Yoan Cardinale parle de l’avenir de Balotelli !

Yoan Cardinale parle de l’avenir de Balotelli !

Qui de mieux placé que son acolyte pour parler de Super Mario ?

« Balotelli au Napoli ? Je n’ai jamais parlé de lui avec le club napolitain. Pour le moment il est encore tôt pour parler de son avenir. »

Ce sont les mots lâché il y a quelques semaines de son agent, Mino Raiola. Actuellement sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OGC Nice, les médias alimentent les rumeurs de départ du joueur italien à la fin de la saison. Mais qu’en pense, Yoan Cardinale, l’un de ses amis les plus proches dans le vestiaire ?

« Il me dit qu’il aimerait rester, qu’à Nice il y a toutes les conditions pour qu’il reste. Il est très joyeux ici. Il voit qu’il y a un gros projet sportif qui se met en place. Alors, pourquoi pas ? Après, il sait que ça sera très difficile car sur le plan du salaire, un joueur comme Balotelli, ça coûte cher. Mais si le club est capable de s’aligner sur ses demandes, il restera avec un grand plaisir. »

« Les incertitudes autour de ‘ l’avenir de Balotelli '. Dans le groupe, ça n’a rien d’une surprise. On sait qu’il va tout donner jusqu’en fin de saison. Avant le match, il était vraiment très concentré. Un but, une passe décisive, ce n’est pas mal, non ? » 

Quel club pour Mario ?