Bye bye Verratti ?

Bye bye Verratti ?

Le PSG est très proche de perdre son petit génie...

Sur les tablettes des principaux monstres européens, à en croire les journaux espagnols et anglais, l’avenir du petit hibou parisien se situerait du côté du FC Barcelone en cas de départ de Paris.

Et pour cause, le joueur souhaiterait remporter la Ligue des Champions. Depuis le séisme provoqué par l’incroyable gifle barcelonaise et les appels de phare de son agent qui n’est pas très rassurant à son sujet, la presse européenne s’affole sur les possibilités de départ de l’italien à la fin de la saison.

A en croire la presse catalane, le milieu de terrain ne jurerait que par le Barça où il serait attendu comme le successeur d’Andrès Iniesta. C’est en tout cas ce qu’assure Sport.

D’ailleurs découvrez ce que Xavi pense du joueur.

« Techniquement, il est incroyable. C'est un joueur que j'aimerais bien voir à Barcelone. Verratti me ressemble, je pense. Il va chercher le ballon très bas, il l'emmène vers l'avant, il organise le jeu. Rabiot ressemblerait plus à Iniesta, avec plus de projections vers l'avant. Verratti, lui, est petit comme moi. Et il ne perd jamais le ballon, comme moi... »

Fan du milieu de terrain parisien, Xavi ne veut pas seulement le complimenter, il aimerait bien le voir évoluer sous le maillot du club catalan. 

Un transfert qui est loin d’être acquis tant le prix du joyau italien est élevé. Pour s’offrir les services du petit génie, Barcelone devra débourser pas moins de 75 millions d’euros. Un dossier qui risque d’être compliqué puisque la Juventus s’apprêterait à proposer 80 millions d’euros.  

Qu'en pensez-vous ?