Gradur en concert

Gradur en concert

Lieu : Le Bataclan
50 boulevard Voltaire
75011 Paris
M° Oberkampf et Filles du Calvaires
Tarif : 29 euros

Evènement Generations !

 

GRADUR EN CONCERT

Le 25 février 2015 en concert unique à Paris !

 

A l'occasion de son "Sheguey Tour", "l'homme au bob" débarque au Bataclan pour un concert qui s'annonce explosif !!

 

Réservez vite vos places

 

 

 

 

GRADUR est un jeune artiste de RAP français natif de LILLE qui a signé sur le label Universal Music et à l'occasion de la sortie de son 1er album intitulé " L'Homme au Bob " retrouvez le sur la scène mythique du BATACLAN pour un show extraordinaire…

Parti de presque rien, l’artiste Gradur est devenu la preuve vivante qu'il est possible de réussir dans la musique actuelle  en ne comptant que sur le public. Aujourd'hui valeur sûre de la scène française à seulement 23 ans, il n'avait pourtant que la prétention de faire de la musique que  pour le plaisir.  

Un véritable raz-de-marée, qui prouve que le rap ne vient pas que de Paris ou Marseille.

Découvert en automne 2013 aux côtés de Kozi sur "La Street a tout gâché", l'ancien militaire Gradur vient en effet du département  59.  Depuis le quartier de Schweitzer, dans la ville de Hem, il va alors entamer une série de freestyles nommés "Sheguey", touchant à chaque épisode un public de plus en plus grand. C'est notamment le second opus, un remix de "La mort leur va si bien” de l’artiste Booba, le learder de la scène RAP qui lui permet de passer au niveau supérieur. Partagée par Booba lui-même, cette vidéo fait de lui la nouvelle sensation RAP Français, dont chacune des nouvelles sorties est attendue comme un évènement par l'ensemble du public français. Le septième volet  "On n'est pas tout seul ", sur lequel il a invité le sevranais Ixzo, totalise même à ce jour près de 8 millions de vues. Une performance inédite pour un rappeur indépendant.

Une progression aussi fulgurante qu'inattendue, qui doit beaucoup à une attention toute particulière portée à ses fans. L’artiste Gradur a en effet écumé les salles, rencontrant à chaque fois un énorme succès auprès du public. Ce dernier ne s'y trompe pas, et reconnait en lui un artiste capable d'enflammer la scène comme nul autre. Un appui sans faille auquel Gradur a fait honneur en compilant ses freestyles "Sheguey" sur la mixtape "Sheguey Vara", disponible en libre téléchargement. N'oubliant pas non plus ses amis et ses proches, il invite de nombreux rappeurs sur le projet, pour un résultat final de 66 titres entièrement gratuits.

Un dévouement remarqué Outre Atlantique, où Gradur commence à faire parler de lui. De passage à Chicago pour y tourner le clip "Terrasser", il côtoie les plus grands rappeurs de la ville. Il signe ainsi une collaboration avec la star du RAP US, l’artiste  Chief Keef, dont le parcours n'est pas sans rappeler celui que toute la France du rap connait désormais comme "L'Homme au bob".  Un surnom qu'il reprend pour son album, dont la sortie prochaine affole déjà le public. De retour dans l'Hexagone, son nouveau statut de star ne passe pas inaperçu aux yeux des plus grands. L’artiste Lacrim, auréolé du succès de "Corleone", mais aussi Booba se sont ainsi associés au phénomène Gradur, pour un album qui s'annonce d'ores et déjà comme l'événement de l'année 2015.