Le clip 'A4' de Booba a mis des figurants en Prison !

2 ans après les faits, le tribunal correctionnel vient de rendre sa décision et 4 figurants du clip "A4" de Booba ont été condamnés à des peines allant de 200 € d’amende à 7 Mois de prison ferme pour "Trouble à l’ordre Public" ...

Il y a deux ans sur le tournage de son clip "A4" aux Abymes en Guadeloupe, Booba n'avait pas hésité à utiliser de vraies armes à feu et certains figurants avaient même tiré en l'air avec des balles réelles alors qu'ils avaient reçu comme simple consigne de "faire le show".

2 ans après le tournage, le tribunal correctionnel vient de rendre sa décision et 4 figurants du clip ont été condamnés à des peines allant de 200 € d’amende à 7 Mois de prison ferme pour "Trouble à l’ordre Public"

Le site RCI (Radio Caraïbes Internationale) explique alors que "les magistrats et surtout les avocats de la défense regrettent que le principal instigateur, Booba, faisant l'apologie des armes, n'a pas pu être poursuivi localement. Il est reparti presque immédiatement, échappant ainsi à l'enquête ouverte par les autorités les jours suivants"
 

Qu'en pensez-vous ?


.


Tags :
booba