Kanye West a encore frappé pendant les Grammy Awards !

Kanye West a encore frappé pendant les Grammy Awards !

Absent de la liste des artistes récompensés, Kanye West est néanmoins parvenu à faire parler de lui lors de la 57ème cérémonie des Grammy Awards.

Alors que Beck  était sur scène pour recevoir son titre, Kanye serait monté pour lui volé son trophée.
Pour lui c’est Beyoncé qui devait gagner.

Ce n’est pas la première fois que Kanye West fait un coup comme ça, en 2009 il avait déclaré que Taylor Swift ne méritait pas autant que Beyoncé le titre de meilleur clip de l’année.
Cette année, une fois sur scène, il aurait préféré faire demi-tour tout sourire sans rien faire finalement.



Mais en interview juste après il aurait déclaré que tout le monde savait pourquoi il était monté sur scène et qu’il voulait montrer une fois de plus son mécontentement afin que la cérémonie respecte plus les vrais artistes sinon ils finiront par boycotter la soirée.
 


Kanye West n’a pas fait qu’essayer de voler le trophée de Beck au Grammy Awards 2015…

Il a profité de l’événement pour présenter sa nouvelle paire de basket en collaboration avec Adidas : la "Yeezy Boost 750" !



... et le rappeur en a également profité pour annoncer une bonne nouvelle pour tous ses fans : c’est lui qui réalisera le prochain album de Rihanna.
Un premier single est déjà sorti "FourFiveSeconds" et même s’il ne marche pas vraiment comme prévu, on imagine que Yeezy a plus d’un tour dans son sac pour faire du futur album de RiRi un projet à succès.

Qu'en pensez-vous ?
 

Rihanna, Kanye West & Paul McCartney - FourFiveSeconds