LeBron James rappe !

LeBron James a semble t-il trouvé ce qu'il fera une fois à la retraite : se lancer dans le rap ? Tony Parker a essayé aussi et...



 

LeBron James aurait déjà trouvé sa reconversion.  Le basketteur star, comme la plupart des joueurs de la NBA, adore le rap.
 

King James s’y est essayé  sur un son du boss du label Roc Nation Jay-Z « F**kwithmeyouknowigotit », extrait de l’album Magna Carta Holy Grail. Un freestyle enregistré l’été dernier intitulé « Kingdom ».
 

La vidéo de sa performance, apparue sur le net cette semaine, n’a pas manqué de faire réagir les internautes mais aussi les stars du rap. Game a particulièrement été impressionné par le flow de l’ailier du Heat de Miami : "c’est un bon début. La première fois que j’ai écouté la chanson, j’ai d’abord entendu Sian Cotton. Puis c’était au tour de LeBron, et là c’était autre chose, il a un bon petit niveau !" explique t-il.
 

D’après son pote Cotton, LeBron n’avait jamais vraiment envisagé de chanter. L’idée d’enregistrer ce morceau leur est venue alors qu’ils étaient à la salle de gym ensemble, et le soir même, ils étaient en studio.

Le double champion NBA est très proche de Jay Z...On imagine donc, que dans le cas où il aurait envie de se lancer dans le rap, un contrat l’attendrai bien au chaud sur le bureau du boss du label Roc Nation.
 

Qu'en pensez vous ?.