SCH vire schizo dans ‘’Poupées Russes’’ !

SCH vire schizo dans ‘’Poupées Russes’’ !

​Découvrez le dernier clip de SCH, ‘’Poupées Russes’’ !

Ça y est, le clip de ‘’Poupées Russes’’ est enfin sorti, après bien des rebondissements. Initialement prévu pour vendredi dernier, le clip avait été retardé à cause de l’évènement tragique qui s’est déroulé sur les Champs Elysées, jeudi 20 avril, en raison d’images inappropriées.

Pourtant, il avait fini par fuiter un peu plus tard dans la journée du 21 avril, quelques heures seulement, avant d’être supprimé. Mais tout est maintenant rentré dans l’ordre, puisque le clip est ressorti mercredi soir. On y voit SCH dans une sorte de maison vide, dans une ambiance qui rappelle celle du film ‘’Reservoir Dogs’’, malmener d’abord une jeune femme puis un homme attaché, probablement par vengeance, pour mauvais paiement (ou pour obtenir des informations).

Le MC débite ses punchlines sur une instru très sombre, avec toujours la même rage de celui qui a galéré pour percer, mais nous parle aussi un peu de sa folie qu’il sent monter.

‘’ P'tite tasse-pé m'suce, suce, dix gus en moi comme dans une poupée russe’’, vous êtes prévenus ! Le son est bien sûr un extrait de Deo Favente qui sort le 5 Mai prochain

.