cérémonie religieuse. Le maire peut autoriser l'adjoint au maire ou un conseiller municipal à procéder à la cérémonie dans la ville dans laquelle l'une des parties réside. Il faut pour résider dans cette ville au moins 40 jours précédant le mariage. Ces exigences ne peuvent pas être contournées. "
 

Kanye a certes un appartement à Paris, mais il ne s’agit que d’une résience secondaire, le rappeur n’y vit que quelques jours dans l'année. Peut être va t-il certainement devoir y poser ses valises plus longtemps s'il veut que le plus beau jour de sa vie se déroule dans l'hexagone...