Maradona attaque Konami en justice pour PES 2017 !

Maradona attaque Konami en justice pour PES 2017 !

Il fut une époque où l'éditeur se contentait de changer les noms...

Diego Maradona a eu la mauvaise surprise de découvrir que l’éditeur japonais Konami a utilisé son image sans, visiblement, le prévenir. La légende argentine n’a pas du tout apprécié la nouvelle…

« Hier, j’ai découvert que l’entreprise japonaise Konami utilise mon image pour son jeu PES 2017. Je suis désolé, mais mon avocat Matias Morla lancera une action en justice. J'espère que ce n'est pas une autre arnaque... »

Konami cherchera surement à trouver un accord à l’amiable avec Maradona mais il est encore impossible de l’affirmer. D’ailleurs, il sera d’autant plus compliqué pour les deux parties de trouver un accord, puisque certains médias affirment que c’est le club de Barcelone qui détient les droits liés à Maradona et que par conséquent l’éditeur japonais n’a pas eu à négocier directement avec le joueur.

Dans le monde impitoyable footballistique, l’argent est roi et la légende veut simplement sa part du gâteau, mais il serait étonnant que le joueur ne soit pas informé de la situation des droits liés à son image.